bombee

Re : bombee

Les photos sont bonnes les filles,ce sont des chémas.
 
Re : bombee

oui ca je l'ai deja vu mais ce n'ai pas pareil qu'une explication en photo sur un vraie ongle lol
 
Re : bombee

donc lolo , si j ai bien compris tu appliques le gel de construction en bonne couche, tu retournes le doigt 4 seconde pour que le bombee se forme et hop tu catalyses


j essaierai cette technique!
 
Re : bombee

donc lolo , si j ai bien compris tu appliques le gel de construction en bonne couche, tu retournes le doigt 4 seconde pour que le bombee se forme et hop tu catalyses


j essaierai cette technique!


Absolument,pour les débutantes c'est nickel comme technique pour obtenir un jolie bombé!
 
Re : bombee

Merci lolo, je me rejouis de essayer ca. Je apprends tout les jours avec vous tous. merci beaucoup et je espere une fois pouvoir vous apporter des choses aussi.
 
Re : bombee

Ce sont des images transparentes, si tu utilises Internet Explorer 6 il est possible que cet abruti de navigateur soit incapable de les afficher.


:10-sad: bon pour une fois que je voulais bien faire la prochaine fois je m'abstiendrais :9-blush: desolé tout le monde
 
Re : bombee

:10-sad: bon pour une fois que je voulais bien faire la prochaine fois je m'abstiendrais :9-blush: desolé tout le monde

rooooh bah soit pas désolée ma bichette sont tres bien ces schémas aussi :) :)
bisous :)
 
Re : bombee

pour l astuce de retourner la main pour que le bombé se fasse tout seul javais deja essayé bah :king: :king: lol j dois etre trop blonde pour ça c etait une vraie catastrophe :ok: :ok: :ok:
mais avec de l entrainement on y arrive a ce fichu bombé :) :) :)
bisous
 
Re : bombee

Avec un gel liquide la technique Vicky Peters / Lechat est bien pour obtenir une jolie forme avec quasiment aucun limage. Elle consiste à travailler avec plusieurs couches placées différemment.
  • L'extension et l'ongle naturel sont amenés au même niveau (là, tout dépend de la technique employée : capsule, chablon, airbrush, etc). Ensuite :
  • Une première couche fine sur tout l'ongle
  • Une seconde couche bien épaisse uniquement sur les zones à renforcer
  • Une troisième couche moyenne qui part d'environ 2mm sous les cuticules pour aller presque jusqu'au bord libre. Cette couche va transformer la bosse créee par la couche précédente en un joli bombé.
Inutile de catalyser le temps complet entre chaque couche.

Ensuite le limage prend 2 secondes, juste un petit coup au niveau des cuticules et un autre au bout du bord libre. Le bloc blanc peut suffir.

La couche de finition sera posée sur tout l'ongle et va recouvrir les cuticules et border le bord libre.

Ça fait beaucoup de couches ? Moui. C'est une perte de temps ? Non, nettement moins que de limer.
C'est la méthode que j'ai apprise !
 
Re : bombee

Avec un gel liquide la technique Vicky Peters / Lechat est bien pour obtenir une jolie forme avec quasiment aucun limage. Elle consiste à travailler avec plusieurs couches placées différemment.
  • L'extension et l'ongle naturel sont amenés au même niveau (là, tout dépend de la technique employée : capsule, chablon, airbrush, etc). Ensuite :
  • Une première couche fine sur tout l'ongle
  • Une seconde couche bien épaisse uniquement sur les zones à renforcer
  • Une troisième couche moyenne qui part d'environ 2mm sous les cuticules pour aller presque jusqu'au bord libre. Cette couche va transformer la bosse créee par la couche précédente en un joli bombé.
Inutile de catalyser le temps complet entre chaque couche.

Ensuite le limage prend 2 secondes, juste un petit coup au niveau des cuticules et un autre au bout du bord libre. Le bloc blanc peut suffir.

La couche de finition sera posée sur tout l'ongle et va recouvrir les cuticules et border le bord libre.

Ça fait beaucoup de couches ? Moui. C'est une perte de temps ? Non, nettement moins que de limer.
merci beaucoup je vais essayer cette technique....si non j ai mis une photo d une pose que j ai faite dans:( decouragée) si vous pouviez allez y faire un tour pour me donner votres avis et vos conseils ca serai tres gentil... bonne soiree
 
Re : bombee

euhhh comment expliquer :) :) :king:
je fais ma construction en deux couches , la premiere couche normale ( pas trop fine pas trop epaisse lol ) , et pour la deuxieme couche je pose une boule de gel au dessus de la french environ la ou le bombé doit etre quoi je l etire a peine vers les cotés vers les cuticules et vers le bord libre et le reste se fait tout seul ....
bon c est pas facile a expliquer non plus :ok: :ok: :ok: j sais pas si c est comprehensible ce que j ai ecrit :king:
j utilise le gel de construction epais de francenail
 
Re : bombee

euhhh comment expliquer :) :) :king:
je fais ma construction en deux couches , la premiere couche normale ( pas trop fine pas trop epaisse lol ) , et pour la deuxieme couche je pose une boule de gel au dessus de la french environ la ou le bombé doit etre quoi je l etire a peine vers les cotés vers les cuticules et vers le bord libre et le reste se fait tout seul ....
bon c est pas facile a expliquer non plus :ok: :ok: :ok: j sais pas si c est comprehensible ce que j ai ecrit :king:
j utilise le gel de construction epais de francenail
donc si j ai bien compris tu applique la premiere couche comme un gel de finition alors .et seulement apres tu viens placer ta boule de gel pres de ta french et tu n etire presque pas .. c est ca!?? et ta premiere couche tu la met sous uv quand meme?? merci
 
Re : bombee

euhhh comment expliquer :) :) :king:
je fais ma construction en deux couches , la premiere couche normale ( pas trop fine pas trop epaisse lol ) , et pour la deuxieme couche je pose une boule de gel au dessus de la french environ la ou le bombé doit etre quoi je l etire a peine vers les cotés vers les cuticules et vers le bord libre et le reste se fait tout seul ....
bon c est pas facile a expliquer non plus :ok: :ok: :ok: j sais pas si c est comprehensible ce que j ai ecrit :king:
j utilise le gel de construction epais de francenail

Nous avons la même technique. :) Vais essayer de faire un ti vidéo lorsque je serai pas seule avec une cliente. Si tu le peux, serait chouette aussi de ta part.
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Autres techniques et sujets: popits, capsules... 13

Ca peut vous intéresser:

Haut