Tampons konad entretien

T

Tybalt

Guest
Bonsoir,

ça y est je l'ai reçu, mai sj eme pose une tite question, avec quoi nettoyez vous le tampon ? et la plaque ? Dissolvant pour la plaque ?

Merci.

Je suis impatiente de commencer.
 
Re : Tampons konad entretien

je nettoies tout au dissolvant :mdr:
 
Re : Tampons konad entretien

même le tampon ?

Merci bcp !
 
Re : Tampons konad entretien

Moi aussi j'ai une petite question... Vous utilisez n'importe quel vernis pour les motifs?
 
Re : Tampons konad entretien

:fier: moi oui mais il faut qu'il soit très pigmenter :wink2:
 
Re : Tampons konad entretien

Pour ne pas endomagé votre tampon un dissolvent sans acétone.
 
Re : Tampons konad entretien

à mon avis les 2 sont sans acetone, quand au gemey c'est sur il est sans acetone... perso pr le tampon je préfère utiliser de l'alcool ou du cleaner....comme les motif se décolle facilment du tampon pas la peine de prendre du dissolvant...enfin ça c un avis perso
Est-ce que ça peut être un L'oréal ou gemey ? que conseillez-vous ? Merci.
 
Re : Tampons konad entretien

alex je crois qu'elle parlait des vernis l'oreal ou gemey
et ça je sais pas je viens de commander mon kit a l'instant :audi:
 
Re : Tampons konad entretien

Haaaa si c'est pour les vernis...aucune idée, à vrais dire j'utilse les vernis du kit ou de la marque konad mais j'ai testé avec tout ce qui me passe sous la main et ça à l'air d'aller, de tte façon il faut qu'elle teste....toutefois...NE PAS UTILISER LES VENIS à SECHAGE RAPIDE!!!!!!!!:wub2:
alex je crois qu'elle parlait des vernis l'oreal ou gemey
et ça je sais pas je viens de commander mon kit a l'instant :audi:
 
Re : Tampons konad entretien

à mon avis les 2 sont sans acetone, quand au gemey c'est sur il est sans acetone... perso pr le tampon je préfère utiliser de l'alcool ou du cleaner....comme les motif se décolle facilment du tampon pas la peine de prendre du dissolvant...enfin ça c un avis perso

Je parlais du vernis hi hi
 

Ca peut vous intéresser:

Haut