dentelle

M

Maina435

Guest
Je ne sais pas si mon post se trouve au bon endroit, mais j'aimerais savori si quelqu'un peut m'expliquer comment faire de déco en "dentelle" sur les capsules... car je trouve ça vaiment beau!!

Merçi d'avance, bisous :28-kiss:
 
Re : dentelle

trop beau merci !!
 
Re : dentelle

C'est très jolie !!!

Ou peut-on acheter ce type de dentelle??:lol:
 
Re : dentelle

C'est très jolie !!!

Ou peut-on acheter ce type de dentelle??:lol:

Je pense que tu peux trouver ça dans eds magasins style VERITAS ou autre mercerie... perso, on en vend aussi à la commerciale ou je vais chercher mes produits, donc pose toujours la question... bisous
 
Re : dentelle

Allez voir en mercerie et demandez des chutes de tissus!
Moi j'avais fait ça et j'avais eu plein de jolis bouts de tissus et de dentelle.:)
 
Re : dentelle

bébééééééé tu as tjs de super idées et j'adore tes posessss et en plus de ça tu est tres séduisante:wub: que demander de mieu chez une femme:heart:
Allez voir en mercerie et demandez des chutes de tissus!
Moi j'avais fait ça et j'avais eu plein de jolis bouts de tissus et de dentelle.:)
 
Re : dentelle

Allez voir en mercerie et demandez des chutes de tissus!
Moi j'avais fait ça et j'avais eu plein de jolis bouts de tissus et de dentelle.:)


Tu as raison, c'est pas bête du tout, puis au pire on pourra recouvrir nos coussins dans le salon :33-lol: lol, non mais sérieusement, c'est pas bête, j'y aurais pas pensé...bisous:28-kiss:
 
Re : dentelle

t'as vu comme elle est futéeeee:54-flower::54-flower::54-flower::54-flower::54-flower::54-flower:
Tu as raison, c'est pas bête du tout, puis au pire on pourra recouvrir nos coussins dans le salon :33-lol: lol, non mais sérieusement, c'est pas bête, j'y aurais pas pensé...bisous:28-kiss:
 
Re : dentelle

Tu as raison, c'est pas bête du tout, puis au pire on pourra recouvrir nos coussins dans le salon :33-lol: lol, non mais sérieusement, c'est pas bête, j'y aurais pas pensé...bisous:28-kiss:

Bah oui, j'avais demandé à coté de chez moi et les couturières jetaient leurs chutes de tissus, donc moi hop j'allais les voir et je les récuperaient!
Enfin ça fait un bout de temps que je ne le fait plus, mais là vous m'avez mis l'eau à la bouche pour la dentelle!:love1:
 
Re : dentelle

ouiii je suis sous le charme c'est une jeune femme si merveilleuse:arnaud_w:
Oui c'est vrai :30-niceeyes: et on voit que toi, tu es charmé :ok: Noa, tu as un blog?

lol là c'est toi qui me met l'eau à la bouche:9-blush:

Bah oui, j'avais demandé à coté de chez moi et les couturières jetaient leurs chutes de tissus, donc moi hop j'allais les voir et je les récuperaient!
Enfin ça fait un bout de temps que je ne le fait plus, mais là vous m'avez mis l'eau à la bouche pour la dentelle!:love1:
 
Re : dentelle

oui maintenant que tu as donné le conseil allé tt le monde dehors on reste tout tout tout tout les 2:biggrin:
Pssssst! tout le monde est prié de sortir!!!!!!
ce post va bientot etre censuré! :eat1::eat1:::)
 
Re : dentelle

Bonsoir!pour ma part,j'achète ma dentelle à la mercerie et je peux vous dire que la mienne est bien achalandé.Je dois avoir une 30 ene de couleurs et modèles.Je ne prend qu'en 50 cm.Je coupe un bout en forme de french et je la place entre deux couches de gel de constructions.Ca ne bouge pas.Je rajoute selon les gouts de ma cliente,du nail art ou des bijoux zaro.Amuse toi bien!
 
Re : dentelle

mais ça fait pas trop épais????
Bonsoir!pour ma part,j'achète ma dentelle à la mercerie et je peux vous dire que la mienne est bien achalandé.Je dois avoir une 30 ene de couleurs et modèles.Je ne prend qu'en 50 cm.Je coupe un bout en forme de french et je la place entre deux couches de gel de constructions.Ca ne bouge pas.Je rajoute selon les gouts de ma cliente,du nail art ou des bijoux zaro.Amuse toi bien!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 30
Nail art et photos 6
Nail art et photos 12
C
Nail art et photos 17
T
Nail art et photos 21

Ca peut vous intéresser:

Haut