Question ridicule

stefy424

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Comment faites vous les petits ronds ou petits points en nail art. Est ce du gel ou est ce fait avec un nail art pen :gni:???
 
Re : Question ridicule

je pense que c'est du nail art pen avec l'embout spécial.

en tout cas c comme ca que je le fais moi ;)
 
Re : Question ridicule

tu peux le faire avec les deux , vernis gel et meme resine , le tout est la façon de mettre ta matiere
 
Re : Question ridicule

J'allais te dire la meme chose, essaie avec une aiguille :fou:
 
Re : Question ridicule

moi je les fais avec la pointe à décor ou spot.....et au vernis ou peinture acrylique ou gel, suivant les couleurs!!!!!!!:fier: :fier: :fier:
 
Re : Question ridicule

J'utilise une "dotter" ou "dotting tool"

Comme ca:
83776699866893e8f8e3cb73b9cb3d62.jpg

qui se trouve ici [DLMURL]http://www.nailiteinc.com/cgi-bin/nailite/nailite.cgi?ACTION=thispage&thispage=nailart.htm&ORDER_ID=135229693[/DLMURL] pour $1.97 en fonds US.

J'imagine il y a d'autres distributeurs prochent de chez vous qui en a.

D'autres choses qui marche bien: une cure dent, une aiguille a coudre, un 'safety pin' (comme ca? ca dit comment?
0335b292fa4e304d8c8c6f5abb67d267.jpg
,
crayon a mine, ummm il ya plusieurs choses que tu peut essayer qui marchera aussi bien.
MAIS le 'dotter' a l'aire plus professionel :30-niceeyes:
 
Re : Question ridicule

J'utilise une "dotter" ou "dotting tool"

Comme ca:
83776699866893e8f8e3cb73b9cb3d62.jpg

qui se trouve ici [DLMURL]http://www.nailiteinc.com/cgi-bin/nailite/nailite.cgi?ACTION=thispage&thispage=nailart.htm&ORDER_ID=135229693[/DLMURL] pour $1.97 en fonds US.

J'imagine il y a d'autres distributeurs prochent de chez vous qui en a.

D'autres choses qui marche bien: une cure dent, une aiguille a coudre, un 'safety pin' (comme ca? ca dit comment?
0335b292fa4e304d8c8c6f5abb67d267.jpg
,
crayon a mine, ummm il ya plusieurs choses que tu peut essayer qui marchera aussi bien.
MAIS le 'dotter' a l'aire plus professionel :30-niceeyes:

idem:eek:ster:
 
Re : Question ridicule

ah ben ça c'est sur, imagines "attendez bougez pas je sors mon épingle de sûreté pour vous faire des ronds" lolll

enfin je rigole, mais avec cure-dents, aiguille, spot twirl ou embout du nail art pen, j'arrive à rien faire pffff ça me desespère
 
Re : Question ridicule

Merci :worshippy: vais essayer ca
Je vous tiens au courant
 
Re : Question ridicule

Au spot fin(le coté le plus fin)au cure dent,ou avec une grosse aiguille à coudre.
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
S
Ongles en gel UV 3
B
Ongles en gel UV 10
Ongles en gel UV 5
F
Ongles en gel UV 2
Ongles en gel UV 18

Ca peut vous intéresser:

Haut