Refus de partout ......

libellule06340

Un monde parfait
Et voilà réponse négative de partout conseil régional, national, assedic et pour finir ANPE
Financement ZERO
L'ANPE m'a dit que depuis 2 ans à peu près il ne finance plus la formation de prothesiste ongulaire, du style qu'ils ont trop mis d'argent parce que des personnes s'étaient installés et qu'après au bout d'1 an closed
Et que bien sur l'argent s'envolait
J'avais préparé un super dossier de motivation celà faisait deux mois que j'étais dessus et personne à pris la peine de le regarder, sauf le mec aux assedic qui m'a souhaité verbalement bonne chance dans mon projet

Je ne sais à vrai dire pas comment faire, étant seul avec mes 2 pitchounes et depuis le 9 décembre fin de mon contrat d'un remplacement d'une secrétaire
Je suis DEGOUTE la vie est injuste et dire qu'il y en a qui ont tout dès la naissance, je crois que quand tu commences pommé tu le restes jusqu'à la fin de tes jours !!!!!!!
Il ne me reste plus qu'à jouer à EURO MILLIONS !!!!!!!!!
BIZOUS A TOUTES
 
Re : Refus de partout ......

Je suis désolé pour toi salomé, c'est vraie que des fois y a de quoi ragée mais bon tu vas arrivé a ouvrir une porte sur un oui, On va vous aider a un moment ou a un autre, ne désespère pas.
 
Re : Refus de partout ......

Excuse moi libellule, je ne sais pas pourquoi j'ai mis salomé, encore mille excuses.:fier:
 
Re : Refus de partout ......

Tu sais bien ce qu'on dit, la roue tourne...Et je suis certaine que ce sera bientôt en ta faveur. Continue à avoir confiance en toi et ça paiera. Je t'embrasse:fier:
 
Re : Refus de partout ......

et oui malheureusement tu n est pas la seule dans ce cas là, j y suis passée:mad:c est une grossa déception je te l accorde mais à ce jour il faut que tu te débrouille par tes propres moyen.
Courage moi aussi je joue pour l euro million:eek:ster:
allez on y crois:brunette::brunette::brunette::brunette:
 
Re : Refus de partout ......

desolé pour toi, ne desepere pas , tu y arriveeras
bisous
 
Re : Refus de partout ......

c'est dur comme nouvelle mais j'avais eu a peu prés les meme réponses mais continue accroche toi et tu vas y arriver et serieusement si tu gagne a l'euro million une grosse somme tu continues a bosser toi?
 
Re : Refus de partout ......

Il faut pas baisser les bras la vie n'est pas simple mais accroches toi !!!!! et fonce ....
 
Re : Refus de partout ......

te laisse pas aller, moi aussi j'ai eu les même réponses et ben je fais avec!!!!:cry: :cry: :cry: ou plutôt sans!!!!:cry: :cry:
 
Re : Refus de partout ......

Coucou,

Allez courage, je suis dans le même cas que toi et que beaucoup d'autres;
essaies le conseil général, demande un RDV avec le conseiller général de ta circonscription, montre lui ton dossier et parle lui de ta situation et de ta motivation, insiste sur le fait que tu vas être suivi par un organisme si tu veux créer ton entreprise ou alors parle lui du portage salarial pour le rassurer.

Moi, j'ai RDV dans un mois et je compte bien ressortir de ce bureau avec une réponse positive et puis sinon et bien je trouverai autre chose.

Ne baisse pas les bras !!
Courage

Biz

Et voilà réponse négative de partout conseil régional, national, assedic et pour finir ANPE
Financement ZERO
L'ANPE m'a dit que depuis 2 ans à peu près il ne finance plus la formation de prothesiste ongulaire, du style qu'ils ont trop mis d'argent parce que des personnes s'étaient installés et qu'après au bout d'1 an closed
Et que bien sur l'argent s'envolait
J'avais préparé un super dossier de motivation celà faisait deux mois que j'étais dessus et personne à pris la peine de le regarder, sauf le mec aux assedic qui m'a souhaité verbalement bonne chance dans mon projet

Je ne sais à vrai dire pas comment faire, étant seul avec mes 2 pitchounes et depuis le 9 décembre fin de mon contrat d'un remplacement d'une secrétaire
Je suis DEGOUTE la vie est injuste et dire qu'il y en a qui ont tout dès la naissance, je crois que quand tu commences pommé tu le restes jusqu'à la fin de tes jours !!!!!!!
Il ne me reste plus qu'à jouer à EURO MILLIONS !!!!!!!!!
BIZOUS A TOUTES

 
Re : Refus de partout ......

courage !!! essaye le fongecif, si tu etais enbauchée en cdd

par contre il y a des critere a voir, renseigne toi.

et courage !!
 
Re : Refus de partout ......

C'est ce que j'allais dire. Voilà le lien pour le Fongecif Rhone-Alpes
[DLMURL]http://www.fongecifrhonealpes.fr/sommaire.htm[/DLMURL]

Je n'ai pas trop exploré ce site, mais je connais bien celui de ma région, et voilà ce que j'y ai trouvé d'interessant pour toi :
" Vous êtes salarié en CDD ou l'avez été récemment
Pour pouvoir bénéficier d'un CIF, vous devez pouvoir justifier de 24 mois d'activité professionnelle salariée dans les cinq dernières années dont 4 mois (équivalent temps plein) en CDD dans les 12 derniers mois dans une entreprise privée de la région Pays de la Loire qui dépend du FONGECIF Pays de la Loire."

Je ne sais pas si ça peut t'aider, mais c'est à étudier.

Et surtout, ne baisses pas les bras. Courage.

 
Re : Refus de partout ......

MERCI BEAUCOUP LES FILLES de vos messages de soutien, je vais voir avec le fongecif ce que cela peut donner

ET ENCORE,

MERCI MERCI MERCI BEAUCOUP ça fait du bien de se sentir soutenue dans des moments pareils et vraiment vous êtes toutes TOP

BONNE SOIREE LES FILLES
 
Re : Refus de partout ......

courage ma belle et si tu as besoin de nous on sera toujours la :):):):)
bisous
 
Re : Refus de partout ......

:infosactualite: laurence ne baisses pas les bras, un refus? c'est pas grave tu as d'autres moyens comme le dis les cops, ne lache pas l affaire tu va voir une porte se ferme 10 vont s'ouvrir pr toi accroche toi et M....e pr la suite
gros bisouso_O
 
Re : Refus de partout ......

Courage, moi aussi, j'ai fais l'ANPE et le conseil général mais
sans succés. L'ANPE m'a dit qu'il finance pas se genre de
formation car ce n'est pas un métier porteur.
Et le conseil général finance que les Rmistes.
Donc je vais me payer ma formation qui
commence en janvier !
 
Re : Refus de partout ......

baisse pas les bras, tout le monde a des soucis et des fois pires que les notres sauf qu'on ne le sait pas. Tant qu'on est en bonne santé et qu'on se réveille le matin on peut s'estimer heureux... Même si cela fait ch....:cool:
 
Haut