pose du gel

Re : pose du gel

slt miss oui jpense que c'est correcte mais jarrive pas a en trouver tu t fai connaitre comment et combien de temps tu met sur une pose complete???
j'en parle a des amies a des proches et t'inquiete pas ca va vite faire son chemin (a ce prix ) meme si tu n'es pas une pro..... en moyenne je mets 1h 30 pour une pose normal ca fait 1 an que je m'entraine déja et je trouve que ce n'est pas suffisant pour etre au top mais je ne desespere pas ....:clap3: je te laisse pour le moment je dois partir a bientot
 
Re : pose du gel

les filles vous oubliéz que les modèles sont là pour vous avant tout!!! 20 euros c'est beaucoup trop pour des debutantes, pour ma part meme si vous me filer 50 euro je donne pas mes mains a des débutantes !!!!

il faut demander une participation quand vos poses ressemble quand meme a quelque chose de correct .

pour ce qui est du monophase c'est un gel soit disant avec gel d'adhérence + gel de construction ( j'ai celui de tanya et je deteste )

pour ce qui est des bulles vu l'etat des ongles de la copines (bourrelet devant ongle) cela ne m'etonne pas il te faut de la colle gel plus epaisse que la colle normal qui comble irregularité des ongles .

sinon la pose sur ta photo pour une debutante est pas mal du tout y'a pire cher certaines pro !!!
 
Re : pose du gel

merci turquoise jpense que je vais rester au gel de base + construction+finition c mieux regarde la pose que j'ai fait moi meme sur ma main en fait il fait que je metrise mieu le limage mai c dur
 

Pièces jointes

  • DSC02295.JPG
    DSC02295.JPG
    46.9 KB · Affichages: 106
Re : pose du gel

dis moi turquoise a part le site que tu ma montré taleur jcrois nail box tu conais pa un bon site ou jpe trouvé tout les produits qui est pa tro mal moi jtrouve dans emmi nail si tu en a un autre de site fait moi signe
 
Re : pose du gel

tu confonds je t'ai filer aucun site ninette:):)mais nalbox c'est un bon plan de sur!!!!
 
Re : pose du gel

Quand un grain d'une lime noire se détache, tu ne le vois pas forcément. Sauf quand tu as fini ta pose et là c'est le drame : "Putain d'enculé de sale grain de fils de .... de sa mère !!! Tout à recommencer pour ce bouffon !!!".

Avec une lime blanche ou grise, ça ne se verra pas.
:hi: j'y crois pas frankynou c'est toi qui parle comme sa il te faut un gros gros pot de nutella en urgence pour t'adoucir :ien-ien la palourde :ien-ien la palourde :ien-ien la palourde
 
Re : pose du gel

:) ben quoi tu as avoué ton pêché mignon alors j'en profite :ien-ien la palourde :ien-ien la palourde
 
Re : pose du gel

j'ai cette ampoule de lampe uv mais les autres site vendent le bout carré et le mien et un peu arrondi je voulai savoir si ca sadapte avec ma machine??? merci:taz:
 

Pièces jointes

  • DSC02304.JPG
    DSC02304.JPG
    10.3 KB · Affichages: 95
  • DSC02306.JPG
    DSC02306.JPG
    10.4 KB · Affichages: 80
Re : pose du gel

On se croirait dans question pour un champion...dites il est ou julien lepers:frag_facile:

on gagnes quoi au fait:amarant:

slt miss oui jpense que c'est correcte mais jarrive pas a en trouver tu t fai connaitre comment et combien de temps tu met sur une pose complete???

au fait quel est la difference entre les limes blaches et noir???

okkkkkk merci axey dis moi si le site ongle24.com est bien?????

on peut utlisé le dissolvant sans acétone a la place du cleaner???

et pour le site???

j'ai cette ampoule de lampe uv mais les autres site vendent le bout carré et le mien et un peu arrondi je voulai savoir si ca sadapte avec ma machine??? merci:taz:
 
Re : pose du gel

1)il faut utlisé un pinceau n° 4 ou 6 pour une bonne pose de gel

2) le primer se met avant la capsule ou apres?
1) Perso j'utilise un N°4 mais le 6 aussi est utlisé en gel!
2) Le primer s'il est acide s'applique uniquement sur l'ongle naturel, s'il est non acide sur ongle naturel et capsule.

turquoise tu peux me dire quel est la difference entre monophase et construction??

mono phase compren la base + la construction c'est ca???

tu me conseil quoi?? merciii
Un monophase est un gel qui fait les trois étapes : base-construction et finish!
 
Re : pose du gel

Mince j'ai répondu à tes questions de la page 1 ... sans voir qu'il y avait 5 pages !!!!! :laugh::laugh::laugh::laugh:
Sorry!!
 
Haut