1er essais acrylique

Re : 1er essais acrylique

:buggy: non suis mechant, egoiste, rencunier, moqueur, intolérant, chiant, lunatique, jamais content, ...
ça suffit là????;)
je vais pas te dire ce que je te répete tout le temps et qui te met en collère




Moi aussi ze te n'aime
 
Re : 1er essais acrylique

attention ya pollution la ?non?:at war with emo:
 
Re : 1er essais acrylique

BON BEN ME REVOILA ?cet fois pas de frite dans le flash ni de mayo:8-confused:j'espère que l'on voit mieux ,:radar:je suis prête pour vos conseils soyez pas trop méchant c'est mon premier test :)bissssss
 

Pièces jointes

  • ongle acrylique essais 010.jpg
    ongle acrylique essais 010.jpg
    195.1 KB · Affichages: 105
  • ongle acrylique essais 009.jpg
    ongle acrylique essais 009.jpg
    202.3 KB · Affichages: 92
Re : 1er essais acrylique

mais non on est pas méchant:oops: mais si tu veux avancer et apprendre il faut savoir accepter les critiques!!!!!! :fier: ta french est trop longue et pas asser nette mais pour une première fois c'est bien et réentraine toi souvent tu verras ça vient vite!!!!!biz :brunette: :brunette: tu m'en veux pas hein????????????:fier: :fier:
 
Re : 1er essais acrylique

mais non on est pas méchant:oops: mais si tu veux avancer et apprendre il faut savoir accepter les critiques!!!!!! :fier: ta french est trop longue et pas asser nette mais pour une première fois c'est bien et réentraine toi souvent tu verras ça vient vite!!!!!biz :brunette: :brunette: tu m'en veux pas hein????????????:fier: :fier:

non pas du tout la critique me fera avancer ,mais moi la dedans je débute en acryl et c'est c'est toujours bien a savoir ce que l'on faire ou ne plus faire ,la french aussi grande c'est parceque je ronge mes ongles très fort et je ne voulais pas que l'on voit trop la différence ,merci de tes conseils et non je ne t'en veux pas du tout :35-no::happy:,merci
 
Re : 1er essais acrylique

:( :teehee: :worshippy: :19-zipped-lips: :19-zipped-lips:
 
Re : 1er essais acrylique

la deuxieme photo, on dirait E.T, telephone maison

en fait je dois t'avouer JE SUIS E.T:happydance:,non mais j'ai du trouver quelqu'un pour prendre la photos et c'est ma fille de 5 ans qui a pris la photos ,et la pose n'est pas très top mais bon c'est déjà pas mal:sun:
 
Re : 1er essais acrylique

Par contre sur la première photo, sur le petit doigt on voit la démarcation. ou alors c'est ton ongle qui est abimé? je sais pas a toi de nous dire si t'as mis des capsules dessous
 
Re : 1er essais acrylique

non c'est pas une frite mais la mayo qui dépasse ;),je vais réessayer ,de faire d'autre photos ,pour le bombé je ne sais pas trop en même temp c'est mon premier essais fallait pas s'attendre a des miracles:table:

Combien de temps tu as mis pour un ongle?
 
Re : 1er essais acrylique

Par contre sur la première photo, sur le petit doigt on voit la démarcation. ou alors c'est ton ongle qui est abimé? je sais pas a toi de nous dire si t'as mis des capsules dessous

je m'explique la semaine dernière je me suis fait poser des ongles a bruxelles elle m'a donc fait une pose complète avec capsule car je ronge très fort mes ongles et c'est la seule solution que j'ai trouvé pour ne plus me les ronger seulement dimanche j'en ai cassé un le majeure ,et j'ai voulu le refaire ,mais j'avoue que c'est pas si facile en plus je suis droitière et j'ai du le refaire sur le majeure gauche ,et oui tu as tout a fait raison cela fait maintenant une semaine que cet dame me les a posé et on voit très fort la démarcation ,j'aurais bien voulu me les refaire tous car j'ai le matériel mais je ne sais pas comment m'y prendre car c'est comme si je faisais une retouche quelqu'un pourais m'aider cela me fera de l'exercice merci a toute
 
Re : 1er essais acrylique

je m'explique la semaine dernière je me suis fait poser des ongles a bruxelles elle m'a donc fait une pose complète avec capsule car je ronge très fort mes ongles et c'est la seule solution que j'ai trouvé pour ne plus me les ronger seulement dimanche j'en ai cassé un le majeure ,et j'ai voulu le refaire ,mais j'avoue que c'est pas si facile en plus je suis droitière et j'ai du le refaire sur le majeure gauche ,et oui tu as tout a fait raison cela fait maintenant une semaine que cet dame me les a posé et on voit très fort la démarcation ,j'aurais bien voulu me les refaire tous car j'ai le matériel mais je ne sais pas comment m'y prendre car c'est comme si je faisais une retouche quelqu'un pourais m'aider cela me fera de l'exercice merci a toute
continue tu verras ca vient vite a force d'entrainement :hi:
par contre va dans la rubrique technique resine et tu verras plein de pas à pas en foto ou en video! :wink2:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut