manucure & beauté

Re : manucure & beauté

c strange, car qd j'avais commandé ils ont été rapide:atog:
mais si tu n'a commandé que le 7dec pas de soucis, tu devais avoir rapidement une réponse
 
Re : manucure & beauté

merci Alex! je viens d'y retourner et c'est ok ils ont posté ma commande! :flocool:
 
Re : manucure & beauté

Moi j'ai reçu le colis très rapidement, il va bientot arriver alors ::)
 
Re : manucure & beauté

je suis quand meme super déçu, pas de réponses à mes mails et j'ai toujours rien reçu! pfff pour 12 euros de frais de port en plus!
bref!
 
Re : manucure & beauté

:eek:12euros de port!!!!! :eek2:mais à partir de 50euros de commande ils offrent le port il me semble!!!!
à mon avis ça devrais plus tarder
je suis quand meme super déçu, pas de réponses à mes mails et j'ai toujours rien reçu! pfff pour 12 euros de frais de port en plus!
bref!
 
Re : manucure & beauté

bin vi alors julien!!! (je sais meme pas qui est Julien!lol)
:wub2:
 
Re : manucure & beauté

Bah c'est bizarre quand même, moi je l'ai reçue en 1 semaine et pour les frais de port j'ai rien payer vu que j'ai passé pour 62 euros de commande lol

par contre je ne sais pas de quelle région tu es, mais sur Paris, la plateforme de Pantin est en grève illimitée, ça fait qu'ils ne donnent les colissimo qu'au compte goutte dans les postes parisiennes (on a une cliente qui a son colis coincé là bas depuis 3 semaines pfff)
 
Re : manucure & beauté

je suis de Namur (belgique) normalement je reçoit mes paquets entre 3 à 4 jours !
bon je vais attendre :wink2:
 
Re : manucure & beauté

Bah c'est bizarre quand même, moi je l'ai reçue en 1 semaine et pour les frais de port j'ai rien payer vu que j'ai passé pour 62 euros de commande lol

par contre je ne sais pas de quelle région tu es, mais sur Paris, la plateforme de Pantin est en grève illimitée, ça fait qu'ils ne donnent les colissimo qu'au compte goutte dans les postes parisiennes (on a une cliente qui a son colis coincé là bas depuis 3 semaines pfff)

Ben moi je paie toujours frais de port pourtant je me fais livrer chez ma cousine haute savoie!!:10-sad:
 
Re : manucure & beauté

Ben c'est bizarre car à partir de 50euros d'achat tu ne paies plus les frais de port...

Par contre pour la belgique peutêtre que ça transite par Paris, car pour la Suisse quand on envoie de Lyon ça passe automatiquement par Paris, c'est làbas que sont traités les colis pour l'etranger
 
Re : manucure & beauté

Ben c'est bizarre car à partir de 50euros d'achat tu ne paies plus les frais de port...

Par contre pour la belgique peutêtre que ça transite par Paris, car pour la Suisse quand on envoie de Lyon ça passe automatiquement par Paris, c'est làbas que sont traités les colis pour l'etranger

Ben oui très bizzard je fais exprès de livrer chez ma cousine qui habites annecy car elle viens chez moi presque tt les wk!! Mais j'ai toujours payé frais de port!!! Enquête à suivre...........
 
Re : manucure & beauté

ouf! ça y est j'ai reçu le kit et comme je suis en vacances je vais l'essayer cet aprem et biensur je vous montrerai!
 
Re : manucure & beauté

ouf! ça y est j'ai reçu le kit et comme je suis en vacances je vais l'essayer cet aprem et biensur je vous montrerai!

salut!!!!!!!!
je pense commander sur manucure-beauté.com la semaine prochaine!
j'aimerais savoir si tu es satisfaite de ton kit? tu as réglé comment? moi je pense règler par chèque même si c'est plus long!!!!!

merci d'avance! :cool:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut