bombee

Re : bombee

encore une tite questions katyline... dit ta premiere image c est un bombé que tu obtient juste quand tu as fini de limer??
non la 1ere image c est ce que j obtient juste apres catalysation j ai juste essuyé mais pas encore limé sur la deuxieme photo c est après limage
 
Re : bombee

non la 1ere image c est ce que j obtient juste apres catalysation j ai juste essuyé mais pas encore limé sur la deuxieme photo c est après limage
ah ok je comprend en faite je pensais que la premier image de droite! c etais quand tu avais ponser pour retirer le gel de la pose d avant et que le 2 ieme de gauche etais quant tu avais fini ta pose!lol on vas y arriver...
bon sur ce vais faire dodo
en tout cas encor merci
a bientot:)
 
Re : bombee

ah ok je comprend en faite je pensais que la premier image de droite! c etais quand tu avais ponser pour retirer le gel de la pose d avant et que le 2 ieme de gauche etais quant tu avais fini ta pose!lol on vas y arriver...
bon sur ce vais faire dodo
en tout cas encor merci
a bientot:)

lol pas de problemes ma belle et pas de quoi :)
bonne nuit alors et a bientot :) :) :) :)
bisous
 
Re : bombee

voila j ai une question , quand j ai fais ma formation , on ma jamais dit qu il fallais limer apres . c est sa que je comprend pas en faite ? pourkoi limer et c est une fois que l on a fais sa construction on dégraisse pour ensuite mettre le gel 3 enfin de finition cest sa ????? aider moi car moi la suis perdu
 
Re : bombee

voila j ai une question , quand j ai fais ma formation , on ma jamais dit qu il fallais limer apres . c est sa que je comprend pas en faite ? pourkoi limer et c est une fois que l on a fais sa construction on dégraisse pour ensuite mettre le gel 3 enfin de finition cest sa ????? aider moi car moi la suis perdu


:) Cicou Lili,lorsque tu as finis ta construction et ton séchage,tu as toujours une bavure quelque part!sur les cotés,ou sous l'ongle les crochets etc....Voila pourquoi tu dois toujours passé ta lime une derniere fois avant de poser soit ton gel de finition,soit ton top coat.
 
Re : bombee

bijour lolo merçi de m avoir répondu , donc si je comprend bien alors je fini ma construction une fois passer dans la lampe uv , je dégraisse et la je passe un petit coup de lime puis ensuite je redégraisse pour finir avec le gel de finition .
 
Re : bombee

bijour lolo merçi de m avoir répondu , donc si je comprend bien alors je fini ma construction une fois passer dans la lampe uv , je dégraisse et la je passe un petit coup de lime puis ensuite je redégraisse pour finir avec le gel de finition .


:brunette: Tu as tout compris.
 
Re : bombee

chouettttttttttttttttttte:fier: gracce a toi je vais coucher moins con ba ecoute je vais faire sa , je vais tester :55-flowerdown: :55-flowerdown: merki beaucu:lol:
 
Re : bombee

voila j ai une question , quand j ai fais ma formation , on ma jamais dit qu il fallais limer apres . c est sa que je comprend pas en faite ? pourkoi limer et c est une fois que l on a fais sa construction on dégraisse pour ensuite mettre le gel 3 enfin de finition cest sa ????? aider moi car moi la suis perdu

hello
si tu degraisse apres ta construction tu ne peux pas mettre directement ton gel de finition puisque la surface est lisse et que donc ton gel n adherera pas il te faut donc limer pour obtenir une surface "rayée" ou ton gel de finition pourra adherer ...
mais apres la construction le limage sert aussi a la mise en forme de l ongle , bien regarder ton ongle de tous les cotés et aussi de face pour le C de ton ongle et qu il n y ai pas ni d irregularité ni d epaisseur (au bord libre )...
voila je ne sais pas si ça a pu t aider ..
bisous :)
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Autres techniques et sujets: popits, capsules... 13

Ca peut vous intéresser:

Haut