les ongles de mes filles......

elynails

tout simplement moi
meme aujourd'hui, je fait pas de congeeee..la pose que je le a fait a ma fille lili....
d2e4d5cbf8a3ff35c2e04a182d45d0f0.jpg




celine..
b800bc17d0ff673530ce539b2fac361b.jpg
 
Re : les ongles de mes filles......

:) :) :) J'aime beaucoup les
deux poses, bravo l'artiste !:worshippy: :worshippy: :worshippy:
 
Re : les ongles de mes filles......

je prend la peinture pou bois..
6ade1a1f5e89cbfe00d32b035a6adcdd.jpg


je essaije 2 o 3 diferentes de pebeo, et perso je reste avec cette pebeo, car je faite beacoup nail art pour ma clientela et pas un seule probleme...
et soutout ont travail bien ......:comando: :comando:


C'est laquelle de pebeo que tu prends? pour céramique ou quoi? parce que g pas osé en acheter vu que je savais pas quel type de pienture pebeo prendre.
 
Re : les ongles de mes filles......

cool merci ely et le séchage faut compter combien de temps? ils disent 30 min ça parait bien long....
 
Re : les ongles de mes filles......

je faite le nail art a ma cliente dans la main a gauche , et apres je fait la main a droite , et atout suit j' aplique le gel de finition. moi je attand pas 30 minutes .

cool merci ely et le séchage faut compter combien de temps? ils disent 30 min ça parait bien long....
 
Re : les ongles de mes filles......

ok bon faut dire aussi que c pas en grosse quantité donc ça doit secher assez vite... demain je file acheter deux pots !!!!!
 
Re : les ongles de mes filles......

je prend la peinture pou bois..
6ade1a1f5e89cbfe00d32b035a6adcdd.jpg


je essaije 2 o 3 diferentes de pebeo, et perso je reste avec cette pebeo, car je faite beacoup nail art pour ma clientela et pas un seule probleme...
et soutout ont travail bien ......:comando: :comando:

Jer confirme que c'est l'idéal pour cette technique. Au début j'avais essayé avec une acrylique standard, mais c'était pas satisfaisant du tout. Avec Pébéo, c'est nickel !
 
Re : les ongles de mes filles......

oh merci ma cheri que tu le confirme......j'essaje beacoup de peinture et je les jure que avec cette peinture vous faite de merveilles:woman_nurse_gerald_ jmoi la infirmiere le garantize...:laugh: :laugh: :laugh:



Jer confirme que c'est l'idéal pour cette technique. Au début j'avais essayé avec une acrylique standard, mais c'était pas satisfaisant du tout. Avec Pébéo, c'est nickel !
 
Re : les ongles de mes filles......

oh merci ma cheri que tu le confirme......j'essaje beacoup de peinture et je les jure que avec cette peinture vous faite de merveilles:woman_nurse_gerald_ jmoi la infirmiere le garantize...:laugh: :laugh: :laugh:

:grin::grin::grin: et oui !! c'est vrai que pour la texture elle est top et que c'est la meilleure que j'aie essayé ! tope là ! :kissing:
 
Haut