Je crois que j'ai enfin réussi ma pose !!

Noémie

Éprouvée
Coucou, après avoir bossé plus de 3h sur ma main gauche hier soir (oui, il y en a qui vont faire des bonds), je suis pour une fois assez fière de ma pose. Certaines vont dire que ca manque de bombé, je l'accorde, mais je n'y arrive vraiment pas et je n'aime pas trop cette surepaisseur de toute façon. Je pense avoir là quand même assez de gel pour que ma pose tienne. Allez, je m'attele à la main droite ce soir, souhaitez moi bon courage ... vos avis sur ma pose ?
 

Pièces jointes

  • CIMG3148.JPG
    CIMG3148.JPG
    17.5 KB · Affichages: 474
  • CIMG3153.JPG
    CIMG3153.JPG
    52.4 KB · Affichages: 666
Re : Je crois que j'ai enfin réussi ma pose !!

c'est vraiment beau
si il y a des defauts je les vois pas moi mdr
 
Re : Je crois que j'ai enfin réussi ma pose !!

Oui, je suis assez perfectionniste (ca se voit jusqu'au bout des ongles). Si j'y ai passé plus de 3h c'est pas pour rien !:laugh:
 
Re : Je crois que j'ai enfin réussi ma pose !!

vraiment c'est une jolie pose je trouve ta french nikel!
bravo
 
Re : Je crois que j'ai enfin réussi ma pose !!

Très joli, dommage quand même qu'il n'y ai pas un petit bombé, elle aurait été d'autant plus joli!!!!!!!!!!!
 
Re : Je crois que j'ai enfin réussi ma pose !!

C'st très propre, bravo !
PS - Essaie la prochaine fois que tu prend une photo de mettre la main dans l'autre sens, ou sur le côté, que l'on voit les ongles mieux ;-)
 
Re : Je crois que j'ai enfin réussi ma pose !!

belle réussite, je ten souhaite une aussi bonne pour ta main droite !!!

Montres nous la photo !!
 
Re : Je crois que j'ai enfin réussi ma pose !!

C'st très propre, bravo !
PS - Essaie la prochaine fois que tu prend une photo de mettre la main dans l'autre sens, ou sur le côté, que l'on voit les ongles mieux ;-)

J'ai pris moi meme le photo alors je voyais pas comment m'y prendre, je vous reprend une foto avec les 2 mains quand j'ai fini.
 
Re : Je crois que j'ai enfin réussi ma pose !!

coucou,

j'aurais dit de faire attention aux parallèles à cause de la deuxième photo où j'ai l'impression que ça s'évase un peu. Mais je n'ai pas la même impression en regardant la première photo. Et comme la prise de vue est un peu spéciale (en plongée et dans un sens inhabituel), je pense que c'est plutôt un effet d'optique?

Ta french est très propre. Comme tu le dis, il y a assez de matière. Par contre le dessus fait un peu raplapla mais cela pourrait très vite s'arranger avec quelques coups de limes bien placés. Rien qu'en affinant les chutes (sur les parallèles) les cuticules et la french, le bombé ressortirait tout seul. Il y a une façon précise de limer pour obtenir ce résultat. Et là... Je vous ressors le pas à pas de Polyna de mon chapeau, que je n'arrête pas de ressortir! lol

Je vais le chercher!

Euh... En résumé, c'est très bien ce que tu as fait et les petites améliorations se feront toutes seules au fil du temps
 
Re : Je crois que j'ai enfin réussi ma pose !!

beau travail bravo !!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut