extensions cils en Belgique (Namur ou Hainaut)

Sarah

Membre récent
Bonjour à toutes !!!!

Voilà j'aimerais connaitre des adresses pour extensions de cils (instituts ou pas, mais pas n'importe qui quand meme lol).

Dans les provinces de Namur et/ou dans le Hainaut.

Je trouve rien sur Google.
Merci les filles (et autres lol)

BOnne soirée
Biz, Sarah
 
Re : extensions cils en Belgique (Namur ou Hainaut)

Alors la, tu m'apprends quelque chose!!
je ne savais pas qu'on pouvait faire des extensions de cils!!!???!!!
 
Re : extensions cils en Belgique (Namur ou Hainaut)

Si si si, c génial , je m'en suis déjà fait poser, c magnifique, ca tient 3 à 4 semaines, c du plus bel effet. Même pas besoin de mascara

@ Sarah, je crois que ttrouveras ton bonheur ici
http://www.veroniquemercier.be/fr_institut.php

:)
 
Re : extensions cils en Belgique (Namur ou Hainaut)

Salut merci pour les reponses

Au fait, j'ai mis extensions car je l'ai lu sur des sites, mais c'est se mettre des faux cils un à un avec de la colle. Et j'ai lu aussi qu'il y a des "retouches" à faire toutes les x semaines.

Merci Rosebonbon mais je trouve un peu cher pour moi chez Vero Mercier.

Bonne soirée
 
Re : extensions cils en Belgique (Namur ou Hainaut)

à Florennes ou à Philippeville il y a un institut qui le fait. je l'ai vu cette semaine dans une pub
 
Re : extensions cils en Belgique (Namur ou Hainaut)

moi aussi ca m'intéresse mais plus sur bruxelles
 
Re : extensions cils en Belgique (Namur ou Hainaut)

Salut,

J'ai regardé le lien, c l'ancienne methode pour sa vous avez pas besoin de formation et vous pouvez trouver tou ce qu'il fo ds les "shopping coiffure" ou ce style de magasin. On les appel les "touffes" ou les "individuel".

Biz

Marjorie
 
Re : extensions cils en Belgique (Namur ou Hainaut)

Bonjour,
Nous sommes un centre de formation situé à le roeulx près de Mons.
Formation pose de faux cils avec le kit Peggy Sage 105 €
5% de rédution sur nos formations et 5% de réduction sur nos produits à la vente le 7 et 8 septembre 2007 Réservation et renseignement au 0478 47 04 95
Merci
 
Re : extensions cils en Belgique (Namur ou Hainaut)

Bonjour,
Nous sommes un centre de formation situé à le roeulx près de Mons.
Formation pose de faux cils avec le kit Peggy Sage 105 €

5% de rédution sur nos formations et 5% de réduction sur nos produits à la vente le 7 et 8 septembre 2007 Réservation et renseignement au

Chez Cilsfrance la formation pour 1 journée coûte 1000 euros,pourquoi une telle différence de prix ?????
 
Re : extensions cils en Belgique (Namur ou Hainaut)

Bonjour,
Nous sommes un centre de formation situé à le roeulx près de Mons.
Formation pose de faux cils avec le kit Peggy Sage 105 €

5% de rédution sur nos formations et 5% de réduction sur nos produits à la vente le 7 et 8 septembre 2007 Réservation et renseignement au

Chez Cilsfrance la formation pour 1 journée coûte 1000 euros,pourquoi une telle différence de prix ?????

Salut
J'ai suivi ma formation avec Cils France. Et je te confirme que ça m'a coûté plus de 105 euros !!! Est-ce que ce centre travaille avec des touffes ou avec des cils ? La formatrice de Cils France vient à domicile et c'est une formation individuelle, ça explique pas mal de la difference de prix. Et les produits dans le Kit sont de top qualité. Je suis déjà rentrée dans mes frais, je charge 200 euros une pose. Je fais 4 à 5 clients par jour. Dans mon cas, ça valait le coup. Après, tout dépend de ton budget :)
 
Re : extensions cils en Belgique (Namur ou Hainaut)

Salut les filles! Je me suis renseignée aussi pour extension cils et il y a GRAPHIC BEAUTE à Bruxelles Av. Louise. Je connais car je vais voir pour faire la formation lundi! Ils font maquillage perm et cils.
Ils ont un site www.graphicbeaute.be
Ca à l'ai pas mal du tout non?
:wub2:
 
Re : extensions cils en Belgique (Namur ou Hainaut)

coucou les filles moi je fait l extension de cils pour 25 euros je suis dans le hainaut mais je peux me deplacer plus loin par exemple si ous etes 2 ou 3 a prendre rdv on se fixe un lieu ou autres bisous
 
Re : extensions cils en Belgique (Namur ou Hainaut)

Salut les filles! Je me suis renseignée aussi pour extension cils et il y a GRAPHIC BEAUTE à Bruxelles Av. Louise. Je connais car je vais voir pour faire la formation lundi! Ils font maquillage perm et cils.
Ils ont un site www.graphicbeaute.be
Ca à l'ai pas mal du tout non?
:wub2:
OUI MAIS JE NE COMPREND PAS LA DIFFERENCE EN TRE CEUX QUI DISE UNE DUREE DE 4/6 SEMAINE ET QUI COMME ICI 9 MOIS Misencil Belgique - Méthode
A QUI CROIREEEEEEE???????:atog:
 
Re : extensions cils en Belgique (Namur ou Hainaut)

9 mois c'est impossible, nos cils tombent naturellement et se renouvellent à peu près toutes les 4 semaines...


La durée de vie d'un cil chez l'être humain oscille entre 3 et 5 mois. Les cils supérieurs sont plus nombreux que les cils inférieurs : de 150 à 200 cils contre 50-150 cils. Ils sont aussi plus longs : de 8 à 12 mm, contre 6-8 mm pour les cils inférieurs.


qu'ils soient Belges ou non lollllllllllllllllllllllllllllllll
 

Ca peut vous intéresser:

Haut