ma petite pose..................

elynails

tout simplement moi
je peu plus avec ces fleur, je suis fatigue de faire la meme deco...mais la cliente cherche toujour les fleursssssssssssssss. ohlalala.
8131be84b29af08b425b4f4ae6fc0aef.jpg
 
Re : ma petite pose..................

ben nous on se lasse pas de les regarder tes fleurs, :tongue4: :tongue4: :tongue4: :tongue4: elles sont magnifiques,:p :p :p ton dégradé de couleur dans les pétales je les trouves magnfiques , comment tu fais?????:eek: :eek: :eek:
 
Re : ma petite pose..................

linie j'aimere te explique mais ce pas facil, de explique... les degradé de couleur je fait avec mon pinceu les 2 couleur ensamble... je agrandi la foto,
54b9e37763ca1866e0a879953cb570c4.jpg


l
ben nous on se lasse pas de les regarder tes fleurs, :tongue4: :tongue4: :tongue4: :tongue4: elles sont magnifiques,:p :p :p ton dégradé de couleur dans les pétales je les trouves magnfiques , comment tu fais?????:eek: :eek: :eek:
 
Re : ma petite pose..................

linie j'aimere te explique mais ce pas facil, de explique... les degradé de couleur je fait avec mon pinceu les 2 couleur ensamble... je agrandi la foto,
54b9e37763ca1866e0a879953cb570c4.jpg


l


t'inquiète ely, j'ai compris , les deus couleurs ensemble sur le même pinceau et tu fais la forme des pétales c'est ça???? j'essaye dès demain!!!!merci ely t'est extra!!:fier: :fier: :coeur: :coeur:

 
Re : ma petite pose..................

normal qu elles veulent toutes ça, c est trop beau ,tu es un as:eek:ster:
 
Re : ma petite pose..................

:wub: Meme en noir elles sont très jolies les fleurs!Bravo ély.:brunette:
 
Re : ma petite pose..................

elles sont très très belles tes fleurs, comme j'aimerai savoir faire cela moi aussi, un jour peut être....après beaucoup d'entrainement...lol...
 
Re : ma petite pose..................

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, exactement:20-sarcastic:


t'inquiète ely, j'ai compris , les deus couleurs ensemble sur le même pinceau et tu fais la forme des pétales c'est ça???? j'essaye dès demain!!!!merci ely t'est extra!!:fier: :fier: :coeur: :coeur:​
 
Re : ma petite pose..................

j'en reste tout simplement surle cul tellement c'est beau :):wub:
 
Re : ma petite pose..................

:25-gift: merci du cadeau elysa:julie93: et pour les expliquations :)
 
Re : ma petite pose..................

rooooooo ! ely, une FRENCH !!!!! je rêve pas ? quelqu'un t'a enfin demandé une FRENCH ????

et avec les fleurs..... c'est tout simplement MA GNI FI QUE !!!!! ces couleurs sont superbes !!!!!

j'ai pas encore eu le courage de recommencer mes essais.... je commence à déserpérer !!! grrrrr !!!
 
Re : ma petite pose..................

Tout est fait au gel ou s'il y a du vernis? Je suis comme une autre fille... Tombé sur le cul. lol
 
Re : ma petite pose..................

tres joli ce degradé de couleur, j aimes beaucoups
 
Re : ma petite pose..................

:hi: waou encore une fois ELY c'est trop beau j'adore le noir en plus :cry: :cry: je veux de joli ongles moi aussi
 
Re : ma petite pose..................

c'est normal qu'elles demandent cette déco, elle en jette tellement !

je trouve cela tres fins et regulier, meme en noir, rouge , bleu.... nous on s'en lasse pas !!

merci Ely

joelle
 
Haut