bijoux bague et ongle

Vicky

Pédicure Médicale
74e0398799fad44a275a2cc4c490d9e1.jpg



j'ai trouvé ca sur le net j'adore vous en avez deja vu ?
 
Re : bijoux bague et ongle

Non j'en moi j'en ai jamais vu!! Super joli! Mais ça dois pas être pratiques quand on veut enlever la bague!! LOL:at war with emo:
 
Re : bijoux bague et ongle

non c'est clair c plutot pour une occaz spécial ou une soirée
 
Re : bijoux bague et ongle

ça me fait penser aux boucles d'oreilles avec chainettes qui va jusqu'au bord supérieur de l'oreille!!!!:ok: :ok: :ok: :ok:
 
Re : bijoux bague et ongle

je le veux :):):)vicky trouve nous l'adresse please :):)
 
Re : bijoux bague et ongle

c'est super sexy !!! le petit detail qui tue:44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes:
 
Re : bijoux bague et ongle

Steph,il te suffit de prendre la photo et de la dooné à ton bijoutier!Il te la reproduit.
 
Re : bijoux bague et ongle

j aime pas du tout j avais une copine qui avait ce genre de bijou et c etait pas dutout pratique et ca faisai super moche . je suis dsl je ne sais plus ou elle l avait achete
 
Re : bijoux bague et ongle

super moche????? t'es sur que c'était une copine :cmshadow::cmshadow:
 
Re : bijoux bague et ongle

c'est super classe ouais tu veux dire, j'adoooore, plus que le détail qui tue, un vrai bijoux....je veux bien l'info aussi Vicky....bisous les filles et bonne journée, car on est le 31/12 mais aujourd'hui boulot, alors bisous à toutes...
 
Re : bijoux bague et ongle

super moche????? t'es sur que c'était une copine :cmshadow::cmshadow:
:) :) :)


oui c'est le genre de chose qu'un bijoutier peux refaire!!!

Avec le matos moi qui fait des bijoux depuis 4 ans je pourais le faire!!!

Le plus dure c'est de trouver le matériel, car je fait la confection de bijoux comme passe temps pour mon plaisir et je suis pas pro donc certain fournisseur te ferme les portes:mad:
 
Re : bijoux bague et ongle

tu arriverais a faire à l'identique ??? tu sais que j t'aime toi :):):)considere que tu m'as sur le palto
 
Re : bijoux bague et ongle

mdrrrrr
identique non mais le même genre c'est possible.

Ce qu'il y a c'est que mes chainettes sont beaucoup plus grosse.

Moi je fait des bijoux en cristal.

Quand tu réflé chit bien il te faut:

un piercing pour ongle
une chainette bien fine
une bague fantaisie ou tu puisse accrocher la chainette, donc il faut chiner une bague qui ai des petites accroches, sinon moi je te fais une bague en cristal direct.

Tu reli la chainette à un des anneaux de ton piercing et idem pour la bague.

Et si c'est une bague en cristal j'aurais déjà prévu et fait un model où la chainette est intégré;)

Le plus dur est de trouver une petite chainette fine avec maillon modulable.:confused:
 
Re : bijoux bague et ongle

joyart chez herika h en a . Et aksenzt direct a marseille aussi fait des perçing de ce genre . je connait bien le responsable . Je demanderai pour toi car je pense aller chercher des perçing.
si tu viens lundi je te montrerai le catalogue .Ou envoi lui un message il est sur le forum.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut