site nail art interressant

N

nininails

Guest
regardez entre autre les flexbrush:) c'est les mêmes que chez AN mais le prix est pas le même:)
[DLMURL]http://www.transdesign.com/Nail%20Art/Flexbrush-Double%20Art.htm[/DLMURL]

qui connait j'ai envie de tester et acheter des flexbrush vu le prix:love1:
 
Re : site nail art interressant

Hello,
effecivement, ça à l'air intéressant !
Par contre, je n'ai pas vu le montant des frais de port; ils est indiqué qque part ?
Biz
 
Re : site nail art interressant

trés sympa merci nini:brunette:
 
Re : site nail art interressant

regardez entre autre les flexbrush:) c'est les mêmes que chez AN mais le prix est pas le même:)
[DLMURL]http://www.transdesign.com/Nail%20Art/Flexbrush-Double%20Art.htm[/DLMURL]

qui connait j'ai envie de tester et acheter des flexbrush vu le prix:love1:

ça c'est bien vrai, et vu les prix je me demande si il n'y a pas d'arnaque la dessous???? tu commande où? et les frais de tansport!!!!!?????:eek: :eek: :eek:
 
Re : site nail art interressant

bin justement je suis en train de voir car en fait c'est une livraison UPS, donc UPS depuis les States ça doit couter chéro:hammer:

Sinon allez cliquer sur "home" vous verrez en fait il y a de tout!!!!!!

IBD, Creative, resine nail art..... C'est la folie et les prix sont grave interressant par contre faut calculer le port!!!

Sinon faut faire une commande groupé:2-big-smile:
 
Re : site nail art interressant

oui je viens de voir c est à moitié prix pour créative mais bon si c est pour payer plus au final:mad: il faudrais savoir si quelqu un a déjà commandés?
 
Re : site nail art interressant

Attention aux frais de douane aussi. Et ils ne peuvent pas forcément livrer en France les marques qui y disposent déjà de distributeurs.
:atog: :atog: et comment on peut savoir au final combien ça nous coute?

Finalement il peut être pas si bien que ça ce site:king: désolée fausse joie:king:
 
Re : site nail art interressant

d aprés ce que j ais pu entendre dire celà revenait parfois plus cher?
 
Re : site nail art interressant

oui les frais de douanes sont costaud la vache !!!!!!!tva + frais de douane + frais du transitaire tu risque d'avoir le triple du prix un truc de malade :ok::ok::ok::ok:
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Produits et matériel 4
Produits et matériel 24
Produits et matériel 4
C
Produits et matériel 3
R
Produits et matériel 3

Ca peut vous intéresser:

Haut