Materiel pour débuter video

Re : Materiel pour débuter video

:at war with emo:
 
Re : Materiel pour débuter video

C'est génialllll!!! :plage::plage::plage::plage::plage::plage:

Merci beaucoup!!!

Et est-ce qu'on peut aussi avoir la vidéo s'il te plaît? :comando:
 
Re : Materiel pour débuter video

C'est génialllll!!! :plage::plage::plage::plage::plage::plage:

Merci beaucoup!!!

Et est-ce qu'on peut aussi avoir la vidéo s'il te plaît? :comando:



:drunkparty::drunkparty::drunkparty::drunkparty::5-tongue-out: mdr la du boire un tit coup hi hi
 
Re : Materiel pour débuter video

elle veux pas fonctionnéééééééééééééééééééééé.......:oops:10 fois que j'essaie!!!
 
Re : Materiel pour débuter video

Allez Jenny, allez... Allez Jenny, allezzzzzzzzzzzzzzz

Le pas à pas! le pas à pas! le pas à pas!!!

Pfff désolée... chu à moitié déchhhhhhhhaîne ce soir... :at war with emo:
 
Re : Materiel pour débuter video

z'etes pas gentilleeeeeeeeeeeeeeeee...c'etait ma mienne...snif...snif...tempis....
 
Re : Materiel pour débuter video

z'etes pas gentilleeeeeeeeeeeeeeeee...c'etait ma mienne...snif...snif...tempis....



mdr on y peut rien nous miss on compatie c t une superbe idée ptdr mais c mieux quant sa marche c tout :wink2::brunette:hi hi hi ih ih ihi
 
Re : Materiel pour débuter video

z'etes pas gentilleeeeeeeeeeeeeeeee...c'etait ma mienne...snif...snif...tempis....

oh désolée Jenny, on plaisantait mais on ne voulait pas te contrarier surtout.
Tu fais comment pour l'envoyer? Tu cliques sur "ajouter des fichiers photos, vidéos"?
 
Re : Materiel pour débuter video

nan nan pas de soucis faut bcps plus pour me blesser...:clap3:...mais ça fait 2heure que j'essaie de l'envoyer je l'ai creer avec movie maker enregistrée sur mon pc puis uploader avec ajouter fichier (photos,vidéo)...et ça marche pô!!!c'est déprimant!! En plus elle etait super chouette!!bouhouhou!....
 
Re : Materiel pour débuter video

Tu veux pas aller sur le tchat, demander à Isa si elle peut t'aider? Car là vraiment tu nous mets l'eau à la bouche et on a drôlement envie de la voir ta vidéo!!!
 
Re : Materiel pour débuter video

essais...[DLMURL="http://www.dailymotion.com/jny1975/video/x745m6_materiel-pas-a-pas"]Dailymotion - Materiel pas a pas, une vidéo de jny1975.[/DLMURL]
 
Re : Materiel pour débuter video

lol!!! Enfin!

Bravo Jenny pour cette vidéo super sympa pour les débutantes! ça permet bien de voir tout le matériel, et ça n'avait pas encore été fait sur le forum!!!

Je te mets un +1 bien sûr!!!

biz
 
Re : Materiel pour débuter video

Merci mev pour le plus 1:clap3::clap3::clap3::plage:....j'ai reussis a y arriver!!!:comando:bisous:shamrock_for_march_:clover:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut