dsl...encore des fleurs.........

elynails

tout simplement moi
cet matin j'ai faite mes ongles. et apres mes clients sont venue pour ces rdv.. et elles , sont choisi le meme modeles que moi.. alors ce juste pour les dire que ma pub , et ma carte sont mes ongles....
d99d7e495a6789d3ae7333b0471e7856.jpg


86cfcdf7de04c291fc2a245358b25a32.jpg



la meme foto, mais avec ma main aussi...
f6e9d6792835c47f039a086d7b49f8fd.jpg
 
Re : dsl...encore des fleurs.........

:shamrock_for_march_ Super beau ce sont mes couleurs, je veux les mêmes:comando: :comando:
mais je sais pas quand on pourra se voir, je vais essayer de venir après le 10 janvier 2007 je te téléphonerai en attendant je te souhaite de passer un bon nouvel an. Gros bisous à toute ta famille:shamrock_for_march_
 
Re : dsl...encore des fleurs.........

coucou ma cher deja de retour???? tu viens quand tu veu.... le mardi 2 je donne un couse nailart.. et le samedi 6 course de gel.... et la semaine apres ce calme juste mon travail......

:shamrock_for_march_ Super beau ce sont mes couleurs, je veux les mêmes:comando: :comando:
mais je sais pas quand on pourra se voir, je vais essayer de venir après le 10 janvier 2007 je te téléphonerai en attendant je te souhaite de passer un bon nouvel an. Gros bisous à toute ta famille:shamrock_for_march_
 
Re : dsl...encore des fleurs.........

c'est de la résine rose la première pose??

c'est trop beau!!!!!!
 
Re : dsl...encore des fleurs.........

J'ai fais 4 jours Ely et pour être stressée c'est bien assé. De plus j'ai dévalisé A.N. et ma carte en a pris un coup:27-accident: :27-accident: mais je passerai après le 10 janvier ce sera plus calme, j'ai déjà des mails de clientes qui veulent revenir avant leur rendez-vous. Merci quand même pour ta proposition je vais regarder pour le nail art, tu as besoin de modèles?
 
Re : dsl...encore des fleurs.........

trop beau ce gel c'est quoi??

tu peux agrandir cette photo? J4adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai envie de voir en détail :love1:
 
Re : dsl...encore des fleurs.........

sans indiscretion ca doit etre long de faire une pose comme ca?:table: :table: je fais pas des choses comme ca mes clientes restent classique( french) meme si il y a de la deco sur quelques doigts...:confused: :confused:
 
Re : dsl...encore des fleurs.........

ely , c est magnifique ce que tu fais , tu dessines tous au pinceau, ca doit etre lon en effet!
 
Re : dsl...encore des fleurs.........

Alors franchement là....


tes fleurs.... y en a MARRE :mad:














parce qu'elles sont toujours aussi belle :comando::comando::comando::comando:

:cool:
 
Re : dsl...encore des fleurs.........

pour moi ce plus facil faire cette deco que le french:wiggle:


sans indiscretion ca doit etre long de faire une pose comme ca?:table: :table: je fais pas des choses comme ca mes clientes restent classique( french) meme si il y a de la deco sur quelques doigts...:confused: :confused:
 
Re : dsl...encore des fleurs.........

ely , crois tu que l on peut s entrainer en faisant ces dessins sur papier et pas directement sur tips ?
 
Re : dsl...encore des fleurs.........





:worthy: :worthy: :worthy: merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est magnifique, tu utilise quel gel sur la première photo? C'est un gel pailleté ou c'est toi qui a fait le mélange?



Tu sais Eli c'est sublime, sublime, j'adore:) :)
 
Re : dsl...encore des fleurs.........

bon la tu vois je suis trés fachée car tu habité trop loin de chez moi mais je veuxxxxxxxxxxxxxxxx de jolis ongles de toi
 
Re : dsl...encore des fleurs.........

moi j'adore la 109 !!!
et j'en ai pas marre de tes fleurs c top beau
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 19

Ca peut vous intéresser:

Haut