Comment poser une capsule

Re : Vidéo comment poser une capsule

merci pour ta vidéo. J'ai un gros problème, mes ongles sont jolies une fois finis mais le problème ils ne tiennent pas. Peux-tu m'aider je ne comprends pas ? pourtant je fais attention de ne pas m'approcher des cuticules, je lime bien. Enfin bref je n'arrive pas à trouver le problème. merci d'avance à bientôt
 
Re : Vidéo comment poser une capsule

merci sa va beaucoup m'aider
merci encore
 
Re : Vidéo comment poser une capsule

Waouh trop bien merci !!! DES STICKERS OU DE LA DECO SUR TES ONGLES ?
 
Re : Vidéo comment poser une capsule

désolée, mais je ne sais pas trop où envoyer mes questions, j'ai du me montrer puisque que tu n'as pas l'air d'être très contente lol
 
Re : Vidéo comment poser une capsule

La vidéo est bien faite mais moi j'ai toujours un probleme, alors si vous pouvez m'aider là ça serait super car je désespére.:20-sarcastic: J'ai des tips blancs avec une base opaque ( tips de chez nail design eur discount). Et bien on apres les avoir posés , même aprés un bon limage on voit toujours la différence de couleur entre l'ongle et la capsule. Comment faire a part acheter des ongles transparents comme sur la vidéo?:at war with emo:
 
Re : Vidéo comment poser une capsule

idem pour les tips je les trouve jolie;
Moi j'utilise des capsules classique, je les trouvve un peu epaisse, y a t'il des marques mieux que dautres????
est ce plus jolie avec les transparentes???
 
Re : Vidéo comment poser une capsule

Merci pour la technique de la pose sur vidéo. Je comprend mieux mes bulles d'air.
 
Re : Vidéo comment poser une capsule

bravo pr ton post +1 !
J'adore ta déco comment fais tu y'as t-il un post je sui fan !!!
Merci
 
Re : Vidéo comment poser une capsule

coucou,
juste une tite question... je vois que tu appuye sur ta capsule a l endroit ou tu la colle. A ma formation on m a di de ne jamais appuyer la car kan tu lache la colle repasse en dessous et cela fé des bulles... bisous
 
Re : Vidéo comment poser une capsule

:clap:merci pour ce pas a pas qui va m'être bien utile quand je me lancerai pour ma 1ere pose.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut