decouragée....

cindolina

Nouveau Membre
bonsoir, voila ca fait 2 ans que j ai fait ma formation avec les produit isnails chez isnails, et je suis decouragée car a la fin de ma formation je voyais bien que mes ongles n etais pas parfais , et la formatrice m a dit que plus j allais en faire et plus ils seront beau.... MAIS big probleme ca vas faire 2 ans et oui bien sur me suis un peu ameliorée mais c est tjs pas le top! j ai dur a faire une belle french avec un beau sourire! alors si vous avez des ti trucs??? ca serai sympa!
j ai du mal aussi a faire un beau bombé! petit astuce?
et le limage :lol: on dirai que plus je lime pour faire un beau carré plus mon ongles ne ressemble pas au carré!!
je regrette vraiment d avoir fait ma formation chez eux...:lol: surtout vu le prix que j ai payer!!
ALORS s il vous plait si vous avez des trucs et astuce pour moi ca serai tres gentil a vous... si non je pense que je vais laisser tomber tempis!
je vais changer tout mes gels et je pense prendre NSI
merci a toutes et tous:wavecry:
 
Re : decouragée....

tu aurais une photo de ton travail pour que l'on puisse voir?
 
Re : decouragée....

:brunette: Bonsoir!feuillette bien le forum,ce sont des sujets auquels nous avons réponduent des tonnes de fois.Nous devons répondrent à d'autres quéstions.Tu vas trouvés.:brunette:
 
Re : decouragée....

ben si en 2 ans tu a repeter et repeter les meme erreur cela ne peut pas aller mieux , 2 ans ça fait beaucoup quand meme , as tu eu la curiosité d'aller te faire poser des ongles pour voir comment les copines bossaient??? je crois que tu devaris:):)ceci dit un sourire french c'est pas facile mais avec de l'entrainnement tu devaris deja savoir le faire , ya pas une fille du forum avec qui tu pourrais te faire la main?
 
Re : decouragée....

aller courage on va organiser une apres midi a plusieur et s aider
 
Re : decouragée....

voila ça c'est super et des fois mieux que formation ( je vais me faire lincher je me parre)
 
Re : decouragée....

en me relisant j ai ptete exagéreé lol vous allez penser que mes pose d ongles sont vraiment nul!! je vous rassure ca va ils ne sont pas n ont plus horrible...lol
c est que j aimerai m ameliorer, et je ne sais pas comment faire on dirai que je fais du sur place..
c est rare quand je trouve parfaite une de mes pose... et j aimerai qu elles le deviennent..
A l AIDE!!!!!!!
 
Re : decouragée....

mets nous une photo comme cela ou on te rassure ou on te console mais au moins on est tous fixer sur ton sort :eek:ster::eek:ster:
 
Re : decouragée....

moi aussi j'ai fais ma formation chez is nails et je suis aussi dégoutée
tu la fais ou toi a bruxelles ?

tu es d'où ?

car on vas essayer d'organiser des petites journées de perfectionnements toutes ensembles
 
Re : decouragée....

avec des photos ce serait plus simple pour t'aider!!!:34-yes:
 
Re : decouragée....

J'espère que ce n'est pas par gêne que tu ne veux pas nous montrer cette pose-ci. :(
 
Re : decouragée....

moi aussi j'ai fais ma formation chez is nails et je suis aussi dégoutée
tu la fais ou toi a bruxelles ?

tu es d'où ?

car on vas essayer d'organiser des petites journées de perfectionnements toutes ensembles

ma formation je l ai faite a couillet (region de charleroi)
oui ca serai genial d organisée une petite journee..meme une grosse lol
moi ya pas de soucis on peut faire sa chez moi:wink2:
 
Re : decouragée....

J'espère que ce n'est pas par gêne que tu ne veux pas nous montrer cette pose-ci. :(
non non vous tracasser pas!! j aimerai fort bien avoir vos avis! mais je n ai jamais penser a prendre en photo mes poses d ongles...
mais je vais faire une pose sur ma belle mere ainsi je ferai photo et pourrez vous montrer....
j en ai une mais c est sur mon gsm!!!lol ca va pas etre facil
 
Re : decouragée....

on va essayer reunir plusieur fille et on choisira une date et hops en avant :) vicky aussi est interesser
 
Re : decouragée....

oui ca serait chouette de faire des journées comme ca de temps en temps
 
Haut