Ma première question...

F

fanny57

Guest
Oui, ma première question... il faut bien commencer n'est ce pas ?

Alors voilà...

J'ai acheté du gel et du gel pour french perfect naturel.
Le gel french, pas de soucis, je sais comment l'appliquer malgrès que je trouve que cela ne se voit pas spécialement.
Mais l'autre gel dit "gel ongle naturel" je ne sais pas vraiment ce que c'est. Est ce un gel de construction ou un gel de finition ?

Dans le magasin, j'ai dit au vendeur que je voulais me faire les ongles au gel et il m'a donné ca... mais maintenant en vous lisant, j'ai des doutes de ce qu'il m'a vendu...

Je vous explique un petit peu

C'est ma 3eme tentative, et je trouve que c'est pas trop mal (enfin rien d'une pro non plus !) Quand je met le gel, déjà il est assez difficile à appliquer car il coule sur les côtés donc j'en met moins et je renouvèle 2x. Mais le pb c'est que je n'ai pas de matières après pour limer, je n'ai pas le bombé et en plus si je lime il n'y a plus de brillant.
Et je trouve qu'au bout de 1 jour il y a déjà des endroits qui se décollent.
Etonnée aussi car je peux facilement enlever le gel. Il est mou. D'habitude il est dure non ?

Je pose uniquement sur ongles naturels.

Voilà si vous pouvez m'aider... Merci Fanny
 
Re : Ma première question...

ce sujet a été traité à de nombreuses reprise, d'ailleurs franck a fait une protocole tres bien expliqué.
Je te conseille soit d'attendre les réponses de pro soit de faire des recherches...de plus il faudrait connaitre la marque de ton second gel mais également son nom

voilouuuu:flower:
Oui, ma première question... il faut bien commencer n'est ce pas ?

Alors voilà...

J'ai acheté du gel et du gel pour french perfect naturel.
Le gel french, pas de soucis, je sais comment l'appliquer malgrès que je trouve que cela ne se voit pas spécialement.
Mais l'autre gel dit "gel ongle naturel" je ne sais pas vraiment ce que c'est. Est ce un gel de construction ou un gel de finition ?

Dans le magasin, j'ai dit au vendeur que je voulais me faire les ongles au gel et il m'a donné ca... mais maintenant en vous lisant, j'ai des doutes de ce qu'il m'a vendu...

Je vous explique un petit peu

C'est ma 3eme tentative, et je trouve que c'est pas trop mal (enfin rien d'une pro non plus !) Quand je met le gel, déjà il est assez difficile à appliquer car il coule sur les côtés donc j'en met moins et je renouvèle 2x. Mais le pb c'est que je n'ai pas de matières après pour limer, je n'ai pas le bombé et en plus si je lime il n'y a plus de brillant.
Et je trouve qu'au bout de 1 jour il y a déjà des endroits qui se décollent.
Etonnée aussi car je peux facilement enlever le gel. Il est mou. D'habitude il est dure non ?

Je pose uniquement sur ongles naturels.

Voilà si vous pouvez m'aider... Merci Fanny
 
Re : Ma première question...

Merci pour ta réponse, je vais aller voir le protocole...

J'ai acheté ce gel dans le magasin "La chaine de l'esthétique" il n'a pas vraiment de nom, il y a juste écrit "Gel ongle naturel"

Voilà...
 
Re : Ma première question...

:) bizarre comme nom...toutefois regardes bien le protocole, surtout en ce qui concerne la préparation de l'ongle... ou encore mieux donne le protocole que tu utilises pour faire la pose ça pourra aider les pro pr te répondre:30-niceeyes:
Merci pour ta réponse, je vais aller voir le protocole...

J'ai acheté ce gel dans le magasin "La chaine de l'esthétique" il n'a pas vraiment de nom, il y a juste écrit "Gel ongle naturel"

Voilà...
 
Re : Ma première question...

oula ! ba si il a pas de marque !! ca craint du boudin ca !
 
Re : Ma première question...

bonjour, en parlant de gel, vous savez pas si les gels du site ongle24.com sont interessent?? merci
 
Re : Ma première question...

assya je t'ai deja repondu !!!! les gels de ongle 24 il faut oublier !!! c'est de la merde pur !!!!!!!! desolee mais je me repete avec ongle 24 !!!!!!!

pour ce qui est des lime, cleaner, coton.... ca c'est ok, mais les gels de ONGLE.24.com ON OUBLI !!!
 
Re : Ma première question...

assya je t'ai deja repondu !!!! les gels de ongle 24 il faut oublier !!! c'est de la merde pur !!!!!!!! desolee mais je me repete avec ongle 24 !!!!!!!

pour ce qui est des lime, cleaner, coton.... ca c'est ok, mais les gels de ONGLE.24.com ON OUBLI !!!
c'est clair que j'ai comme une impression de déja vu:comando:
restes zen emily:comando::comando::comando::comando:
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
R
Ongles en gel UV 12
M
Ongles en gel UV 22
C
Ongles en gel UV 34
Ongles en gel UV 22
Ongles en gel UV 83

Ca peut vous intéresser:

Haut