J'ai tésté pour vous le gel NSI-PND!

Lolo

Donne de ton temps.....
:) Bonjour,depuis novembre je teste les produits NSI-PND,à trois reprise sur trois clientes différente,j'ai fais une pose de gel de construction sur chablon(papier).Aucune n'a tenue!!!Je ne comprend pas et j'ai besoin de tes lumiaires Jean-luc et toute les personnes qui ont utilisés cette marque.Je répette,gel et non pas résine.Cette histoire est vraiment bizarre,car sur des capsules,aucun problèmes!!!!C'est ce que j'ai fais,j'ai remplacé le chablon aux trois,et posé des capsules avec le meme gel aux trois,ca ne bouge pas!Qui peux m'éxpliqué????:eek:ster:
 
Re : J'ai tésté pour vous le gel NSI-PND!

Désolé lolo, je ne peux t'aider.:no:
 
Re : J'ai tésté pour vous le gel NSI-PND!

serait pas t'eclairer non plus
 
Re : J'ai tésté pour vous le gel NSI-PND!

sais pas t aider mais c est bizarre le gel est fait pour le chablon?
 
Re : J'ai tésté pour vous le gel NSI-PND!

j'ai tester que la résine peut etre un probleme de catalysation du gel avec le chablon
créative a des chablons transparents sinon je vois pas
 
Re : J'ai tésté pour vous le gel NSI-PND!

j'ai tester que la résine peut etre un probleme de catalysation du gel avec le chablon
créative a des chablons transparents sinon je vois pas


:) Non,la catalysation est plus longue avec le gel et j'étais au courant!
 
Re : J'ai tésté pour vous le gel NSI-PND!

alors la je ne peux vraiment pas t aider :king: desolée Lolo
 
Re : J'ai tésté pour vous le gel NSI-PND!

cela n'a peut etre rien avoir, mais je sais que chez beauty nails, il y a un gel expres pour le chablon, ce n'est pas le meme que pour les tips.

quelque fois que celui que tu as, soit fait seulement pour les tips. Jean luc??? tu es ou ??
 
Re : J'ai tésté pour vous le gel NSI-PND!

mystere !!

je ne sais pas pourquoi , suis pas experte en gel aussi ....

je sais que chez franck il y a des gels pour l'integrale et du gel pour capsules....surement une question de viscosité comme tu dis lolo .... apres je sais pas...., j'ai remarqué que le blanc de la french devait etre catalysé plus longtemps voir meme enlever le chablon apres la premiere catalysation du dessus et retourner la main de la cliente pour que le gel "cuise" en dessous egalement, sinon au limage apres, tout se barre...

bon jean luc repond steplé

>Joelle:gni:
 
Re : J'ai tésté pour vous le gel NSI-PND!

[FONT=&quot]LOLO

Effectivement pour une adhérence optimal il faut des chablons transparent. (Balance UV gel Forms)

1 une fois les chablons en place mettre une fine couche de builder ou basics
faire polymériser et en suite balance bond.

2 faire la sculpture du sourire, polymérisation et en suite faire la sculpture avec builder, polymérisation.

3 dégraisser avec cleanse et appliquer couche de finition avec finish clear ou glaze n go.

Le gel Constructor serre uniquement pour le sourire car il est blanc.

Bien sur il faut procéder un doigt après l'autres.


[/FONT]
 
Re : J'ai tésté pour vous le gel NSI-PND!

je rigolle!!!
Viens la!!!!

plus prêt!!!!!!!!!!!!

Donne moi ta tite frimousse!!!!!!


:5-tongue-out: :5-tongue-out: :5-tongue-out:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut