Au Secour!

G

gaby

Guest
Voila jai besoin de votre aide ou plutot des conseils car voila a jai fait une french coquillage a ma mere quand je vois mon fini cristal fait pas leffet chercher qui est suposerment etre lisse mais le mien est rester granuleux jai pourtant bien limer ma poudre et tout cela ke devrai-je faire! :atog: :help: maintenant que mon fini cristal est deja mit jle relime? et je recommence?:11-crying:
 

Pièces jointes

  • DSC00942.JPG
    DSC00942.JPG
    108.6 KB · Affichages: 150
Re : Au Secour!

Merci mais je me demande pk sa la fait sa..:sad3: :confused:
 
Re : Au Secour!

oui relime tout et tu repasse ta derniere couche de gel . fait attention a la demarcation dela capsule . Sinon le deco est tres jolie
 
Re : Au Secour!

peu etre que tu la mi en couche trop fine , essaye avec une couche un peu plus epaisse
 
Re : Au Secour!

ce genre de deco ce fait en 2 fois ,superposé sur couche fine de gel passer a chaque fois sous UV ensuite on fait construction et donc plus de probleme granuleux !!!

gros soucis de capsule gaby pourquoi voit on autant la demarcation???
 
Re : Au Secour!

Je pense la même chose... peut être que tu as mis une couche trop fine:)

Mais comme te l'as dis Axey c'est pas trop tard... tu limes et tu remets la finition :wink2:

Pis fais gaffe on voit beaucoup trop tes tips dessous... il faut vraiment que tu les limes plus.....

finalement... j'ai fais que répéter ce que l'on t'as suggéré :at war with emo::comando:
 
Re : Au Secour!

c dommage parceque c etais jolie , et moi aussi je vais repete mais c parceque tu as du mettre une couche trop fine , sa me l avis fait au debut avec les produit ibd j avais mis beaucoup trop fin
 
Re : Au Secour!

ce genre de deco ce fait en 2 fois ,superposé sur couche fine de gel passer a chaque fois sous UV ensuite on fait construction et donc plus de probleme granuleux !!!

gros soucis de capsule gaby pourquoi voit on autant la demarcation???
je ne pense pas queca vienne de la deco des coquilles car c'est granuleux meme sur la plaque d'ongle on voit bien sur la photo.
 
Re : Au Secour!

ah oui effectivement j'avais pas compris ça !!! :):)
 
Re : Au Secour!

ce genre de deco ce fait en 2 fois ,superposé sur couche fine de gel passer a chaque fois sous UV ensuite on fait construction et donc plus de probleme granuleux !!!

gros soucis de capsule gaby pourquoi voit on autant la demarcation???

Sous UV ? JAI JAMAIS APPRIS cela cest koi moi jai apris (gel,poudre,resine et fini cristal et jai jamais utiliser ce genre de machine uv cest koi au juste ?? sa seche plus rapidement?:hi:
 
Re : Au Secour!

bon ben au lieu du gel entre deux couche de poudre alors !!!
 
Re : Au Secour!

dsl jai pas compris..:gni: dsl (lol) reexpliker kelkun? svp?
 
Re : Au Secour!

bon si tu utilise pas de gel uv , donc tu polis jusqu'a ce que ca deviene lisse et tu passe un top coat brillant . Mais tu poli avec un bloc blanc. et si il faut tu passes 2 couches de top coat .
 
Re : Au Secour!

bon si tu utilise pas de gel uv , donc tu polis jusqu'a ce que ca deviene lisse et tu passe un top coat brillant . Mais tu poli avec un bloc blanc. et si il faut tu passes 2 couches de top coat .

merci pour le conseil:laugh: !
 
Re : Au Secour!

très jolie la déco mais les capsules ça se voit trop, c'est pas beau...
Faut limer !:)
Pour le granuleux, ça m'a fait ça aussi et c'est parce que la couche du dernier gel est trop fine !
VOILA, bon courage:52-hug-boy:
 
Haut