bombee

Re : bombee

donc si j ai bien compris tu applique la premiere couche comme un gel de finition alors .et seulement apres tu viens placer ta boule de gel pres de ta french et tu n etire presque pas .. c est ca!?? et ta premiere couche tu la met sous uv quand meme?? merci

arff mince :king: :king: :king: vi j ai pas preciser je passe la premiere couche sous uv et ensuite sans essuyer bien sur je passe au bombé .
euhh c est pas simple a expliquer lol toi venir chez moi et je te montres :ok:
je ne peux pas dire que j applique ma premiere couche de construction comme celle de finition ...... j en mets un peu plus quand meme pr la 1ere couche de construction mais en faite c est a toi d essayer et tu verras la quantité qu il te faut pour que tu y arrives au mieux ...
euhhh oui je n etire presque pas le gel va se placer tout seul ensuite .
 
Re : bombee

Nous avons la même technique. :) Vais essayer de faire un ti vidéo lorsque je serai pas seule avec une cliente. Si tu le peux, serait chouette aussi de ta part.

:) :)
vi j essaierais de faire une ptite vidéo ce serait sympa et plus simple a expliquer par des images que par ecrit lol
:) :) :)
 
Re : bombee

Katyline, moi, je ne catalyse pas avant de faire le bombé par exemple. Je met une mince couche de scellant et ensuite je fais le bombé pour catalyser par la suite et un doigt après l'autre.
 
Re : bombee

oh les filles sa ca serai super mais super chouette de faire une petite video.... trop bien l idee...:sun: :worthy:
 
Re : bombee

Il n'y a pas non plus de technique universelle, ça dépend énormément de la texture et de la viscosité des gels. Avec les gels Tanya tu poses ta boule au milieu et tu peux revenir 3 jours après elle n'aura pas bougé d'un poil :mdr: La technique est alors différente.

:) :) :) :) :)
 
Re : bombee

arff mince :king: :king: :king: vi j ai pas preciser je passe la premiere couche sous uv et ensuite sans essuyer bien sur je passe au bombé .
euhh c est pas simple a expliquer lol toi venir chez moi et je te montres :ok:
je ne peux pas dire que j applique ma premiere couche de construction comme celle de finition ...... j en mets un peu plus quand meme pr la 1ere couche de construction mais en faite c est a toi d essayer et tu verras la quantité qu il te faut pour que tu y arrives au mieux ...
euhhh oui je n etire presque pas le gel va se placer tout seul ensuite .
et ben franchement si on habiterai pas loin l une de l autre c est clair que directe je serai venue...:) tu as de la chance:comando: merci pour tes conseils en tout ca!
 
Re : bombee

et ben franchement si on habiterai pas loin l une de l autre c est clair que directe je serai venue...:) tu as de la chance:comando: merci pour tes conseils en tout ca!

vi c et dommage :king:
mais de rien pour les conseils tant je peux aider je suis là :) :)
 
Re : bombee

Katyline, moi, je ne catalyse pas avant de faire le bombé par exemple. Je met une mince couche de scellant et ensuite je fais le bombé pour catalyser par la suite et un doigt après l'autre.

haaa ben au moins ça feras deux videos de feux façons de faire differentes c est cooool :comando:
 
Re : bombee

pour l astuce de retourner la main pour que le bombé se fasse tout seul javais deja essayé bah :king: :king: lol j dois etre trop blonde pour ça c etait une vraie catastrophe :ok: :ok: :ok:
mais avec de l entrainement on y arrive a ce fichu bombé :) :) :)
bisous



Ton gel doit-etre trop liquide c'est tout,il te faut un constructeur pour cette technique.
 
Re : bombee

Ton gel doit-etre trop liquide c'est tout,il te faut un constructeur pour cette technique.

vi ma Lolo c est vrai quand j avais essayer cette technique j avais un gel pas assez epais et pas top mais avec de l entrainement et un autre gel pu besoin de cette technique :) :) :) :) :)
 
Re : bombee

c'est vrai que tu as une façon sidérente de faire tes bombés, ( moi j' vue ) le final est super , le bombé magnifique!!!!!!!!:hi: :hi: :hi:

merci ma bichette !!!!!!!!!!!!!:):):):):)
viteeeeeeeeee qu on se revoie hein :) :) :) :) :) j ai hate de voir tes progrès t es trop douée :clap3: :clap3: :tongue4:
 
Re : bombee

Katy tes capsules sont trop crochu.Il est là ton problème de bombé!

nan nan c est po moi qui ai des problemes de bombé ma lolo enfin la tu me fais douté lol c est po bien :( ?
mais c est pas des capsules c est mes ongle naturels dessous :comando:
 
Re : bombee

nan nan c est po moi qui ai des problemes de bombé ma lolo enfin la tu me fais douté lol c est po bien :( ?
mais c est pas des capsules c est mes ongle naturels dessous :comando:


Tes ongles naturel penche vers le bas comme cà?Oki et pourquoi tu parles de bombé alors si c'est un gainage?
 
Re : bombee

encore une tite questions katyline... dit ta premiere image c est un bombé que tu obtient juste quand tu as fini de limer??
 
Re : bombee

Tes ongles naturel penche vers le bas comme cà?Oki et pourquoi tu parles de bombé alors si c'est un gainage?

bah je parlais de bombé parce que j aime bien les ongles bombé :tongue4: lol pis je suis arrivée a mes ongles naturels a force de remplissages et donc depuis je continue a les faire comme ça car je trouve ça plus joli ! :)
mais je ne trouve pas que mon ongle penche vers le bas :) :) :) :) euhhh c est peut etre la photo ou moi lol
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Autres techniques et sujets: popits, capsules... 13

Ca peut vous intéresser:

Haut