remplissage et pose de tips blancs french

lebayllule34

Experte
bonjour les filles!

on m'a conseillé lorsqu'on fait une pose classic, gel avec french au spot de faire la french au dessus d'une premiere couche de gel pour eviter de trop sensibiliser l'ongle lors des remplissages,
j'ai acheté y'a pas longtemps des tips blanc pour gagner du temps dans mes poses mais je me suis posé une question, lors du remplissage? la french se deplace, faut il tous enlever? comment peut on entretenir la french quand un tips blanc est deja posé? faut il limer tous le gel par dessus jusqu'a arriver au tips?faut il ensuite limer le tips aussi pour en reposer un? ou y'a til une autre solution?

MERCI POUR VOS REPONSES
 
Re : remplissage et pose de tips blancs french

bonjour,
je ne sais pas du tout te répondre. mais je suis cette discussion car la question m'est intéressante.
 
Re : remplissage et pose de tips blancs french

hello, j'en ai posé une fois, alors tu peux remplir mais tu vas devoir refaire ta french, ces tips sont en général plus fragile au remplissage, alors si tu compte le faire, molo à la ponceuse ou à la lime
 
Re : remplissage et pose de tips blancs french

je l'ai déjà fait avec les capsules french cesar secret et au remplissage, tu limes doucement et tu fais comme dab : prepa,base, french,construction, finition. Mais bon, jdébute...
 
Re : remplissage et pose de tips blancs french

moi je fait comme ca: une fois que j'ai limer toutes les couches jusqu'a que j'arrive a la capsule blanche, je rajoute du blanc pour cacher l'ecart, puis je lime la longueur, est robulotte pour tout reconstruire! bisous a plus!!!
 
Re : remplissage et pose de tips blancs french

Bonjour,


Je remonte le post car j'ai une question :

On rajoute du gel French pour masquer la repousse, mais le gel French se fond il bien sur la capsule, ne voit-on pas de différence de couleur?

(Heu, j'ai été claire?) :whistle:
 
Re : remplissage et pose de tips blancs french

Bonjour,


Je remonte le post car j'ai une question :

On rajoute du gel French pour masquer la repousse, mais le gel French se fond il bien sur la capsule, ne voit-on pas de différence de couleur?

(Heu, j'ai été claire?) :whistle:
**

Bonjour,

Tu dois masquer la repousse et étirer ton gel sur la capsule pour égaliser autant dire que tu dois faire une french complète...
Voilou
 
Re : remplissage et pose de tips blancs french

oui tips french ou transparent, lors du remplissage tu devras dessiner toi meme la french au pinceau, donc dans le cas d'un tips french, le mieux est de tout recouvrir et donc de descendre la french ou tu le souhaites
 
Re : remplissage et pose de tips blancs french

coucou , j'ai voulu testé ( sur ma main d'entraînement , il valait mieux lol) les tips french seulement je ne comprends pas comment le mettre et quoi limé je vous mets une photo de ce que j'ai fais , j'ai l'impression de l'avoir mal posé et j'ai limé un peu mais je vois pas le principe car il y a une démarcation .Merci de votre aide ! Bis
 

Pièces jointes

  • S8302117.jpg
    S8302117.jpg
    33.5 KB · Affichages: 88

Ca peut vous intéresser:

Haut