re- remplissage!!!

linie

les deux hommes de ma vie
bon alors aprés la cata d'hier:hi: :hi: et la nuit blanche :eek: :eek: mon modèle est revenue ce matin et j'ai recommencer!!! la première photo c'est hier: le ratage et les deuxième et troisième c'est ce matin!!!! dur, dur la french au vernis!!!!:wink2: :wink2:
 

Pièces jointes

  • DSC02155.JPG
    DSC02155.JPG
    542.8 KB · Affichages: 247
  • nouvelle pose.jpg
    nouvelle pose.jpg
    508.2 KB · Affichages: 206
  • nouvelle pose1.jpg
    nouvelle pose1.jpg
    498.5 KB · Affichages: 179
Re : re- remplissage!!!

C'est clair qu'un remplissage french c'est balèze. D'après ce que je vois, il faudrait que tu tires ton vernis en une fois. et corriger un minimum si besoin par petite touche.
 
Re : re- remplissage!!!

oui le délire c'est qu'en une fois y pas assez de vernis pour aller jusqu'a l'autre coté et en deux fois le vernis sèche trop vite et fait des paquets, faut vraiment que j'investisse dans un gel!!!!!:ok: :ok: :ok:
 
Re : re- remplissage!!!

Moi aussi correcteur quand je fais au vernis...
 
Re : re- remplissage!!!

t'es contente de ton gel blanc??? t'utile quoi?? il est facile à apliquer?? pas trop liquide, bien couvrant en une fois?????
ben c'est pas moi qui l'achete,et c'est vrai qu'il est super,ma patronne le fait venir des USA mais je ne connais pas le fournisseur
 
Re : re- remplissage!!!

ben c'est pas moi qui l'achete,et c'est vrai qu'il est super,ma patronne le fait venir des USA mais je ne connais pas le fournisseur

et merdoum!!! moi qui pensais avoir trouver le gel rare!!!!!!!! merci pour tes conseils Muse!!!!:fier: :brunette: :fier: :brunette:
 
Re : re- remplissage!!!

moi je fais aussi la french au vernis des fois, et il te faut absolument un vernis non pateux, voir neuf!!

Si ton vernis est ouvert depuis plusieurs mois, c'est pas la peine, c'est la galère, si il est bien fluide tu peux faire ton sourire en deux étape sans qu'il sèche et corriger si besoin au correcteur!!

:infosactualite: :infosactualite:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut