Juste vous annoncez QUE !!!!

Re : Juste vous annoncez QUE !!!!

Salut!,petite nouvelle sur le forum,j'habite au Dom-Tom :sun: et commence egalement ma formation le 05 février exactement chez Gabrielle Verdier:clap3: ,j'ai pris l'option logement,toi aussi?

Oui je suis des iles de la Guadeloupe :) Et oui je commence le 5 fèvrier j'ai résolu mon problème de garde !!!! Je suis contente tout est OP donc à moi GABRIELLE VERDIER INTERNATIONAL !!! :ok: :ok:
 
Re : Juste vous annoncez QUE !!!!

trop cool je suis cotente pour toi:flocool:
 
Re : Juste vous annoncez QUE !!!!

Très contente pour toi celà me ravie le coeur rien que t'y penser le jour J que celà arrivera pour moi aussi

BIZOUS
 
Re : Juste vous annoncez QUE !!!!

Au faite ma situation de garde pour ma ti puce Hanaé est RÉGLÉ ma mère vient la récupérer pour les 2 mois à venir et elle va partir avec elle pendant 2 mois à Cayenne. Je suis contente mais en même temps je ne sais pas comment je vais vivre cette séparation... Bref ! L'essentiel est que je fasse ma formation
 
Re : Juste vous annoncez QUE !!!!

j'adore ce prénom
la séparation va etre difficile c'est sur mais tu vas apprendre pleins de chose et dit toi bien que ta princesse sera entourée d'amour et puis cayenne cé cool j'y ai vécu 6 mois courage cela va bien se passer:kissing: :kissing: :kissing: :kissing: :kissing: :kissing: :kissing: :kissing: :kissing:
 
Re : Juste vous annoncez QUE !!!!

Oui ta petite puce sera entre de bonne main et tu pourras faire ta formation l'esprit tranquille mais deux mois sa passe tellement vite.
 
Re : Juste vous annoncez QUE !!!!

Neycha avec tout ça t'a interet de pas en louper une en cours :34-yes::34-yes:
 
Re : Juste vous annoncez QUE !!!!

Oui c'est claire Turquoise :) sinon j'aurai fais tout ça pour rien.... :headbonk: Et surtout j'ai vraiment envie de réussire !! :yes:
La gazelle, je préfère qu'elle soit avec ma mère qu'avec une étrangère ou étranger que j'aurai peu de temps.... Je suis difficile à ce niveau :oops:
 
Re : Juste vous annoncez QUE !!!!

Oui c'est claire Turquoise :) sinon j'aurai fais tout ça pour rien.... :headbonk: Et surtout j'ai vraiment envie de réussire !! :yes:
La gazelle, je préfère qu'elle soit avec ma mère qu'avec une étrangère ou étranger que j'aurai peu de temps.... Je suis difficile à ce niveau :oops:
oui rien de mieux qu'une mamie , elle est en mains sures et toi tu peux bosser les idées claires , je te souhaite que tu t'éclates à apprendre les techniques et que plus tard tu puisses en vivre .
 
Re : Juste vous annoncez QUE !!!!

Au faite ma situation de garde pour ma ti puce Hanaé est RÉGLÉ ma mère vient la récupérer pour les 2 mois à venir et elle va partir avec elle pendant 2 mois à Cayenne. Je suis contente mais en même temps je ne sais pas comment je vais vivre cette séparation... Bref ! L'essentiel est que je fasse ma formation

oui c est clair que celà va être dur mais c est pour la bonne cause puis tu verras ça va vite passer:eek:ster:comment elle réagis ta tite pupuce?
 
Re : Juste vous annoncez QUE !!!!

heureuse pour toi ma petite neycha , je me fesais du soucis pour toi et ta puce . 2 mois ca passe vite et elle est entre de bonnes mains , alors ne t'inquiete pas .
bye
 
Re : Juste vous annoncez QUE !!!!

Merci Soso06 et Elwene et toutes celles qui m'ont soutenu jusqu'à maintenant ça fait du bien o_O
 
Re : Juste vous annoncez QUE !!!!

:clap3: ha ça c'est une bonne nouvelle! ne t'inquiète pas tout se passeras bien !
et puis tu seras tellement occupée avec ta formation que tu n'auras pas le temps de dire ouf que seras dejà fini :brunette:
 
Re : Juste vous annoncez QUE !!!!

Ahlalala je sens que tu vas etre la meilleure avec cette formation , j'aurai bien aimer etre a ta place . tu nous feras un petit brieffing
 
Re : Juste vous annoncez QUE !!!!

Tous les week-ends j'espère pour briefing, même avant si je peux o_O
 
Re : Juste vous annoncez QUE !!!!

Je suis bien contente que tu es pu trouver une solution pour tapuce. Courage aussi pour la séparation ça va être dur, normal et légitime, mais dis toi que c pour la bonne cause et que ça passera très vite et les retrouvailles ne seront que plus belles, aussi ta fille sera entre de bonnes mains donc no soucy tu peux partir apprendre l'esprit libre en tte sereinité
 
Re : Juste vous annoncez QUE !!!!

Voila, je vous annonce que....
Finalement je ne ferrai pas ma formation en février mais que je la reporte pour plusieurs raisons qui sont "professionnelles".
Je suis très engagée dans une association de Gospel, et je ne peux pas planté le boss de cette association, ça serait lache de ma part et malhonnête.
J'avais hâte de rencontrer toutes celles qui doivent y aller en Février mais malheureusement cela ne sera pas possible.
J'ai encore l'espoir de faire cette formation car je veux en faire mon métier ....
Je vous remercie pour vos encouragement
 
Re : Juste vous annoncez QUE !!!!

Voila, je vous annonce que....
Finalement je ne ferrai pas ma formation en février mais que je la reporte pour plusieurs raisons qui sont "professionnelles".
Je suis très engagée dans une association de Gospel, et je ne peux pas planté le boss de cette association, ça serait lache de ma part et malhonnête.
J'avais hâte de rencontrer toutes celles qui doivent y aller en Février mais malheureusement cela ne sera pas possible.
J'ai encore l'espoir de faire cette formation car je veux en faire mon métier ....
Je vous remercie pour vos encouragement


:) Ma chere Maryse.C'est très honnete pour les membres du forum d'annoncer ton annulation.Dans la vie,il y à toujours des problèmes de derniere minute et toi tu t'es sacrifiés pour ton patron,c'est beau.Ta formation n'est que reporté,tu l'appréciera doublement.Tu as fais ce qui te semble juste et je te l'ai dis au teléphone.J'espere te rencontrer un jour.Passe un bon dimanche et ne te fais plus de soucie.:brunette:
 
Re : Juste vous annoncez QUE !!!!

Dommage pour ta formation mais elle n'est que repporter donc tu la fera mais plus tard quand sa t'arrangera mieu pour toi.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut