pose du gel

Re : pose du gel

c'est pas grave mais tiens moi au courant si tu pe repondre a toute mes kestion posé page 1 et 2 merci
 
Re : pose du gel

mais non si tu ve de bonnes réponses demandes directement à turquoise elle est super calée:yes:et en mp tu pourras poser ttes les question que tu ve;):devil2:
c'est pas grave mais tiens moi au courant si tu pe repondre a toute mes kestion posé page 1 et 2 merci
 
Re : pose du gel

bientot page 6 en cours :ok::ok::ok::ok:
 
Re : pose du gel

oubli les gels sur le site www.ongle24.com mais par contre, les lime, coton,, cleaner ca ok


pour les ampoule que tu as je ne sais pas, je suis desolee.


voila je croi avoir repondi aux questions restées sans reponse
 
Re : pose du gel

Quand un grain d'une lime noire se détache, tu ne le vois pas forcément. Sauf quand tu as fini ta pose et là c'est le drame : "Putain d'enculé de sale grain de fils de .... de sa mère !!! Tout à recommencer pour ce bouffon !!!".

Avec une lime blanche ou grise, ça ne se verra pas.

:) :) :) :) :) :)
 
Re : pose du gel

Quand un grain d'une lime noire se détache, tu ne le vois pas forcément. Sauf quand tu as fini ta pose et là c'est le drame : "Putain d'enculé de sale grain de fils de .... de sa mère !!! Tout à recommencer pour ce bouffon !!!".

Avec une lime blanche ou grise, ça ne se verra pas.
Ca sent l'histoire vécue ce truc :33-lol: :33-lol: :33-lol:
 
Re : pose du gel

j'ai cette ampoule de lampe uv mais les autres site vendent le bout carré et le mien et un peu arrondi je voulai savoir si ca sadapte avec ma machine??? merci:taz:
moi j'ai acheter des tubes d'une autre marque que ma lampe et bien ca rentrer bien , mafoi . je pense que c'est standart.
 
Re : pose du gel

Quelle aventure dis moi!!!
Dis donc ... 53 euros l'ampoule!!! Y'en a qui se chatouillent quand même!!! :ok::ok:
 
Haut