retouche en résine???

mahora

Membre récent
bonjour, je réexplique mon cas la semaine dernière je me suis fait poser des ongles en acrylique ,j'en ai eu un de cassé part ma faut :comando:,et maintenant j'en ai encore deux de cassé, et je voudrais me les refaire moi même ,car j'ai le matériel quelqu'un peut m'expliquer comment on procède car c'est une retouche que je dois faire . en acrylique je procède de la même manière que le gel ???merci de pouvoir m'aider :comando:
 
Re : retouche en résine???

bonjour, je réexplique mon cas la semaine dernière je me suis fait poser des ongles en acrylique ,j'en ai eu un de cassé part ma faut :comando:,et maintenant j'en ai encore deux de cassé, et je voudrais me les refaire moi même ,car j'ai le matériel quelqu'un peut m'expliquer comment on procède car c'est une retouche que je dois faire . en acrylique je procède de la même manière que le gel ???merci de pouvoir m'aider :comando:


n'as vraiment personne pour me donner un tit coup de pouce:frown:
 
Re : retouche en résine???

Qu'entends-tu par "retouche" ? Il y a juste quelques endroits décollés ? Ou c'est carrément un remplissage que tu souhaites faire ?

Les vidéos de Tammy Taylor peuvent te donner des idées sur la façon de procéder : http://tammytaylornails.com/Video/Tammy_Taylor_Product_Spotlight_Episodes/

Tammy_Taylor_Product_Spotlight_Episodes.htm

quand je travaille au gel ,je reponce l'ongle entier aisi que la french je réaplique le primer la base je refais la french puis la construction ,ca c'est quand l'ongle a poussé et que l'on voit la différence j'espère me faire comprendre ,ici certains de mes ongles ont poussé on voit aussi la différence ,j'aimerais savoir si je dois refaire tout en poncant tout l'ongle avec la french donc la je refais un remplissage ou si je dois juste limer la ou on voit la repousse et remettre la poudre rosée mais alors la french reste comme ca ?j'avoue que la je suis paumée :help:merci a toi franck
 
Re : retouche en résine???

ok ,merci franck, je vais tout refaire ,ca me fera de l'exercice ,maintenant j'ai encore une question un peu bête mais je la pose quand même quand je devrais me refaire mes ongles c'est a dire dans 2 voir 3 semaines , la je retire tout dans l'acétone ou je dois m'y prendre autrement ?merci a toi
:fou:
 
Re : retouche en résine???

Pour le prochain remplissage, tu limes les éventuels décollements, puis tu dégrossis la zone 1, surtout au niveau du sourire et la moitié des zones 2 et 3. Ensuite tu refais ta french puis tu mets une petite boule en zone 2 et 3.

alors si je comprend bien je dois utiliser une ponceuse ou la lime ? ?pour faire une démarcation au niveau du sourire ,je dépaissis la french ,je la refais et puis je met une petite boule au dessus de la french ?j'utilise une poudre légèrement rose ,je peux l'étendre sur toute la partie de l'ongle ou rien qu'au dessus de la french ,merci je m'excuse de t'embêter avec toute ses questions ,mais la résine n'a rien a voir avec les gels mais je trouve ca tellement passionnant que franchement j'ai envie de perséverer,merci encore ,dés que j'aurais refais ma pose je met une photos vous me direz ce que vous en pensez:drow:
 
Re : retouche en résine???

et mahora tu t'apellerai moulle lol
 

Ca peut vous intéresser:

Haut