De viadom à Avantif

mel44

Super experte
Coucou, alors je suis nouvelle sur le forum, mais j'ai envie de partager mon experience.
Bref je termine actuellement mon contrat avec Viadom pour un nouveau chez Avantif qui est beaucoup plus avantageu pour les estheticiennes.
Rien que le fait qu'Avantif nous fournis les produits, cires... alors que Viadom remboursait seulement 8% en fonction de notre CA.

Si vous avez des questions n'hesitez pas!
 
Re : De viadom à Avantif

coucou justement j'ai reçus leur doc aussi et çà m'a l'air pas mal du tout !
faut que je les appelles justement car je comprends pas très bien le fait qu'ils fournissent les produit gratuitement, comment çà se passe exactement ? et quel quantité ils fournissent exactement?
sinon pour le reste ils ont l'air pas mal du tout?
 
Re : De viadom à Avantif

Et si ils fournissent les produits, en gros il t'achete ce dont tu as besoin.
Après a toi de ne pas abuser non plus lol
 
Re : De viadom à Avantif

Il doit quand même y avoir une quantité calculée en fonction de ton CA... Cela m'étonnerait qu'il te donne tout ce qu'il te manque sur une simple liste de ta part?
Si?
Je n'en sais rien du tout hein, mais je serais super étonnée...
 
Re : De viadom à Avantif

Il doit quand même y avoir une quantité calculée en fonction de ton CA... Cela m'étonnerait qu'il te donne tout ce qu'il te manque sur une simple liste de ta part?
Si?
Je n'en sais rien du tout hein, mais je serais super étonnée...

c'est justement ce que j'essais de comprendre dans leur note d'informations
voilà ce qui est écrit :

nous fournissons gratuitement en plus de votre rémunération , sans caution et sans frais de port tous les produits de grande marques l'oreal, wella, schwarzkorf, eugène perma, vitality's, peggy sage, club des professionnels, aire beaté...) ils vous sont livrés sous 48 heures chez vous directement.
la facture est mise au nom de la sociétè, la sociétè paye directement , donc pas d'avance d'argent pour vous.
la facture n'est jamais au nom du coiffeur, prothesist.... avec remboursement. en effet le fisc et l'urssaff considèrent que ce remboursement s'assimile à un avantage en nature qui aurait pour conséquence l'intégration de ce remboursement dans votre déclaration de revenus. vous devriez alors payer dessus des charges sociales salariales de 22 à 25 % de la somme du remboursement, et c'est vous qui serez sanctionné financièrement.

alors vous en pensez quoi les filles? qu'est ce que vous comprenez?
merci
 
Re : De viadom à Avantif

Non mais attendez, il faut être logique aussi ils fournissent les produits, mais pas plus que vous en aurez besoin !!
Si vous prenez 2 gammes completes de soins visage et que vous en faite que 2 par mois, il ne vous les envera pas !!!
 
Re : De viadom à Avantif

Non mais attendez, il faut être logique aussi ils fournissent les produits, mais pas plus que vous en aurez besoin !!
Si vous prenez 2 gammes completes de soins visage et que vous en faite que 2 par mois, il ne vous les envera pas !!!

en fait si je comprends bien il t'envois en fonction de ce que tu utilise , du boulot que tu fais quoi?
mais meme comme çà le fait que çà soit gratuit me laisse perplexe?
tu y est déjà mel ou pas encore?
 
Re : De viadom à Avantif

Je vient de signer mon contrat, mais une amie a moi y est depuis un petit moment, et il lui achet ce dont elle a besoin.
moi je pourait vous confirmé ça d'ici 1 ou 2 semaines lorsque j'aurai passer ma cde
 
Re : De viadom à Avantif

merci mel
moi c'est pareil j'ai une amie coiffeuse qui y est depuis un an elle est très satisfaite aussi et tout pareil pour les produits donc je pense que c'est sur!
si çà te derrange pas quand t'y sera tiens moi au courant de tes impressions !
merci
 
Re : De viadom à Avantif

merci mel
moi c'est pareil j'ai une amie coiffeuse qui y est depuis un an elle est très satisfaite aussi et tout pareil pour les produits donc je pense que c'est sur!
si çà te derrange pas quand t'y sera tiens moi au courant de tes impressions !
merci
Pas de pb, de toute façon je serai fixer dès que je passerai ma 1ere cde lol
 
Re : De viadom à Avantif

Alors ???
Le changement a-t-il était positif pour vous ?
 
Re : De viadom à Avantif

Honnetement oui, j'en suis contente.
En même temps j'ai vraiment envie de prendre ma total indépence donc je reflechie grandement à l'auto entrepreneur, qui sera bien plus intéressent pour moi
 

Ca peut vous intéresser:

Haut