Injections d'Acide Hyaluronique Paris: Prix et Retours d'Expérience

mimi92i

Parce que je le vaux bien
Bonjour,:eyesceline:

Je souhaiterais savoir si parmis vous certains connaissent de très bons et compétents dermatos capables de faire des injections d'acide hyaluronique en Ile de France. Prix?
Et également vos impressions, pour les personnes ayant déjà testé cette méthode ( notamment dans les rides du sillon nasogéniens).

Merci
Bises
 
Re : Injection d'acide hyaluronique

coucou mimi, moi aussi je recherche des personnes ayant dejà eu recours au injections et sur paris, car je voudrais en faire mais jai peur ...
Ma dermato fais ce types d'injections et tout ce qui touche a l'esthetique, elle m'a fait un peeling TCA l'année derniere, rien à dire ...je crois quelle est compétente, mais 80euros la consultation et 350euros la seringue pour injection, c'est ce qui me freine aussi...
 
Re : Injection d'acide hyaluronique

Autre possibilite AROMA ZONE vend de l acide hyaluronique ce qui permet de le melanger a vos crémes .1gr:6euros.Et il y en a pour plusieurs pots
 
Re : Injection d'acide hyaluronique

coucou mimi, moi aussi je recherche des personnes ayant dejà eu recours au injections et sur paris, car je voudrais en faire mais jai peur ...
Ma dermato fais ce types d'injections et tout ce qui touche a l'esthetique, elle m'a fait un peeling TCA l'année derniere, rien à dire ...je crois quelle est compétente, mais 80euros la consultation et 350euros la seringue pour injection, c'est ce qui me freine aussi...

Autre possibilite AROMA ZONE vend de l acide hyaluronique ce qui permet de le melanger a vos crémes .1gr:6euros.Et il y en a pour plusieurs pots

W.W .W .aroma .zone.com pour le lien


-----------------------------------------------------------------------

Merci les filles pour vos réponses, je vois que ne suis pas la seule à vouloir avoir bonne mine et à être intéressée par ce produit.
J'y pense souvent d'ailleurs, je fais bcp de recherches en ce moment.
C'est pourquoi j'ai été surprise Saramerica qd tu as dis 350euros la seringue.
C'est vrai que c'est cher mais l'effet persite pendant 7 à 10 mois selon la personne.
J'ai trouvé un lien today indiquant l'odre de prix selon la zone à traiter ou un combiné de plusieurs zone. Le voici :
Guide de l'acide hyaluronique -
 
Re : Injection d'acide hyaluronique

Je viens de trouver une clinique sur les champs élysées qui fais ce genre d'injections mais ils ne précisent pas le prix. C a doit être vachement plus cher.
Apparemment, il existe aussi 3 choix d'injections à base d'acide hyaluronique : le juvederm ultra et voluma - le téosyal ou le soft lyne max.
Voici le lien :
Injection d'acide hyaluronique - CRPCE
Si l'une d'entre vous appelle pour connaitre les prix, qu'elle me les transmette. Please!
Moi en attendant, je continus de me renseigner pr un dermato pa trop chéro et de qualité surtout. Je ne voudrais pas me faire peur MDRRRR!
 
Re : Injection d'acide hyaluronique

aussi si quelq'un connais une adresse en suisse?
 
Re : Injection d'acide hyaluronique


-----------------------------------------------------------------------

Leilla60, ton lien est pas mal, ya plein de produits intéressants.
Pour la poudre d'acide H. sais tu si c'est possible de la mélanger juste avec de l'eau et l'appliquer directement sur la peau avant une crème hydratante? Comme ça, ça évite d'avoir à fabriquer une crème...
 
Re : Injection d'acide hyaluronique

-----------------------------------------------------------------------

Leilla60, ton lien est pas mal, ya plein de produits intéressants.
Pour la poudre d'acide H. sais tu si c'est possible de la mélanger juste avec de l'eau et l'appliquer directement sur la peau avant une crème hydratante? Comme ça, ça évite d'avoir à fabriquer une crème...
Ah ca je ne sais pas ,mais moi je melange avec creme de jour que j ai acheté
 
Re : Injection d'acide hyaluronique

coucou mimi alors as tu trouver un bon medecin pour les injections?

---------------------------------------------------------------------

Salut,

Pour l'instant ce qui me parait être le plus adapté et plus serieux c'est la fameuse clinique que j'ai cité plus haut. Mais je continue de chercher... je ne veux pas me jeter sur le premier venu.
 
Re : Injection d'acide hyaluronique

j ai vu a la tel que dans un pays ,je crois USA , font des seances comme les trucs tuperwars des reunions et font les injections par serie , crote !!!!! c'est toujours ailleurs .A quand pour la france a la saint clin clin .........lol ça a pas l'air si difficile tout de meme !!!!!!!!!!!!
 
Re : Injection d'acide hyaluronique

Bonjour,:eyesceline:

Je souhaiterais savoir si parmis vous certains connaissent de très bons et compétents dermatos capables de faire des injections d'acide hyaluronique en Ile de France. Prix?
Et également vos impressions, pour les personnes ayant déjà testé cette méthode ( notamment dans les rides du sillon nasogéniens).

Merci
Bises
:dlaugh:bonjour les filles moi je connait un tres bon dermato qui le pratique et les resulta c est parfait il est dans le val de marne et vraiment quelqu un de bien est a l ecoute de ses patients et j ai vue moi meme es resultat de ses soin ma soeur les a fait sur les levres let toutes les ride du front sur les cote des joues je ne fait pas de pub pour lui moi je suis patientechez lui pour autre robleme de peau je donnerais c est coordone que par mp uniquement kiss
 
Re : Injection d'acide hyaluronique

coucou marina, je suis interésée par ton dermato, pourrais-tu me dire combien ta soeur a payer pour les levres? et me donner les coordonnées?
merci :)
 
Re : Injection d'acide hyaluronique

oui une consultation normal de dermato rembourse ss et mutuel apres te fait un rv car un seul jour pour les injection car il fait dans son cabinet reserve uniquement au personne qui font injection et prend pas beaucoup de patiente car il prend le temps et veut pas de la chaine au moin un qui aiment son metier et te fait pas rake lui sous preteste il veut que toute personne en profite et en plus il te fait paye si ta trop les moyen en plusieur fois lol
 
Re : Injection d'acide hyaluronique

Bonjour,:eyesceline:

Je souhaiterais savoir si parmis vous certains connaissent de très bons et compétents dermatos capables de faire des injections d'acide hyaluronique en Ile de France. Prix?
Et également vos impressions, pour les personnes ayant déjà testé cette méthode ( notamment dans les rides du sillon nasogéniens).

Merci
Bises




Coucou Mimi,
je n'y connais rien à ce sujet mais je vais suivre ton post qui est très interessent :+1:
 
Re : Injection d'acide hyaluronique

quel acide hyaluronique il utilise au fait?
pour les injection il me l avait dit mais pas de soucis cet de bonne qualite et ma soeur si connait car c est pas la premiere fois qu elle la fait mais chez mon dermato c etait sa premiere injection et rien a voir avec les autre que lui a fait .elle a fait reinjection de graisse puis une injection sur paris en institut esthethique et bien je sait pas se que sait es car je n est pas vue de differance et chez eux ma cousine la fait aussi chez eux et me demande franchement je n est pas vue de differance du tout et sa leur a coute 400e la piqure. chez lui sa prix resonable et c est selon la quantite injecte tout depend le besoin de la personne moi jepeut pas la pratique pour le moment car un autre probleme de peau une fois resolue je fait la miene que du bonheur kiss:)
 
Re : Injection d'acide hyaluronique

W.W .W .aroma .zone.com pour le lien

bonjour, dis moi
normalement , pour un resultat cela doit -etre mis dans la ride , alors dis moi qu'elle effet cela fait-il dans une creme , cela me prait trop leger sur la peau ? as-tu des resultat?? merci bise
 
Haut