une deco sur ma main

C

corsicaf

Guest
re kikou
apres avoir fait stef j ai eu envie de me faire une deco verni + decos a la pebeo (peinture)
redi.jpg

IMG_3979.JPG

ps: je me suis inspirée de ely :draculax: :worthy:
bise fanny
 
Re : une deco sur ma main

c'est très joli, sur une base foncée, ça en jette ! bravo !
 
Re : une deco sur ma main

merci beaucoup ma belle :faery: :faery:
bisous miss
fanny
 
Re : une deco sur ma main

eh alors Axey ? là tu dis rien pour les belles jambes de notre ptite Fanny ????:wiggle:
 
Re : une deco sur ma main

hihihi ! je t'adore mon ptit frankie !!!! là, je te reconnais !!!:heart:
 
Re : une deco sur ma main

arrête un peu fanny ! on voit un peu tes fesses.... et il me semble ke t'as pas trop à te plaindre !!!! t'es mimi comme tout !!!
 
Re : une deco sur ma main

arrête un peu fanny ! on voit un peu tes fesses.... et il me semble ke t'as pas trop à te plaindre !!!! t'es mimi comme tout !!!


non j ai pas a me plaindre non plus mais je sais aussi caché ;) je viens a peine de passer en dessou des 70 kilos donc imagine j aime pas mon corp juste mes jambes et ma tete de folle loooool
 
Re : une deco sur ma main

non j ai pas a me plaindre non plus mais je sais aussi caché ;) je viens a peine de passer en dessou des 70 kilos donc imagine j aime pas mon corp juste mes jambes et ma tete de folle loooool


ouai, mais si t'es grande, c'est normal ce poids !!! moi j'ai 10kg à perdre, la galère !!!

et y avait ke mes nénés qui me plaisaient et depuis que j'ai eu mon fils, j'ai même plus ça !!!!... euh, maintenant, je triche avec mes ongles en gel et ça compense ! Na !!!:flocool: :flocool:
 
Re : une deco sur ma main

:hi: tres jolis ma bichette et je suis ebahie comme tu as maigris dis donc la pose est tres sexy
 
Re : une deco sur ma main

ouai, mais si t'es grande, c'est normal ce poids !!! moi j'ai 10kg à perdre, la galère !!!

et y avait ke mes nénés qui me plaisaient et depuis que j'ai eu mon fils, j'ai même plus ça !!!!... euh, maintenant, je triche avec mes ongles en gel et ça compense ! Na !!!:flocool: :flocool:
loooool non justement je suis pas grande ma belle , je mesure 1m 62 looool
mais j ai au moins des jambes jusqu aux dents looool
je ne veux surtt pas qu on me plaigne je sais juste etre french j ai grossi a un certain moment faut je maigrisse car meme au niveau medical je ne peu plus prendre depillule etc... c est trop ;) a l epoque je faisais du fitness, box, escalade, danse...... et je vois bien que mon corps n est plus le meme , mais c est pas grave non plus en plus je fais regime normale et j ai bien perdu :showoff: :showoff: :showoff: :showoff: :showoff: :comando: :comando: :comando:

enfin j avais qu a pas manger comme une cochone hihihihi
 
Haut