ma premiere construction integrale

loukoukoum

Nouveau Membre
voila ma premiere construction integral au gel grace a vous et a vos super conseils , donc je l ai fais a mon papa qui n a voulu me laisser qu un doigt car travaillant en temps que peintre au batiment sa aurais pu faire bizzare:biggrin: donc pour vous faire profiter de ma joie , je vous mets les photos des sont doigt avant et apres . attention les ongles a mon pere son pas d une premier fraicheur .
 

Pièces jointes

  • ongles paillettes 173.jpg
    ongles paillettes 173.jpg
    77.7 KB · Affichages: 130
  • ongles paillettes 172.jpg
    ongles paillettes 172.jpg
    66 KB · Affichages: 128
  • ongles paillettes 176.jpg
    ongles paillettes 176.jpg
    28.8 KB · Affichages: 127
  • ongles paillettes 174.jpg
    ongles paillettes 174.jpg
    40.6 KB · Affichages: 167
Re : ma premiere construction integrale

eh bien pour une premiere, je dit chapeau !!!
 
Re : ma premiere construction integrale

et bien je te dit un grand merçi et mes felicitation pour ton mariage
 
Re : ma premiere construction integrale

et bien je te dit un grand merçi et mes felicitation pour ton mariage


merci ma biche, tu na pas a me dire, merci, c'est tout a fait normal de te feliciter, quand je vois que c'est un premiere c'est vraiment nickel !! tu as reussi a bien "camoufler le bord libre en le rallongeant et la forme est impec !!!! bravo !!!!!
 
Re : ma premiere construction integrale

tres bien fait bravoooooooooo ! (j'adore ton chien lol il est superbe )
 
Re : ma premiere construction integrale

:worshippy: :worshippy: ohhhhhhhhhh merçiiiiiiii, sa fais plaisir , car ton travail est une merveille :violin: :violin: bon c est sure c pas super bien fais parceque y avais pas si longtemps je savais meme pas que l on pouvais faire sa j en suis toute gaga :happydance:
 
Re : ma premiere construction integrale

merçi les filles , sa fais plaisir ba je crois maintenant que j aime moin les capsules c betes bon je ferrais toujours mais hier soir vite fais sur ma pain en plastique j ai fais un ongles integrale et tout les autres en capsules et ensuite j ai tester la resistance des ongles en les fracassants sur la table et ben tout ceux avec les capsules on cassés mais l ingrale non et pourtant j ai recommancer a le balancer sur le coin de la table et mais il toujours la
 
Re : ma premiere construction integrale

bravo l'intégrale gel et résine sont+ costaud c'est sur et pas de risque de décollement du tips:audi:
 
Re : ma premiere construction integrale

ouai c clair trop sympas mais bon juste un doigt , mais il y a pris gout je crois
 
Re : ma premiere construction integrale

super reussi bravo, à continuer sans la french bien sur car là il ne serait pas ok:eek:ster:
 
Re : ma premiere construction integrale

Y sont gentils tout ces papas et maris qui veulent bien preter leurs mimines pour qu'on s'entraine!:hi:
Beau travail
 
Re : ma premiere construction integrale

Chapeau c'est hyper clean et net!
continues ya du potentiel ma belle!


Tu as utilisé quels produits?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut