ma reCette pour perdre 9 kilo rapidos

Re : ma reCette pour perdre 9 kilo rapidos

la photo de mon profil avec mon toutou est recente... on voit bien que je suis moins gonflée que sur la photo ou je pesait quasi 100 kg! mes cuisses etaient enormeeeeeeeeeeeeeeeeees
 
Re : ma reCette pour perdre 9 kilo rapidos

WAAA tes photos ! c'est juste ... waaa lol
 
Re : ma reCette pour perdre 9 kilo rapidos

avec le boulot que je fais si je mange ca je v tomber dans les pommes!
mais si je fais pendant 9 jours : riz, blanc de poulet et pommes chaque jours
sans rien d'autres vous croyez que ca marche aussi ?
 
Re : ma reCette pour perdre 9 kilo rapidos

ben biensur, mais moins rapidos!
Le regime cité ici, est un regime dissocié, qui en fait habitue ton corps a manger la meme chose pendant un laps de temps... puis tu lui fais subir un choc en changeant ton alimentation du jour au lendemain on la gardant le meme laps de temps puis hop passer a autre chosen parait que ton corps elimine mieux... mais quand tu reprends une alimentation correcte, mais feculent et viande melangée... ben tu reprends! Je sais ce que je dis car j'ai fais l'experience de plusieurs regime, OUI ca marche ... mais tu dois continuer ton regime a vie quasi :33-lol:avec ce genre de regime pareil pour le regime proteiné!!!!
 
Re : ma reCette pour perdre 9 kilo rapidos

désolé !!!
mais avec un régime comme ca tu va les reprendre aussi vite que tu les perdus!
de plus pkoi sans sel!!?
je vais te le dire!
cela permet d'evacuer les 2 litres que tu boira car le sel favorise la rétention!
donc enfaite celà va te faire + de mal que de bien



je te souhaite de garder la santé! ;)
 
Re : ma reCette pour perdre 9 kilo rapidos

désolé !!!
mais avec un régime comme ca tu va les reprendre aussi vite que tu les perdus!
de plus pkoi sans sel!!?
je vais te le dire!
cela permet d'evacuer les 2 litres que tu boira car le sel favorise la rétention!
donc enfaite celà va te faire + de mal que de bien



je te souhaite de garder la santé! ;)

exact!
 
Re : ma reCette pour perdre 9 kilo rapidos

C'est vraiment du grand n'importe quoi!
Un régime = des habitubitudes alimentaires, une nourriture saine et une activité physique et ce toute l'année, même toute la vie!

tant que tu y es , apprends aux gens comment gerber facilement sans trop se salir les mains! c'est du pareil au même!
Franchement!
 
Re : ma reCette pour perdre 9 kilo rapidos

Tout à fait, manger de tout mais correctement
C'est ce que je fais... je perds doucement, mais surement, et je pense bien ne pas les reprendre, sont tellement dur a perdre loooooooool :10-sad:
 
Re : ma reCette pour perdre 9 kilo rapidos

:)moi j'ai une recette pour les reprendre en 7 jours!!! tu remanges normalement!:33-lol:
 
Re : ma reCette pour perdre 9 kilo rapidos

Tout à fait, manger de tout mais correctement
C'est ce que je fais... je perds doucement, mais surement, et je pense bien ne pas les reprendre, sont tellement dur a perdre loooooooool :10-sad:

félicitation pour ta perte de poid!!
c'est magnifique de voir que ca paye!

moi mon "grand" régime est prévus pour l'année prochaine car je fait partit de celles qui on besoin d'une activité physique pour perdre efficacement!!
et je doit en perdre au moins 30 kilos :comando::comando:
donc ce sera long, bien etandus sur une année voir plus !!:laugh::28-kiss:
 
Re : ma reCette pour perdre 9 kilo rapidos

Je post rarement mais là je tiens à préciser d'abord que faire un régime après un accouchement est dangereux car après un accouchement on manque de fer et de vitamines, donc c'est très dangereux.
De plus, je tiens à dire également que le régime Dukan est beaucoup plus équilibré que ce système de régime car avec Dukan tu manges des légumes, de la viande, du poisson...
Voilà après un accouchement, si vous voulez maigrir, il y a le sport (léger car attention au périnée et si césarienne à la cicatrice) et bien sûr l'avis des médecins car un accouchement change le corps d'une femme et ce n'est pas à prendre à la légère.
 
Re : ma reCette pour perdre 9 kilo rapidos

félicitation pour ta perte de poid!!
c'est magnifique de voir que ca paye!

moi mon "grand" régime est prévus pour l'année prochaine car je fait partit de celles qui on besoin d'une activité physique pour perdre efficacement!!
et je doit en perdre au moins 30 kilos :comando::comando:
donc ce sera long, bien etandus sur une année voir plus !!:laugh::28-kiss:


LOL ben tu sais vu que j'ai repris du poids, je dois en perdre 20...
Je compte bien les perdre, mais j'ai besoin d'activité physique et malheureusement, je n'ai pas le temps du tout!!!!
Oui je vais courrir, mais encore, pour le moment il fait noir quand je rentre du boulot...ou je suis crevée morte, je fais des horaires de fou!!!
Mais je compte y arriver encore une fois!
Y en a que 20 a perdre, comparer au dernier regime ou j'en ai perdu 50 lol
 
Re : ma reCette pour perdre 9 kilo rapidos

Je post rarement mais là je tiens à préciser d'abord que faire un régime après un accouchement est dangereux car après un accouchement on manque de fer et de vitamines, donc c'est très dangereux.
De plus, je tiens à dire également que le régime Dukan est beaucoup plus équilibré que ce système de régime car avec Dukan tu manges des légumes, de la viande, du poisson...
Voilà après un accouchement, si vous voulez maigrir, il y a le sport (léger car attention au périnée et si césarienne à la cicatrice) et bien sûr l'avis des médecins car un accouchement change le corps d'une femme et ce n'est pas à prendre à la légère.

bravo !!je suis totalement de ton avis!
en effet j'ai morflé apres mon accouchement car j'ai maigris pdt mes grossesses
(sans régimes hein!! ce n'était pas de ma volonté,j'ai des grossesses extremment dificile,vomissement,evanouissement,perfusion etcetc)

et j'ai mis 6 mois a m'en remettre!!
je ne me suis retrouver en santé lol que quad je sui redevenus grosse mdr!!!
enfin:confused::)
 
Re : ma reCette pour perdre 9 kilo rapidos

bravo !!je suis totalement de ton avis!
en effet j'ai morflé apres mon accouchement car j'ai maigris pdt mes grossesses
(sans régimes hein!! ce n'était pas de ma volonté,j'ai des grossesses extremment dificile,vomissement,evanouissement,perfusion etcetc)

et j'ai mis 6 mois a m'en remettre!!
je ne me suis retrouver en santé lol que quad je sui redevenus grosse mdr!!!
enfin:confused::)

lol, bah du moment que tu te sens bien, que tu ne manques de rien!
Sans que pour autant ton poids ne soit pas un probleme pour ta santé, y a pas de raison de te tracasser...
 
Re : ma reCette pour perdre 9 kilo rapidos

lol, bah du moment que tu te sens bien, que tu ne manques de rien!
Sans que pour autant ton poids ne soit pas un probleme pour ta santé, y a pas de raison de te tracasser...


hihi oui , enfaite si je veut maigrir c'est pas pour devenire mince non loins de là!!!
si je décend a 70/75 kilo je serai heureuse!

c'est plus pour ne pas etres enrvée quand je veut fair les boutiques et aussi pour anticiper a ne pas arirver a 40 ans et ne pas réussir a maigrir!

car quand on est jeunes on perd plus facilement!
mis aussi etres en surpoid est mauvais pour la santé!

je te dirai que je les porte vraiment bien , je ne suis pas fatiguée(2 enfants en bas ages)
et je m'accepte depuis ado!:wink2:

c'est vraiment sincère, je ne voile pas la face :yeah2::yeah2:

une chose ma bcp aidée, mon epoux ma connus ronde; là je sui encore plus ronde,il m'aime et m'a donner encore +confiance en moi!! hihi

(ce n'est pas un fan de rondes,pas du tout)
il m'aimes moi et pour moi et pour tous mes defaults et mon caracteres de folle hihi


voilà!!
 
Re : ma reCette pour perdre 9 kilo rapidos

bon on va pas prendre la tete avec ce regime chaqu1 fait ce qu'il veut,moi je le fait et point final!!!le regime dukan ou autre chose comme imascience c'est du gaspillage de l'argent!!!
 
Re : ma reCette pour perdre 9 kilo rapidos

hihi oui , enfaite si je veut maigrir c'est pas pour devenire mince non loins de là!!!
si je décend a 70/75 kilo je serai heureuse!

c'est plus pour ne pas etres enrvée quand je veut fair les boutiques et aussi pour anticiper a ne pas arirver a 40 ans et ne pas réussir a maigrir!

car quand on est jeunes on perd plus facilement!
mis aussi etres en surpoid est mauvais pour la santé!

je te dirai que je les porte vraiment bien , je ne suis pas fatiguée(2 enfants en bas ages)
et je m'accepte depuis ado!:wink2:

c'est vraiment sincère, je ne voile pas la fasse :yeah2::yeah2:

une chose ma bcp aidée, mon epoux ma connus ronde; là je sui encore plus ronde,il m'aime et m'a donner encore +confiance en moi!! hihi

(ce n'est pas un fan de rondes,pas du tout)
il m'aimes moi et pour moi et pour tous mes defaults et mon caracteres de folle hihi


voilà!!


c'est génial ça... je m'assume très bien aussi!
Moi c'est parce que je reste en extase devant les filles minces bien foutue et que je reverai porter des vetements comme elle sans complexe...
Par ma part, mon homme m'accepte aussi comme je suis, serait content que j'en perde un peu , car il n'est pas non plus un fan des rondes non plus...il aime beaucoup les belles filles bien mince, mais il m'aime aussi pour ce que je suis!
Mais moi tout d'abord pour mon plaisir je souhaite remaigrir, et en meme temps pour lui, j'ai envie de lui plaire à un point... lol
Mais j'aime manger aussi mdr!!!!

Je me doute qu'avec 2 grossesses, on ne sait pas perdre facilement... et c'est vrai que ces plus faciles a perdre plus jeune...
Pour ça que je tiens a perdre tout ça avant mes 30 ans au moins...
Je voudrais bien avoir un bébé, mais je prefererais arriver au moins a mes 60 kg avant de m'y mettre lol
 
Re : ma reCette pour perdre 9 kilo rapidos

c'est génial ça... je m'assume très bien aussi!
Moi c'est parce que je reste en extase devant les filles minces bien foutue et que je reverai porter des vetements comme elle sans complexe...
Par ma part, mon homme m'accepte aussi comme je suis, serait content que j'en perde un peu , car il n'est pas non plus un fan des rondes non plus...il aime beaucoup les belles filles bien mince, mais il m'aime aussi pour ce que je suis!
Mais moi tout d'abord pour mon plaisir je souhaite remaigrir, et en meme temps pour lui, j'ai envie de lui plaire à un point... lol
Mais j'aime manger aussi mdr!!!!

Je me doute qu'avec 2 grossesses, on ne sait pas perdre facilement... et c'est vrai que ces plus faciles a perdre plus jeune...
Pour ça que je tiens a perdre tout ça avant mes 30 ans au moins...
Je voudrais bien avoir un bébé, mais je prefererais arriver au moins a mes 60 kg avant de m'y mettre lol

bon derinere réponse on va arréter de polluer lol:comando:
tu as tout a fait raison
anticiper, pour mieux réussir,tu as raison de vouloir perdre avant bébé! cela te laissera de la marge si tu prend un peu bcp!!hihi

j'ai 27 ans mais je sais que cela me prendra du temps!et j'aimerais m'instaler ds mon nouveau poid bien avnt mes 40 ans qui son loin lol
kiss et bonne soirée!:28-kiss:
 
Re : ma reCette pour perdre 9 kilo rapidos

bon on va pas prendre la tete avec ce regime chaqu1 fait ce qu'il veut,moi je le fait et point final!!!le regime dukan ou autre chose comme imascience c'est du gaspillage de l'argent!!!

mais tu fais comme tu veut!! c'est juste que certaines ado fréquantes le fofo et ce régime et vraiment pas conseillé, pour des jeunes en pleines croissance et qui peuvent etres mal ds leur peau!c'est tout ,
mais bien sur tu est libre d'en parler:spinny:
 
Re : ma reCette pour perdre 9 kilo rapidos

mais tu fais comme tu veut!! c'est juste que certaines ado fréquantes le fofo et ce régime et vraiment pas conseillé, pour des jeunes en pleines croissance et qui peuvent etres mal ds leur peau!c'est tout ,
mais bien sur tu est libre d'en parler:spinny:
tu sais je fais ce regime parce que pendant ma grossesse je faisais du 40-42 (70 kg avc le bebe)juska la fin de ma grossesse,j'ai porté mes jeans,j'avais un tout petit ventre,quand j'ai accuché et j'ai commensais l'alletement je suis monté a 85kg!!!:sad3::sad3::sad3: j'ai 20 ans et je ne suporte pas mon apparence en ce moment!!!c'est pour ca je fais ce regime!!!
je vois pas comment perdre bcps et vite!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut