Chablons : quelle forme ??

M

melissa

Guest
Voilà j'ai cherché un peu sur le net pour commander des chablons.
J'ai trouvé 2 formes différentes mais je ne sais pas du tout lesquels choisir pour me faire une pose intégrale gel.

Je vous mets les deux photos.

Merci a tous(tes) ! :brunette: :brunette: :brunette:
 

Pièces jointes

  • 2315.jpg
    2315.jpg
    10.7 KB · Affichages: 139
  • ipic_105.jpg
    ipic_105.jpg
    4.5 KB · Affichages: 79
Re : Chablons : quelle forme ??

et bien si je vois bien tu as des chablons pour faire des ongles carrés et pour faire des pongles arrondis...
 
Re : Chablons : quelle forme ??

moi je prends ceux c=de chez créative ou les réutilisables de chez Turquoise et franchement c est top, ceux là connais pas????????
à choisir je prendrais les 1er
 
Re : Chablons : quelle forme ??

moi je prends ceux c=de chez créative ou les réutilisables de chez Turquoise et franchement c est top, ceux là connais pas????????
à choisir je prendrais les 1er

Les réutilisables?ceux en feraille?Je me suis toujolurs posé la question si c'etait bien ou pas ça....:mask:
 
Re : Chablons : quelle forme ??

et bien si je vois bien tu as des chablons pour faire des ongles carrés et pour faire des pongles arrondis...


Oui c'est ce que je pensais aussi, mais les explications sont bizarres sur les sites donc je me demandais si les deux étaient bons pour faire une pose gel !
Car certains sites disent qeu certains chablons sont pour la résine et d'autres pour le gel...:mad:
 
Re : Chablons : quelle forme ??

Super merci à tous !! J'allais prendre les premiers, j'ai préféré attendre vos confirmations !!
Merciiii beaucoup ! :yeah2: :yeah2: :yeah2:
 
Re : Chablons : quelle forme ??

Alors par rapport à cela je ne peux pas te renseigner , je suis désolée, vois avec axey ou turquoise, ils font du gel et de la résine il me semble, je pense qu'ils pourront parfaitement te répondre et surtout de manière sûre. Bisous
 
Re : Chablons : quelle forme ??

Les chablons ne sont qu'un support. Tu peux y faire des ongles de n'importe quelle forme.

Ceux en fer à cheval sont pratiques à poser directement sur la peau lorsque la cliente a des ongles très rongés. Ça évite de devoir appuyer sur la peau pour que le gel se décolle. Tu fais une courte extension de cette façon, tu retires le chablon, tu pinches et après tu peux continuer avec les chablons normaux.

Mais les premiers sont les plus universels.

Les même chablons vont aussi bien pour le gel que pour la résine.


Merci Frank !!!
Je vais t'embeter encore ...
J'ai vu que tu ne vendais pas de chablons, alors je suis allée sur le site d'estrelli.
Penses-tu que ca soit risqué de payer par paypal ?
 
Re : Chablons : quelle forme ??

Merci Frank !!!
Je vais t'embeter encore ...
J'ai vu que tu ne vendais pas de chablons, alors je suis allée sur le site d'estrelli.
Penses-tu que ca soit risqué de payer par paypal ?

J'ai reglé par paypal chez Estrelli et aucun souci!!!!!
Y a pas de souci a avoir avec Paypal, c'est sécurisé!!!!!!
 
Re : Chablons : quelle forme ??

Voilà j'ai commandé les chablons et le gel d'adhérence X-Strong, tu le connais ce gel Thya ?
 
Re : Chablons : quelle forme ??

pour les chablons moi aussi je prefere les carrés+ rigide et ceux de turquoise aussi:audi:
 
Re : Chablons : quelle forme ??

moi aussi méli les carré!!!!!
C'est mieux, ou Créative
 

Ca peut vous intéresser:

Haut