french identique!!??

cindolina

Nouveau Membre
bonsoir tous... pouvez vous me donner un ti conseil pour faire la meme forme de french a tout les doigts?:atog:
MERCI:44-lovely-eyes: :44-lovely-eyes:
 
Re : french identique!!??

bonsoir tous... pouvez vous me donner un ti conseil pour faire la meme forme de french a tout les doigts?:atog:
MERCI:44-lovely-eyes: :44-lovely-eyes:
Utiliser des guides p't'être!?:2-big-smile:
 
Re : french identique!!??

bonsoir tous... pouvez vous me donner un ti conseil pour faire la meme forme de french a tout les doigts?:atog:
MERCI:44-lovely-eyes: :44-lovely-eyes:


t"entraîner ma belle... te décourage pas c'est ce qui est le plus difficile à faire les décos, et la french en fait partie...continue à t"entraîner ça va finir par payer
 
Re : french identique!!??

Utiliser des guides p't'être!?:2-big-smile:

ou des tips......... :comando::comando::comando:

nan je plaisantes :wink2:

Tu utilises du gel ou de la résine ???

Perso je retouche avec le correcteur... mais j'arrive quand même jamais à du parfais.....

mais bon... c'est de l'art fais mains ça peut jamais être parfais... à moins d'être une pro :ok:
 
Re : french identique!!??

oui deja penser mais il me semble que ca fait pas tres proffessionel!!!nan!:)
C'est sur que ça l'fait plus d'attaquer la french à main levée que de sortir ses p'tits autocollant!!
:comando:
Pis c'est vrai que la meilleure méthode c'est l'entrainement ... donc avec les guides c'est plutot la facilité!!
 
Re : french identique!!??

c'est pas pro mais en plus en fonction du retrait des guides, ça te fais une épaisseur pas jolie du tout...
 
Re : french identique!!??

ou des tips......... :comando::comando::comando:

nan je plaisantes :wink2:

Tu utilises du gel ou de la résine ???

Perso je retouche avec le correcteur... mais j'arrive quand même jamais à du parfais.....

mais bon... c'est de l'art fais mains ça peut jamais être parfais... à moins d'être une pro :ok:
j utilise le gel! pq plus facil la resine??:sad2:
 
Re : french identique!!??

bah je sais pas:) j'utilise que le gel aussi....
Mais il me semble qu'avec la résine c'est plus net....t'arrive peut être mieux corriger du fais que la résine est plus consistante....

Faudrais l'avis de pro là :comando:
 
Re : french identique!!??

bah je sais pas:) j'utilise que le gel aussi....
Mais il me semble qu'avec la résine c'est plus net....t'arrive peut être mieux corriger du fais que la résine est plus consistante....

Faudrais l'avis de pro là :comando:

c'est ce que je pense aussi. c'est pour ca que je vais essayer bientot à la resine pour voir et vous dirai quoi
:28-kiss:
 
Re : french identique!!??

la résine est plus épaisse et plus facile à travailler que le gel, mais si c'est le gel que tu utilise, perfectionne toi, je ne vois que cette solution et quand tu seras au point avec ce "satané" sourire et bien tu pourras faire toutes les techniques que tu voudras... ou alors si tu veux vraiment faire facile utilise des tips french, et là plus de pb, c'est nickel mais tu n'as pas la satisfaction de l'avoir fait toi même...courage...
 
Re : french identique!!??

oui c est clair qu avec la résine c est plus facile:eek:ster:mais à force .......tu prends le coup
 
Re : french identique!!??

ou des tips......... :comando::comando::comando:

nan je plaisantes :wink2:

Tu utilises du gel ou de la résine ???

Perso je retouche avec le correcteur... mais j'arrive quand même jamais à du parfais.....

mais bon... c'est de l'art fais mains ça peut jamais être parfais... à moins d'être une pro :ok:
C'est quoi ton correcteur Grybou?
Moi je trempe mon pinceau dans le cleaner pour rectifier le sourire.
:44-lovely-eyes:
 
Re : french identique!!??

ben le correcteur, c'est du dissolvant en stylo, donc plus précis!!!!!:ok: :ok: :ok:
 
Re : french identique!!??

ben le correcteur, c'est du dissolvant en stylo, donc plus précis!!!!!:ok: :ok: :ok:
Suis blonde mais pas à ce point :) mais pour moi un dissolvant sert à rectifier une pose de vernis pas une pose faite au gel . Vous me perturber avec ce truc les filles :8-confused: :8-confused: :8-confused:

ton pinceau avec le quel tu fais ta french ???
Ben oui, pourquoi? On m'a montré comme ça. :detective:
 
Re : french identique!!??

personnellement je m'entraine m'entraine, m'entraine et ca tout le temps et ca porte ses fruits.je fais d'abord avec le pinceau puis je corrige avec le batonnet de buis. perds pas espoir.
 
Re : french identique!!??

Bonsoir,

Tu devrais essayer avec le dotting pen, il parait que c'est plus facil.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut