Se manucurer sois-même...

C

Crystalia

Guest
Bonjour à toutes!

J'aimerais connaître votre technique pour vous faire vous même avec succès. Moi, j'ai l'air du cordonier mal chaussé. :( La main gauche, ça peut aller mais la droite... La cata!!!
 
Re : Se manucurer sois-même...

ça c'est une bonne question!!
Moi je n'ai pas encore essayé!
Je vais attendre les réponses pour me lancer. :9-blush:
 
Re : Se manucurer sois-même...

j'apelle la copine qui me le fait et dans la foulée les pieds aussi :):):)
 
Re : Se manucurer sois-même...

j'apelle la copine qui me le fait et dans la foulée les pieds aussi :):):)
Mon "prof" m'a dit dès le début de me le faire moi-même. Alors je me suis lancé tête première. J'avais une amie qui a fait son cours et en fait toujours mais heu... si vous avez bien lu, j'ai bien écrit J'AVAIS. lol Nos chemins se sont séparé faut croire. Nous devions nous faire l'une l'autre mais maintenant que je sais me les faire, reste juste à m'habituer à le faire.
 
Re : Se manucurer sois-même...

cela est un palisir de se le faire faire :):)
 
Re : Se manucurer sois-même...

moi aussi je me le fait toute seule de toute facon connais personne ici pour me le faire a par la pro d'a cote a 55 euro la pose lol
 
Re : Se manucurer sois-même...

ben moi aussi il faut que je me lance dans la main gauche mais pour ça j'attends d'avoir du temps, que les vacances soient finie et que les enfants soient à l'école!!!!
 
Re : Se manucurer sois-même...

j'arrive a le faire sur moi mais le temps que j'y passe je vous dit pas:comando:
mais nath 40 va me les faire la prochaine fois on afait notre formation ensemble donc je vais lui faire les siens cool car c'est galere
 
Re : Se manucurer sois-même...

moi j ai essayer quelqu fois sur moi mais j etais pas contente du resultat puis cela me prenait trop donc j ai laisser tomber puis j apprecie quand d autre personne me le font :danse:
 
Re : Se manucurer sois-même...

ben moi je me les fait seule mais dur dur, surtout la main droite en plus du temps, je pense que d ici quelques temps je me le ferais faire aussi:eek:ster:
 
Re : Se manucurer sois-même...

Mouin! Alors je suis assez fière de moi alors. lol Dès le premier jour, j'ai dû me les faire moi-même. Mais comme certaine ont mentionné... J'ai pas dit le temps que ça me prennait ni parlé du résultat.

Si quelqu'un a des trucs, je crois quelle ferait sensation auprès de nous. lol
 
Re : Se manucurer sois-même...

Je me les fais seule.La main gauche est une partit de plaisir quand à la main droite une prise de temps meme ou bout de deux ans et demi.Mais je préfère me les faires moi meme.Au moins,ils sont comme je les veux.Pourtant j'ai quatre adresses ou je peux me les faires faire gratuitement et je n'y vais pas!C'est comme cà.
 
Re : Se manucurer sois-même...

moi je les fais moi même depuis le début
je sais que la main droite est un peu moins bien que la main gauche, mais ça me satisfait tout de même
c'est une question que les clientes me posent à chaque fois
en général, je commence par la main droite et le lendemain je fais la gauche
d'ailleurs, là je n'ai eu le temps que de faire la droite
:teehee:
pas trop grave, j'avais fait des décos pour les fêtes et ça scintille partout


bonnes fêtes de fin d'année à toutes!!!!
 
Re : Se manucurer sois-même...

moi je les fais moi même et c'est une partie de plaisir car j'en profite quand j'ai le temps pour me gaté et faire des chose en déco que je ne peut faire sur une cliante et si je réussi bien la main droite. je suis prête pour le faire sur les cliante. C'est arrivé plusieur fois ce n'était pa regardable mais je n'avais qu'a recommancé.
 
Re : Se manucurer sois-même...

moi je les fais moi même et c'est une partie de plaisir car j'en profite quand j'ai le temps pour me gaté et faire des chose en déco que je ne peut faire sur une cliante et si je réussi bien la main droite. je suis prête pour le faire sur les cliante. C'est arrivé plusieur fois ce n'était pa regardable mais je n'avais qu'a recommancé.

Bonjour cousine de Granby! Je suis de Drummondville. Tu fais quelle technique? Moi, je suis au gel et j'en fais depuis seulement 4 mois. J'ai un mal fou à faire ma main droite mais bon, ça s'en vient tranquillement pas vite. :)
 
Re : Se manucurer sois-même...

moi je fais résine, et acrilique, dans quelques mois je me met au gel. J'aime beaucoup faire de la déco, et du air brush.
 
Re : Se manucurer sois-même...

:21-crazy: moi aussi je me les faits toute seule! mais la main droite est plus longue a faire:54-flower: et certaines decos sont chaudes a faire aussi lol:wub2:
 
Haut