gel rose epais onglerie.be

odine

NAIL'S VICTIM
J ai acheter le gel rose epais de chez onglerie .be et bien c'est de la nioniotte ...j en suis vraiemnt deçu le gel se fend en deux tout le temps les clientes s en sont rendus compte ....que ca tenait moin bien que l ancien gel.
donc a ne pas recommander!
 
Re : gel rose epais onglerie.be

J ai acheter le gel rose epais de chez onglerie .be et bien c'est de la nioniotte ...j en suis vraiemnt deçu le gel se fend en deux tout le temps les clientes s en sont rendus compte ....que ca tenait moin bien que l ancien gel.
donc a ne pas recommander!
Bonjour,
Merci pour ton conseil...
 
Re : gel rose epais onglerie.be

si jamais tu veux le revendre ca m'intéresse car moi je le trouve bien :D

bibizzzzzzzz
 
Re : gel rose epais onglerie.be

Oui moi aussi je le trouve bien aussi! Bizare!!
c est bisarre alors que moi il reagisse pas bien ou bien alors c'est le le sealer(gel de finision qui me fais cet effet qui d ailleur est tres tres liquide)
enfin jusque la j avais pas ete deçu ...
et je vois la difference quand je travaille au magasin est avec la marque creative que je bosse!
 
Re : gel rose epais onglerie.be

c est bisarre alors que moi il reagisse pas bien ou bien alors c'est le le sealer(gel de finision qui me fais cet effet qui d ailleur est tres tres liquide)
enfin jusque la j avais pas ete deçu ...
et je vois la difference quand je travaille au magasin est avec la marque creative que je bosse!
T'as essayé avec une autre finition? Tu utilise quelle base?
 
Re : gel rose epais onglerie.be

T'as essayé avec une autre finition? Tu utilise quelle base?
oui j ai essayer avec une autre finission mais je dois attendre le rersultat car j ai essayer de mercredi dernier.
ma base c'est du primer sauf quand je me sers de mon gel monophase qui me sert alorsd pour les trois etapes!
 
Re : gel rose epais onglerie.be

Oui c'est la faute du sealer ., j'ai tester. Essaye le gel gloss , et tu n'auras plus de problemes. ca fait un an que j'utilise l'onglerie.be est j'en suis tres contente.
 
Re : gel rose epais onglerie.be

oui j ai essayer avec une autre finission mais je dois attendre le rersultat car j ai essayer de mercredi dernier.
ma base c'est du primer sauf quand je me sers de mon gel monophase qui me sert alorsd pour les trois etapes!
Moi aussi j'utilise un primer acide et en finish j'ai le gloss gel!
Tu prend quel monophase? J'me tate à en acheter un!
 
Re : gel rose epais onglerie.be

Oui c'est la faute du sealer ., j'ai tester. Essaye le gel gloss , et tu n'auras plus de problemes. ca fait un an que j'utilise l'onglerie.be est j'en suis tres contente.
ahhh merci d ecette precision je vais pouvoir juger alors merci encore!
 
Re : gel rose epais onglerie.be

Moi aussi j'utilise un primer acide et en finish j'ai le gloss gel!
Tu prend quel monophase? J'me tate à en acheter un!
j ai tester chez onglerie.be en version violette je sais plus le nom et sinon en ce moment c'est le monophase de chez francenails.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut