Sos !! Rien ne tient !

pat-ty

Nouveau Membre
Bonjour les filles !:wacko:

voilà j'ai fait mes 2 premières poses !

une sur ma fille avec capsules ! mais catastrophe on voit toutes les capsules est ce parce que je n'ai pas assez limé?

je l'ai fait il y 4 jours et aujourd'hui elle en a déja perdu 2 !

quant a la 2ème je lai faite sur une amie , sur une belle base donc pas besoin de capsule mais tous les jours elle a un ongle qui se decolle!

quelqu'un peut m'aider ?

mes gels sont de ongle 24

gel d'adherence gel de modelage et gel de finition ! c'est bien ça?

je compte sur votre aide ! lol merci d'avance!!

bisous
 
Re : Sos !! Rien ne tient !

ouai je comprendet je nen doute meme pas .. moi au debut c'été pareil avec les gels ongle 24 je te conseille de les changer immediatement c'est de la mauvaise qualit come quoi je le répète mais c'est vraiment pas pour rien que je vous le dit ces gels ne valent rien moi jai changer et tout va mieu
 
Re : Sos !! Rien ne tient !

moi j utilise ongle 24 et je n ai aucun soucis pas de decollement et pas de casse si mon bombé est bien placé.
as tu preparer ton ongle avec un desydratant et un primer? as tu fais un bombé aussi?
 
Re : Sos !! Rien ne tient !

Alors pour moi Ongle24 c'est une bonne marque, et j'ai pas eu de soucis quand je les ai essayer, je pense que si ca ne tient pas ca ne vient pas de tes gels mais plutot de la prep ou de ta pose (pas toucher les cuticules, bien placer le bombé, etc ...)
Et si on voit la capsule en effet c'est parce que tu n'as pas assez limé
 
Re : Sos !! Rien ne tient !

peux tu me redonner les étapes a suivre stp ? je suis un peu perdu là!
oui jai fait un bombé mais surement pas assez prononcé ! mais je trouvais plus joli quand il y a pas trop de bombé mais bon apparement il le faut c'est ça?
 
Re : Sos !! Rien ne tient !

mais non lol libre chacun de faire se que tu veux lol le bombé c'est pas obliger (tu es très marrante ) allez bonne journée
 
Re : Sos !! Rien ne tient !

mais non lol libre chacun de faire se que tu veux lol le bombé c'est pas obliger (tu es très marrante ) allez bonne journée

NON NON NON !!! c'est obligé le bombé, il ne l'est pas pour les pieds ou les petits gainage ;)


Pat-ty : Les etapes, elles sont marqué plein de fois dans le fofo
Et le bombé doit y etre, car c'est lui qui protege de la casse, car le bombé c'est renforcé la zone la plus sensible de l'ongle lorsque tu tapes, et en plus de mettre un bombé, il faut aussi bien le placé. Ce n'est pas une question de gout, car il est vrai que beaucoup n'aime pas, mais il ne faut pas le faire enorme non plus.
Bise
 
Re : Sos !! Rien ne tient !

voila les 2 pas a pas que j ai fais si ca peux t aider mais je ne mettais pas trop atarder sur la prepa mais tu peux trouver des pas a pas dessus


Lien externe : {forum.manucure.info/pas-pas-et-videos/93838-pas-pas-gel-uv-avec-pince-pincher-et-rallongement-de-plaque.html}

Lien externe : {forum.manucure.info/pas-pas-et-videos/95388-pas-pas-de-lunule-et-mille-feuilles-en-transparence.html}

pour le bombé c est pas esthetique mais il reforce tres bien l ongle car quand tu te casse l ongle c est douloureux quelque fois donc vaut mieux qu il soit la .apres tu peux le faire sans mais c est pas conseillé en general surtout quand on debute
 
Re : Sos !! Rien ne tient !

Ce n'est pas les gels qui sont en cause, c'est ta méthode ... Vérifie ton protocole, tu dois louper un truc ...
 
Re : Sos !! Rien ne tient !

pas forcément, ça peut être parce que tu ne déshydrate pas, que tu mets du gel trop près des cuticules, il y a des poussières sur l'ongle ( faut pas se toucher les cheveux ou faire autre chose pendant la pose) y a beaucoup de choses qui peuvent jouer pour des décollements et autres ...
 
Re : Sos !! Rien ne tient !

y a de grande chancesi tu n es pas assez experimentaité pour ne pas faire le bombé
ils se sont cassés au niveau de la zone de stress ou se sont de decolement?
 
Re : Sos !! Rien ne tient !

Bah voilà il y a des techniques
il faut que le bourrelet soit bien fait, sinon ça va se décoller du coté des cuticules et effectivement si l'ongle n'est pas bombé sur la zone de stress ça va se féler à l'usage ...
Et il y a une préparation a faire avant la pose!
 
Re : Sos !! Rien ne tient !

J'utilise aussi ongle24, à part le gel de finition qui me semblait léger (d'une pose à l'autre il ne tenais pas) j'ai aucun souci et les ongles tiennent jusqu'à la retouche suivante. Maintenant comme gel de finition, j'utilise le gel de construction starnailT3 fibergel en fine couche et c'est impec (perso je le trouvais trop liquide en tant que gel de construction).

Bizzzzzz
 
Re : Sos !! Rien ne tient !

moi aussi j'utilise ongle24, et c'est vrai que pour le gainage j'ai un peu de mal mais je ne pense pas que ça soit de la faute du produit mais bel et bien de la préparation d'ongle, il faut bien limer le dessus de longle afin de le rendre mat afin que les produits s'y accroche, voir mettre le nail préparator si t'as.
Idem que les filles pour le bombé, il faut savoir que plus l'ongle est long, plus le bombé sera sollicité, il sert un peu de "contre appui" quand tu tape pour pousse sur tes ongles, le bombé sert donc à renforcer tes ongles afin qu'il ne se retourne pas ou ne casse (surtout si tu les fais longs)
voilà, je te rassure, t'as pas besoin de changer de marque lol (sauf si tu veux en tester d'autre évidement) ;)
bonne continuation
 
Re : Sos !! Rien ne tient !

beh t'es pas obligé de rayé ta surface, surtout si tu met ta base elle ne se dégraisse pas, donc ne se lime pas. On dégraisse et raye la surface pendant la prep, et avant la finition afin de parfaire la forme et la construction.
Et penser a border le bord libre pour sceller la pose.
 
Re : Sos !! Rien ne tient !

oui je parlais bien de limer la surface pendant la préparation !
après on lime/ponce seulement avant la finition pour lui donner la forme
j'ai du mal m'exprimer car il est évident qu'on lime plus après avoir mit un gel de base lol
 
Re : Sos !! Rien ne tient !

oui je parlais bien de limer la surface pendant la préparation !
après on lime/ponce seulement avant la finition pour lui donner la forme
j'ai du mal m'exprimer car il est évident qu'on lime plus après avoir mit un gel de base lol

oui c'est evident pour nous mais pas forcément pour celles qui débutent :brunette:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut