tout savoir sur biosculpture france

7987karine

Membre récent
bonjour à toutes,

j'envisage de faire une formation biogelsculpture france.

Merci de me dire ce que vous pensez de ces produits, de leur formation...
j'ai vu quelques discussions sur ce forum ou la formation n'a pas l'air top et les produits très bien sur ongles naturels.

Je me suis fait faire une pose il ya 4 semaines que je trouves super au niveau du gel (avec capsules)et j'aimerai donc faire cette formation car à nice cette marque se répand beaucoup.

Merci pour vos précieux conseils.
 
Re : tout savoir sur biosculpture france

finalement as tu réussi a obtenir quelques infos?? Car moi aussi je suis tres interessée!!
 
Re : tout savoir sur biosculpture france

bonjour à toutes,

j'envisage de faire une formation biogelsculpture france.

Merci de me dire ce que vous pensez de ces produits, de leur formation...
j'ai vu quelques discussions sur ce forum ou la formation n'a pas l'air top et les produits très bien sur ongles naturels.

Je me suis fait faire une pose il ya 4 semaines que je trouves super au niveau du gel (avec capsules)et j'aimerai donc faire cette formation car à nice cette marque se répand beaucoup.

Merci pour vos précieux conseils.

Salut,

J'ai fait une formation de 2 jours sur Paris en novembre dernier ...Je suis déja prothésiste ongulaire ...je voulais simplement connaitre leur protocole et leurs produits...

Je ne comprends pas que l'on t'ait fait une pose avec capsule car c'est contradictoire avec l'éthique du produit...protégé l'ongle et ne pas l'abimé surtout avec la colle à capsule...Bizarre car on allonge soit au gel soit à la fibre de soie...

Sinon, pour ma part, je n'ai pas accroché au produit...Mais d'autres sur le forum bosse avec et en sont contentes...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut