1er essais acrylique

mahora

Membre récent
bonjour, moi qui cherchais après un quit acrylique ,j'ai trouvé cet après midi en faisant les boutiques un institut de beauté ,grossiste ,je suis rentrée ,elle m'a donné sa liste de prix d'en différente marque ,j'ai choisis un ensemble de chez nails design a un prix super ,j'ai refais mon ongle qui avait cassé :oops:,car je les ai fait la semaine dernière a bruxelles chez une dame j'ai cru que j'allais mourir de la lenteur :14-grr:je suis restée 3h30, et je trouve que c'étais pas terrible pour une professionnel,enfin ,juste pour dire que c'est mon tout premier essais a part les vidéos ou les infos du forum ,je ne l'avais jamais fait ,je sais que la french j'ai encore des progrès mais je n'ai pas de bosses c'est déjà ca:hi:je joins les photos ,vous me donner votre avis ,cela m'aideras surement dans mon apprentissage merci a toute:holiday:
 

Pièces jointes

  • ongle acrylique essais 003.jpg
    ongle acrylique essais 003.jpg
    88.3 KB · Affichages: 154
  • ongle acrylique essais 004.jpg
    ongle acrylique essais 004.jpg
    92.2 KB · Affichages: 143
Re : 1er essais acrylique

:) on voit pas grand chose
 
Re : 1er essais acrylique

On voit rien mais on dirait que ton bombé est a refaire. Il forme comme une pointe sur le dessus
 
Re : 1er essais acrylique

non c'est pas une frite mais la mayo qui dépasse ;),je vais réessayer ,de faire d'autre photos ,pour le bombé je ne sais pas trop en même temp c'est mon premier essais fallait pas s'attendre a des miracles:table:
 
Re : 1er essais acrylique

non c'est pas une frite mais la mayo qui dépasse ;),je vais réessayer ,de faire d'autre photos ,pour le bombé je ne sais pas trop en même temp c'est mon premier essais fallait pas s'attendre a des miracles:table:

Kel mayo???? :ok:
 
Re : 1er essais acrylique

T'inquiette pour le bombé, je te donne juste l'info afin que tu puisse corriger a la prochaine pose. Ou alors ça vient de la photo je te l'ai dit on y voit pas tres bien.

Alex, je me demandais ce qu'on allait devenir maintenant que t'était en vacance, mais finalement je vois que les emmerdeuses te manque et que tu t'es débrouillé pour reviendre (je sais c'est pas français, je l'ai fais expres).
 
Re : 1er essais acrylique

c'est de l'amour vache entre alli et alex
:hi: noa fait gaffe

on connait tous des couples qui arreter pas de se chamailler quand ils étaient petits et qui sont mariés aujourd'hui:comando: :comando: :comando::):):):):):):):):)
 
Re : 1er essais acrylique

ohhhh mais j'adore passer ici:spinny: gentil il faut encore voir...
c'est gentil de passer meme quand tu est en vacances,en fait t'est un vrai gentil je crois :rolleyes:

Non vous vous debrouillez plutot bien sans moi mais j'aime bien passer plaisanter...et puis c tjs sympa de délirer avec des femmes:fool:
T'inquiette pour le bombé, je te donne juste l'info afin que tu puisse corriger a la prochaine pose. Ou alors ça vient de la photo je te l'ai dit on y voit pas tres bien.

Alex, je me demandais ce qu'on allait devenir maintenant que t'était en vacance, mais finalement je vois que les emmerdeuses te manque et que tu t'es débrouillé pour reviendre (je sais c'est pas français, je l'ai fais expres).
mais non crackeou :44-lovely-eyes: je suis venu car ce soir noa va venirrrr...mo, petit doigt me l'a dit et j'ai pas envie de la rater:44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes:....et puis occupes toi plutot de assya06:cmshadow:
c'est de l'amour vache entre alli et alex
:hi: noa fait gaffe

on connait tous des couples qui arreter pas de se chamailler quand ils étaient petits et qui sont mariés aujourd'hui:comando: :comando: :comando::):):):):):):):):)
 
Re : 1er essais acrylique

..et puis occupes toi plutot de assya06:cmshadow:[/quote]

RRooo la vache!!! C'est vrais ça elle est partie??? elle c'est pas excusée, alors panpan cucu et au coin.
T'inquiette c'est de l'amour vache entre nous, c'est plus drole de s'envoyer des pics que de se passer de la pommade constamment. je sais que son coeur est tout pris et remplis de noa
 
Re : 1er essais acrylique

mais également par la méchanceté:showoff:
..et puis occupes toi plutot de assya06:cmshadow:

RRooo la vache!!! C'est vrais ça elle est partie??? elle c'est pas excusée, alors panpan cucu et au coin.
T'inquiette c'est de l'amour vache entre nous, c'est plus drole de s'envoyer des pics que de se passer de la pommade constamment. je sais que son coeur est tout pris et remplis de noa[/quote]
 
Re : 1er essais acrylique

Plus personne te crois, loupé tu passeras pas pour un grand méchant loup.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut