Merci Beaucoup A Boomerang :-)

shanail

PROTHESISTE ONGULAIRE
Coucou les filles,
Alors voilà , à ma dernière dépose, comme vous pouvez le constater ,j'ai énormement limé mon auriculaire jusqu'à détruire ma plaque ( ouille ouille ouille ).
J'ai été au centre de formation à Chalon sur Saône ( car Boomerang m'a invité à y aller pour boire un café , très gentillement ) et lorsque je lui ai montré mon ongle ,elle a eu mal pour moi ( merci d'ailleur Annabelle :wink2: ) de suite , elle m'a proposé de faire un pensement ( ce que je comprend parce-que l'horreur :hi: ) j'ai accèpté. Une fois le pensement terminée, je lui demande:- Je vous dois quelque chose ?
Elle me répond:- Non pas du tout.
En faite ,ce que je veux dire par là, c'est qu'il y a des écoles de formations super près de chez soit et que l'on ne le sait même pas.
J'ai été très bien accueilli, j'ai mon ongle qui est réparé, et la responsable est sensationnelle et très pro.
Je vous remercie Boomerang ( Annabelle ) et je vous dis à très vite.
:brunette:
 
Re : Merci Beaucoup A Boomerang :)

Je vous ajoute les photos, j'ai fais une mauvaise manip :exorcist:
 

Pièces jointes

  • 103_8693.jpg
    103_8693.jpg
    31.5 KB · Affichages: 185
  • 103_8704.jpg
    103_8704.jpg
    21.9 KB · Affichages: 201
Re : Merci Beaucoup A Boomerang :)

Une question:
Comment vous arrivez à savoir à quel moment il faut arrêter de limer le gel pour ne pas abimer votre plaque ( comme j'ai fais :hi: )
Merci d'avance pour vos réponses les minettes :wink2:
 
Re : Merci Beaucoup A Boomerang :)

ah oui c'est vachement mieux ainsi.

sinon quand je faisais le gel je laissais toujours une fine couche pour être sure de ne pas limer ma plaque.
bisous ma belle
 
Re : Merci Beaucoup A Boomerang :)

merci shanail de me montrer ton lien et oups que j'ai mal pour toi .

faut-il reposer son ongles apres ou peut-on continuer a faire des poses ?

en tout cas ton post me sert aussi merci +1
 
Re : Merci Beaucoup A Boomerang :)

merci shanail de me montrer ton lien et oups que j'ai mal pour toi .

faut-il reposer son ongles apres ou peut-on continuer a faire des poses ?

en tout cas ton post me sert aussi merci +1

Comme je l'explique ma mignone, en faite on m'a posé un pensement et bien sur on m'a dit de laisser mes ongles un peu au repos:hi:logique , mais en même temps ca m'embête parce que je peux pas me faire de pose pour l'instant.
Si tes ongles ne sont pas aux mêmes stades que les miens, fait une pose mais soit très douce quand tu limes ta capsule ( la démarcation ) et surtout suis bien le protocole de pose.
Voilà, j'espère avoir répondu à tes attentes :brunette:
Merci pour le :+1: :wink2:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut