quelqu'un avec moi pour un ti regime avant noel!!!!

bhfrench

Expérimentée
bonjour, j ai commencée mon regime le 8
decembre pour prevenir les repas genereux de noel et jour de l'an ,je ne dois pas prendre un kilog de plus sinon ,mal dans ma peau donc ,suis prudente ,j aimerai du soutien aupres de vous et je vous donnerais tous les jours mes calories ok, bon je commence.
le 08/12
matin:1 café,1 kiwi(100g=61k,2 biscuits (40 gr=158.40k=291,40k

midi:1 tranche de jambon(50 gr=55k)
pomme de terre(190g=150,10k)
1 yaourt de sojasun(100g=51k) ca sait pour faire la sauce,c'est bon avec un peu de sel de poivre et quelques epices de sont gout,
1 endive crue(180g=30,60k) un autre yaout de sojasun pour faire la sauce 51k,
et la je me fais pour bien me (caler) une ti bouillie de 2 tanches de pain (50 gr=133.50k 100ml de lait de soja(41k) sucre de regime et un peu de chicorée solube nature (ca un gout de caramel ) un ti tour de micron_onde j'appelle cela une panade voila pour le midi

soir
1 soupe de legumes courgette et petit-rond (2 louches ca fait 200gr=180k,
et encore ma ti panade de cette fois ci a la place de pain des biscuit et chocolat maigre avec le lait (11g=40k) total ds calories 1084.60k
pas mal non!!! donnez moi votre avis ou..... des idées et astuces
bisous a+....
 
Re : quelqu'un avec moi pour un ti regime avant noel!!!!

Bouh ça me donne le tourni de voir tout ces chiffres partout!! lol! Tu as compté jusqu'au dixieme de calorie!!! Tu as l'air bien motivée en tout cas! Je te souhaite bon courage et réussite pour ton régime!
 
Re : quelqu'un avec moi pour un ti regime avant noel!!!!

merci!! tu es simpa de repondre si vite et tes encouragements sont vraiment gentil, mais tu sais ca parait plus compliqué sur le papiers qu'a faire j'essaye de faire ce regime en mangeant un peu de tout et le truc ,sait que je remplace les graisses par du soja , yaourt lait beaucoup moins calorique que le lait de vaches et surtout tres bon veloutédemain je vais allez faire un ti footing si il ne pleut pas , pour avoir un corps a bon gout :woman_fashion_01_gelol bisous a+
 
Re : quelqu'un avec moi pour un ti regime avant noel!!!!

alors moi je ne fait pas regime au contraire je doit en prendre enfin pour mon homme lol.
moi qui rafolle de la laitue c etait pour moi ma grosse reussite pour mon regime.

je te souhaites beaucoup de courage ;)

bisous
 
Re : quelqu'un avec moi pour un ti regime avant noel!!!!

merci !! c'est simpa , ta de la chance de pas faire de regime,ya trop de bonne chose a manger, et en plus j aime faire la cuisine bisous!!!
 
Re : quelqu'un avec moi pour un ti regime avant noel!!!!

alors aujourd'hui....
petit dejeuner-291.40k
dejeuner:
30g de gouda=108k
100 mlde lait de soja=41k
200gr de pates=268k
2 biscuits chocolat en poudre avec un peu de lait=198,40k
diner 2 louches 200gr de soupe de legumes varies=160k
1 yaourt de sojasun 100g =51k
200gr de mangue 130k
total: 1247,80 k voilou bisous a toutes.....c'est durrrrrrrrrrrrrrr!!!
 
Re : quelqu'un avec moi pour un ti regime avant noel!!!!

mince je viens de craquée pour 2 biscuit et11gr de chocolat maigre et je suis bien la mais c'est bete c'a fait 198.40 k en plus dans la journée 1445.40k ouffffffffffffff j ai pas depassée les 1500k mais j'avais un peu faim aujourd'hui...allez bisous a +
 
Re : quelqu'un avec moi pour un ti regime avant noel!!!!

je comprend que tu ais faim, tu mange pas grand chose dis donc!! Essaye de rajouter des legumes, ou feculents natures, qui, pour peu de calories, te rempliront bien le ventre et te caleront!
Courage!
 
Re : quelqu'un avec moi pour un ti regime avant noel!!!!

coucou
je te comprend moi pour preparer l'estomac je fais un truc particulier 2 fois par semaine le soir je mange un seul truc ex ce soit que de la puree de carotte et rien d'autre mais je mange jusq'à plus faim c'est mon nutritioniste qui me conseille et perso ça marche
 
Re : quelqu'un avec moi pour un ti regime avant noel!!!!

j'ai commencer comme toi j'ai perdu 20 kilos, a peut prés en fait je suis tomber dans l'anorexie Je manger au debut comme toi calculer tout.

Et petit a petit la moitier d'une compote le matin et l'autre le soir , fait attention a tout calculer on psycothe beaucoup et on fini par se dire je vais desendre a 1000 k puis a 500 K par jour

Moi je crois que j'en avais plus que 30 K par jour

Mais en tout cas bonne chance et fais quand meme attention
 
Re : quelqu'un avec moi pour un ti regime avant noel!!!!

ho!! vous etes trop mimi merci!! quelle belle solidaritée dans ce forum ,et merci pour les ti tuyaux ,j ai pas mal de ressouces (hihiih!!) je fais attention pas plus de 3 semaines at apres je vais doucement ,la j ai pris un peu et comme ya les fetes faut etre prudente ,la ce matin je vais allez faire ti footing (a mon rhyme)
gros bisous a toutes:lol:
 
Re : quelqu'un avec moi pour un ti regime avant noel!!!!

merci tu es bien gentille , je fais attention , j aime trop ma bonne humeur !!!! aujourd'hui un peu plus de calories 1526.80k , j ai fait un footing ce matin , j ai eu besoin d'un peu plus
detail:
ti dejeuner toujours 291.40k
300gr de purée
400 gr de courgette a l'eau avec des epices
1 yaourt soja sun toujours pour faire une ti sauce onctueuse
2 craquottes
1 yaourt vanille
2 biscuits+ 40 gr de chocolat maigre avec un peu de lait (ça fait en tout 198,40k)
soir
1 endive
2 craquottes
2 louches de soupe de legumes variés
1 yaourt sojasun
2 biscuits +chocolat
2 clementines
voila!!=1526.40k:flocool:
 
Re : quelqu'un avec moi pour un ti regime avant noel!!!!

dis moi , tu t'en es sortie de ton anorexie ? si ta besion de reconfort , suis la ! ok a+ et encore merci !!!
 
Re : quelqu'un avec moi pour un ti regime avant noel!!!!

j'ai commencer comme toi j'ai perdu 20 kilos, a peut prés en fait je suis tomber dans l'anorexie Je manger au debut comme toi calculer tout.

Et petit a petit la moitier d'une compote le matin et l'autre le soir , fait attention a tout calculer on psycothe beaucoup et on fini par se dire je vais desendre a 1000 k puis a 500 K par jour

Moi je crois que j'en avais plus que 30 K par jour

Mais en tout cas bonne chance et fais quand meme attention
dis moi, tu t'en es sortie de ton anorexie, si ta besoin suis d'en parler suis la!! ok merci encore bise!!!!
 
Re : quelqu'un avec moi pour un ti regime avant noel!!!!

Oui maintenant sa va mieu merci sa fait 1 ans et demi de ca j'ai repris depuis heureusement autrement je crois que je ne serais pas la aujourdui ou en pas trés grande forme .
 
Re : quelqu'un avec moi pour un ti regime avant noel!!!!

c est terrible,mais dis moi tu ne t'en est pas rendu compte,avec le temps que tu mangais pas assez ,pourquoi as tu fait un regime si dur , tu avais beaucoup de poids? si tu veux me repondre par mp ya pas de probleme si cela te gene je te fais un gros bisous a+
 
Re : quelqu'un avec moi pour un ti regime avant noel!!!!

alors aujourdhui 1478.60k.... ça va pas depassé mes 1500k que je me suis fixé, suis contente j'espere avoir un resultat dans une semaine ..... !! bientot noel ça va etre durvoilou a+bise a toutes
 
Re : quelqu'un avec moi pour un ti regime avant noel!!!!

coucou, me revoilou!!! aujourd'hui 1364.50k
dejeuner:291.40k

dejeuner:300 gr de pates :402.10k
300gr de tomates fraiches;60k
1demi yaourt sojasun: 26k
1kiwi:61k
mangue:65k
1 yaourt café:150k
 
Re : quelqu'un avec moi pour un ti regime avant noel!!!!

soir
i demi yaourt de sojasun:26k
50 gr de flocon d'avoine a cuire:198k
50ml de lait de soja:41k
chocolat en poudre maigre:44k..............total:1394k
j'ai comme vous m'avez conseillées plus de feculents et ça cale c'est top meme pas depassé 1400k ....youpi!!!bises a toute et...................A un prochain soleil lol!!!!!!
 
Re : quelqu'un avec moi pour un ti regime avant noel!!!!

soir
i demi yaourt de sojasun:26k
50 gr de flocon d'avoine a cuire:198k
50ml de lait de soja:41k
chocolat en poudre maigre:44k..............total:1394k
j'ai comme vous m'avez conseillées plus de feculents et ça cale c'est top meme pas depassé 1400k ....youpi!!!bises a toute et...................A un prochain soleil lol!!!!!!

Ben tu vois!Quel jour est-ce que tu vas te peser pour voir combien tu as perdu?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut