Premier essai hier... Pose acrylique. Résultat "satisfaisant"

M

Manuella1979

Guest
Bonjour à tous et à toutes,

Voilà ca y est c'est fait, j'ai fait la premier hier et ca c'est bien passer ( mieux pour la deuxième mains déjà!!!):drow:
Du coup ma maman est revenue après m'offrir des :cool:(Merci maman)

J'ai trop de progrès à faire encore mais je vais devenir de plus en plus sure de moi.

Je cherchai depuis ce matin comment ajouter une nouvelle discution, olalala, voilà enfin que j'ai trouvé.:clap:

Je remercie celui ou celle qui à créé ce forum, c'est super.:hi:

Sinon juste bête question, qui peut me dire quand je peu utiliser le spray qui aide au durcissement de l'acrylique?
Est-ce la technique de pose acrylique est détaillée quelque part sur ce forum? Ou quelqu'un à-t-il une adresse web ou cela est fait?

Merci Bon dimanche gros bisou...
 
Re : Premier essai hier... Pose acrylique. Résultat "satisfaisant"

dans pas a pas video ou recherche tu as des démos de tammy taylors
ou sur le site de cesars imseurope.com
pour le spray je n'en utilise pas
 
Re : Premier essai hier... Pose acrylique. Résultat "satisfaisant"

Merci Karine gros bisou....
 
Re : Premier essai hier... Pose acrylique. Résultat "satisfaisant"

Hello, cool pour ta premiere pose, moi aussi j ai fait ma premiere pose au debut de la semaine mais pas le meme technique moi avec le gel!!!!!!
bon dimanche bec
 
Re : Premier essai hier... Pose acrylique. Résultat "satisfaisant"

Hello, cool pour ta premiere pose, moi aussi j ai fait ma premiere pose au debut de la semaine mais pas le meme technique moi avec le gel!!!!!!
bon dimanche bec

Félicitation à toi aussi!:clap:

Et c'est facile le gel?

Moi j'ai toujours vu l'utilisation de la poudre, le gel c'est un peu " inconnu" pour moi... Tu trouves que c'est mieux quoi?

Maintenant en tout les cas faut que je trouves une deuxième "cobaye"...

Bisou
 
Re : Premier essai hier... Pose acrylique. Résultat "satisfaisant"

Bhein la photo je vais essayer de piquer l'appareil numérique de mon frero pour vous montrer Promis!! Vous pourrez donner vos critiques positives ou négatives ca me fera plaisir autant l'une que l'autre et promis je me fache pas !!

Biz
 
Re : Premier essai hier... Pose acrylique. Résultat "satisfaisant"

:eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek:
Ma maman est revenue tantot et j'ai regardé ses ongles je trouve cela affreux en fin de compte!!!! :11-crying: :11-crying: :11-crying: :11-crying:
on vois les tips à traver non de dieu!!!
Tandis que pour ce qui est de la pose, j'arrive pas a faire lisse direct, ca fait pleins de bosses et après je dois relimer super longtemps pour un ongles "normal"...
Je suis loin d'avoir un truc "bien"!
Qui est passé par là??? :sad2:

Je suis pas encore désespérée mais pas loin...:calimero:

Bisou tout le monde
 
Re : Premier essai hier... Pose acrylique. Résultat "satisfaisant"

mais non faut pas désesperer:eek:ster: met nous une photo dés que tu l a:brunette:
 
Re : Premier essai hier... Pose acrylique. Résultat "satisfaisant"

j'aimerai que tu me dise franchement si t produits valent le coup et quelle est la marque car je cherche des produits mais j'habite la corse appart du peggy sage qui est nul comme produit on trouve rien repond moi s'ilteplait copine et montre moi t mains .
mon adresse : sofitel2a@hotmail.fr
 
Re : Premier essai hier... Pose acrylique. Résultat "satisfaisant"

les produit tu vas sur le site emmi nails soit chez americain nails et je pense que tu trouveras ton bonheur
 
Re : Premier essai hier... Pose acrylique. Résultat "satisfaisant"

ne t'inquite pas les début sont dure pour tous le monde, tu répart ton ongle en 3 parties : tu applique une 1er boule au niveau de la french , la 2eme au centre de l'ongle et tu joinds les deux ensuite tu place la 3 eme près de tes peaux et tulisse le tous. courage
 

Ca peut vous intéresser:

Haut