Aiieee Aidez moi !!!!!! Ca fait mal !!!

MyNails'Art

Membre Actif
Salut les filles !

Je viens à l'instant de me retourner l'ongle en changeant mon filleul !!! Et paf !! Arraché à la base, mais le bout d'ongle n'est pas partit !! Ça saigne en dessous et ça fait un mal de chien !! Que faire ???
 

Pièces jointes

  • IMGP0405.jpg
    IMGP0405.jpg
    17 KB · Affichages: 315
Re : Aiieee Aidez moi !!!!!! Ca fait mal !!!

déjà si t'as mal prend du paracetamol pour soulager
et moi j'attendrais un peu avant de faire quoi que ce soit car je penses pas que tu pourras arranger quoi que ce soit tant que t'a mal!
courage
 
Re : Aiieee Aidez moi !!!!!! Ca fait mal !!!

Désolé je ne pourrais pas beaucoup t'aider ! J'espère que quelques filles pourront t'aider !!!
Courage !!!
Bizzz
 
Re : Aiieee Aidez moi !!!!!! Ca fait mal !!!

A mon avis, il vaut mieux "emballer" ton bout de doigt qq jours car c'est bien connu, on se refait tjr mal là ou on est blessé :)
 
Re : Aiieee Aidez moi !!!!!! Ca fait mal !!!

Tu crois que je peux mettre de l'antiseptique et un truc genre cicatryl sous un pansement ??
 
Re : Aiieee Aidez moi !!!!!! Ca fait mal !!!

Pourquoi pas, ça ne devrait pas faire de mal.

Je pense bien que tu risques quand même d'avoir l'ongle bleu (si ça "tape" trop fort, un trombone chauffé à la flamme et un petit trou dans l'ongle naturel pour laisser sortir le sang)
 
Re : Aiieee Aidez moi !!!!!! Ca fait mal !!!

Salut les filles !

Je viens à l'instant de me retourner l'ongle en changeant mon filleul !!! Et paf !! Arraché à la base, mais le bout d'ongle n'est pas partit !! Ça saigne en dessous et ça fait un mal de chien !! Que faire ???
Coucou.
Désinfectes ton doigt, et met dessus un pansement pour le pas l'accrocher de plus.
tu le désinfectes chaque jour, et généralement au bout de 2 a 3 jours la douleur est atténuée, et là tu peut limer le maximum de gel. ;)

 
Re : Aiieee Aidez moi !!!!!! Ca fait mal !!!

Salut

Première chose si tu saignes, je te conseille de passer du désinfectant.
Le problème est que si tu laisses ton ongle ainsi sans rien faire, tu risque de t'accrocher et de te faire encore + mal.

2 possibilitées :

soit tu raccourcis lentement ton ongle jusqu'à arriver au bord libre du lit de l'ongle et ensuite tu ponces lentment le dessus avec une lime douce jusqu'à ce qu'il n'y ait + gel.
Dépoussières et surtout redésinfecte. Ensuite tu peux poser une capsule dessus et refais ton ongle

soit, tu ne veux pas tout enlever ( tout dépend si ton ongle est cassé et combien de temps il vas tenir ) Dans ce cas-ci, au dissolvant tu enlèves la 1ère couche de top coat. Et dans la fente, tu passes un rapide coup de colle, pour '' fermer la fente '' .
Ensuite tu remets une couche de gel de finition sur tout ton ongle pour le '' sceller '' et éviter qu'il ne se casse à nouveau. Et pour finir top coat uv ... et là, la fente ne se verra presque plus et tu pourras attendre ainsi le prochain remplissage

voilà, bonne chance

:eek:)
 
Re : Aiieee Aidez moi !!!!!! Ca fait mal !!!

Salut

Première chose si tu saignes, je te conseille de passer du désinfectant.
Le problème est que si tu laisses ton ongle ainsi sans rien faire, tu risque de t'accrocher et de te faire encore + mal.

2 possibilitées :

soit tu raccourcis lentement ton ongle jusqu'à arriver au bord libre du lit de l'ongle et ensuite tu ponces lentment le dessus avec une lime douce jusqu'à ce qu'il n'y ait + gel.
Dépoussières et surtout redésinfecte. Ensuite tu peux poser une capsule dessus et refais ton ongle

soit, tu ne veux pas tout enlever ( tout dépend si ton ongle est cassé et combien de temps il vas tenir ) Dans ce cas-ci, au dissolvant tu enlèves la 1ère couche de top coat. Et dans la fente, tu passes un rapide coup de colle, pour '' fermer la fente '' .
Ensuite tu remets une couche de gel de finition sur tout ton ongle pour le '' sceller '' et éviter qu'il ne se casse à nouveau. Et pour finir top coat uv ... et là, la fente ne se verra presque plus et tu pourras attendre ainsi le prochain remplissage

voilà, bonne chance

:eek:)
De la colle sur une plaie ????? :eek:
 
Re : Aiieee Aidez moi !!!!!! Ca fait mal !!!

:oops: je ne peu pas t'aidé moi meme serai pas commen faire...LOL...mais personelemen je ne mettrai rien d'autre deçu que desinfecté et peut essayer d'enlevé doucement ta pose et oui vaut mieux un petit pansement. Vraiment courage a toi...AiiHAIIIII !!!!:eek:ster:
 
Re : Aiieee Aidez moi !!!!!! Ca fait mal !!!

Je crois que je vais suivre tes conseils Patwoo, un ti pansement on désinfecte et hop, début de semaine prochaine, remplissage !! Merci les filles pour tous vos conseils !!
 
Re : Aiieee Aidez moi !!!!!! Ca fait mal !!!

Perso je me suis fais ca trois fois sur des ongles différents, le premier jour pansements car effectivement tu t accroches tjrs au mauvais doigt, ensuite j ai pris mon courage à deux mains et j ai fais une dépose désinfecter bien laisser sécher pendant quelques jours et ensuite j ai refais une pose car je pensais qu il était plus raisonnable de t attendre mais apparemment non
 
Re : Aiieee Aidez moi !!!!!! Ca fait mal !!!

non, pas de colle sur la plaie si celle-ci est à découvert.
La colle uniqument sur la surface de gel fendue , parce que desfois le gel se fend mais reste sur ta plaque d'ongle qui elle aussi est fendue .

Ceci dit, je pense que le mieux serait de faire une dépose ( tout doucement )désinfecter et repose ... ce sera plus sur et plus simple
 
Re : Aiieee Aidez moi !!!!!! Ca fait mal !!!

moi je coupe au plus court, ensuite je trempe mon doigt dans un produit comme la biseptine, dakin ou autre pour desinfecter, et ensuite pansement, en attendant de pouvoir faire la dépose..
 
Re : Aiieee Aidez moi !!!!!! Ca fait mal !!!

Moi j'ai eu une cliente l'année dernière avec le meme problème !
Donc je lui ai désinfecter et j'ai limer tout doucement en tenant bien le boud de l'ongle pour éviter que sa bouge au limage !

J'ai enlever un max de gel et je l'ai fait revenir des qu'elle n'avait plus mal et plus de rougeures pour lui refaire son gainage !!

Voilà!! Bisous
 

Ca peut vous intéresser:

Haut