L'acrylique

A

alli_mc_beal

Guest
Alors voila, j'ai essayé l'acry, et comme je m'en doutais..... J'adoreuuuu!!!!

Je trouve que ça va beaucoup plus vite que le gel, et le résultat est beaucoup plus joli. En fin c'est mon avis.

Bon je peux pas vous montrer vu que je n'ai plus le scanner, mais j'en suis ravie.
 
Re : L'acrylique

tu as essayer toute seule ou avec une formation ?

moi aussi j'adore la résine :D
 
Re : L'acrylique

Toute seule comme une grande et franchement je trouve que c'est bien moins difficile que le gel qui a tendance a partir partout dans les cuticules.
Je dis pas que je ne veux pas suivre de formation, ni qu'il ne faut pas en suivre une, le seule truc c'est que pour l'instant les finances ne me le permettent pas.
Puis comme rien ne vaut la pratique ben je prend de l'avance, lol.
 
Re : L'acrylique

Toute seule comme une grande et franchement je trouve que c'est bien moins difficile que le gel qui a tendance a partir partout dans les cuticules.


enfin quelqu'un qui pense comme moi :D

on me prend toujours pour une folle quand je le dis :infosactualite:
 
Re : L'acrylique

Tu parles charles:ok::grin:

Bon j'avoue qu'avant j'ai bien regardé tous les pas a pas qui existent sur le forum ainsi que les vidéos.

Malheureusement je peux pas mettre la photo j'ai plus le scanner. Pis l'appareil c'est l'autre :fumier: qui l'a


Mais tu travail alex???
 
Re : L'acrylique

:whistle:bon faut que j'y arrive moi aussi, je vais foncer sur les videos:ok:


non je travaille pas je squatte la connexion de qun d'autre...je suis en vacances
Bon j'avoue qu'avant j'ai bien regardé tous les pas a pas qui existent sur le forum ainsi que les vidéos.

Malheureusement je peux pas mettre la photo j'ai plus le scanner. Pis l'appareil c'est l'autre :fumier: qui l'a


Mais tu travail alex???
 
Re : L'acrylique

Vas y ca va te plaire. Bon l'odeur du liquide est assez forte, mais c'est un vrais plaisir a travailler. Pis maintenant je vais pouvoir faire des petites fleurs, il me manque plus que de l'acry coloré, et zou en avant.
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 1
Ongles en gel UV 2
Ongles en gel UV 1

Ca peut vous intéresser:

Haut