Dans son institut, qui propose les stillets????

NaNoo

Membre Populaire
ENTREPRISE
Le faites-vous? Est-ce qu'il y a de la demande sur ce type de pose et quel tarif demandez-vous?
Etant donné que ce n'est pas une pose facile à porter, je me demande s'il serait judicieux de la proposer à mes futurs clientes...
 
Re : Dans son institut, qui propose les stillets????

Je les fait et je les propose :) Bien sur! Pourquoi pas? C'est une pose de luxe, je les facture plus cher. J'ai trés peut de la demande pour cette forme, ce n'est pas pour tous le monde. J'explique à mes clientes tout les avantages et les inconvénients... C'est plustot pour les femmes huppées, qui ont des bonbons :) et qui font rien dans leur vie, ou pas grand chose... En foction de décor choisis je les facture à 80 euros et +
 
Re : Dans son institut, qui propose les stillets????

mdrrrrrrrrrr pour femme huper??? moi j'en porte et je bosse a plein temps plus la vaiselle , le ménage,les enfants et je suis pas hupé du tout salaire net 1300euros!!!
les styllet c'est pour tout le monde lol
 
Re : Dans son institut, qui propose les stillets????

mdrrrrrrrrrr pour femme huper??? moi j'en porte et je bosse a plein temps plus la vaiselle , le ménage,les enfants et je suis pas hupé du tout salaire net 1300euros!!!
les styllet c'est pour tout le monde lol

Si tu arive à faire tout ca avec tes stylets... BRAVO! Moi, perso, je n'arive pas... Je trouve que c'est TRES beau mais dificile à vivre avec!
Cette pose magnifique je n'ai pu garder que 2 semaines avec un effort...
5f959b3b8722677e0d43ac2edfceb0e7.jpg
 
Re : Dans son institut, qui propose les stillets????

Si tu arive à faire tout ca avec tes stylets... BRAVO! Moi, perso, je n'arive pas... Je trouve que c'est TRES beau mais dificile à vivre avec!
Cette pose magnifique je n'ai pu garder que 2 semaines avec un effort...
5f959b3b8722677e0d43ac2edfceb0e7.jpg

c'est vrai qu'elle est magnifique cette pose et je suis d'accord avec toi quand tu dis qu'elle se réserve a une certaine clientèle.
Car j'ai déjà des clientes qui n'arrive pas a garder des ongles courts alors des stillets:36-no-way:
Mais bon, c'est différent aussi des poses classiques. Je me tate. Je pense faire d'abord une étude auprès de ma clientèle et voir si elle serait intéressée pour ce genre de pose.
merci les filles en tous cas:wink2:
 
Re : Dans son institut, qui propose les stillets????

perso je proposerais tout a mes clientes,elles choisirons,pour le prix il serat pareil que les autres lol
 
Re : Dans son institut, qui propose les stillets????

perso je proposerais tout a mes clientes,elles choisirons,pour le prix il serat pareil que les autres lol


Je ne suis pas d'accord. Il faut maitriser une technique bien precise pour faire des stylets, souvant il faut faire au mois un jour de perfectionnement pour aprendre la construction des stylets. Ca se fait pas comme la forme carré. C'est pour ca c'est plus cher. Bien sur si c'est les vrais stylets, pas n'importe quoi qui resemble un peut pret...
 
Re : Dans son institut, qui propose les stillets????

oui c'est vrai que niveau tarif, ça doit être un peu plus cher car on utilise déjà plus de produits et ça doit prendre plus de temps qu'une pose classique.
 
les stillets je les porte tous les jours je suis gouvernante de maison j'ai donc un métier ou je porte des panières de linges, travail de couture, ménage, cuisine, secrétariat si vous voulez vendre des stiletttos il faut les porter , ensuite ils sont en résine ceux que je porte et construit en chablons:)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut