Qualité gels

Bonjour à toutes,

j'ai été formée par Tanya cosmetique et acheté le materiel.
Je suis à la recherche de gels plus performants concernant la tenue, la finesse et la facilité de la pose.
J'ai visité deepservices, Alessandro et LCN.
Es ce quelqu'un peut m'aider?

merci beaucoup

Laurence
 
Re : Qualité gels

Bonjour et bienvenue, présentes toi dans la rubrique nouveaux membres, et je pense que tu obtiendras beaucoup d'aide des autres membres, en attendant, tu peux regarder tous les posts ouverts à ce sujet, ils sont nombreux...
Bonne chance !
 
Re : Qualité gels

Bonjour et bienvenue, présentes toi dans la rubrique nouveaux membres, et je pense que tu obtiendras beaucoup d'aide des autres membres, en attendant, tu peux regarder tous les posts ouverts à ce sujet, ils sont nombreux...
Bonne chance !
merci pour la réponse, j'ai un peu de mal à me repérer dans le forum, comment se présenter dans la rubrique nouveaux membres?
 
débuts difficiles

Bonjour,
voilà je suis nouvelle dans le métier. J'ai un atelier de maquillage et j'ai décidé d'offrir un service en plus à mes clientes. J'ai donc suivi une formation chez Tania cosmétique et acheté le matériel. Je suis désabusée et en situation difficile, j'ai du mal à travailler le gel de modelage et des problèmes de tenue, ça se décolle sur les côtés et à la base après 1 semaine. pourtant, je suis retourée plusieurs fois en formation...
Je cherche dons des gels plus facile à travailer et qui résiste mieux.
Je suis allée sur les sites de deepservices, LCN et alessandro.
Qui peut me conseiller?
merci pour votre aide.

Laurence
 
Re : débuts difficiles

les produits tanya ont bonne réputation normalement comment prépare tu l'ongle
et essaye de regarder le site de axey nailbox.fr les produits azkent sont beaucoup apprécier sur le forum
 
Re : débuts difficiles

Bonjour,
voilà je suis nouvelle dans le métier. J'ai un atelier de maquillage et j'ai décidé d'offrir un service en plus à mes clientes. J'ai donc suivi une formation chez Tania cosmétique et acheté le matériel. Je suis désabusée et en situation difficile, j'ai du mal à travailler le gel de modelage et des problèmes de tenue, ça se décolle sur les côtés et à la base après 1 semaine. pourtant, je suis retourée plusieurs fois en formation...
Je cherche dons des gels plus facile à travailer et qui résiste mieux.
Je suis allée sur les sites de deepservices, LCN et alessandro.
Qui peut me conseiller?
merci pour votre aide.

Laurence
Coucou
Que rencontres tu comme problème exactement ? Je ne suis pas encore experte mais si je peux t'aider !
 
Re : Qualité gels

LEs gels Tanya ont bonne réputation, c'est bizarre.
Sinon tu as Akzentz, créative..
 
Re : débuts difficiles

les produits tanya ont bonne réputation normalement comment prépare tu l'ongle
et essaye de regarder le site de axey nailbox.fr les produits azkent sont beaucoup apprécier sur le forum

Je prépare l'ongle en le dégraissant, ensuite j'utilise le bolc sur la surface, je dépoussière, j'applique le gel adhérent 1, je met sous la lampe, le gel de modelage 2, sous la lampe, limage pour égaliser, dépoussiérage et gel de fintion 3. Alors au bout d'un semaine ça se décolle sur les côtés...
 
Re : débuts difficiles

Coucou
Que rencontres tu comme problème exactement ? Je ne suis pas encore experte mais si je peux t'aider !

J'ai beaucoup de mal à travailler le gel de modelage sans bosse et pas trop épais, je perd beaucoup de temps... Souvent ça se décolle sur les côtés et à la base après 1 semaine... Je suis retournée au centre de formation, il me dise qu'il ne comprenne pas....
 
Re : débuts difficiles

J'ai beaucoup de mal à travailler le gel de modelage sans bosse et pas trop épais, je perd beaucoup de temps... Souvent ça se décolle sur les côtés et à la base après 1 semaine... Je suis retournée au centre de formation, il me dise qu'il ne comprenne pas....

tu dois forcément faire une petite bêtise quelque part, je bosse avec eux depuis 1 an et je n'ai aucun soucis, ni de travail pour le gel 2, ni de tenue, c'est plutôt l'inverse, tu dégraisse quand entre tes gels?
 
Re : Qualité gels

commence par repousser les cuticules puis mettre un déshydratant laisse 1min ponce poser tips ou formes poncer démarcation nettoyer a la brosse primer (je sais pas si les gels tanya en ont besoin) si acide que sur l'ongle naturel si sans acide sur tout gel 1 fine couche sans toucher les cuticules et les cotés catalysation gel2 + epais faire le bomber catalysation cleaner poncage gel3 catalysation

si tu mets tes gels trop sur les peaux tu auras des décollement a coups sur qu'importe le gels
aurez tu une photo comme cela on pourra + t'aider avoir si quelque chose cloche
 
Re : Qualité gels

revois tes notes et soit honnête avec toi même, je pense que tu vas trouver ou se situe ton véritable pb...
 
Re : Qualité gels

Bonjour,

les gels Tanya tiennent bien en général, mais sont un peu galère à poser,
il y a surement un problème de gel trop prêt des cutucules, ou d'ongle mal dégraissé.
 
Re : Qualité gels

passer du cleaner en début de pose n'est pas suffisant il faut déshydrater l'ongle
 
Re : Qualité gels

commence par repousser les cuticules puis mettre un déshydratant laisse 1min ponce poser tips ou formes poncer démarcation nettoyer a la brosse primer (je sais pas si les gels tanya en ont besoin) si acide que sur l'ongle naturel si sans acide sur tout gel 1 fine couche sans toucher les cuticules et les cotés catalysation gel2 + epais faire le bomber catalysation cleaner poncage gel3 catalysation

si tu mets tes gels trop sur les peaux tu auras des décollement a coups sur qu'importe le gels
aurez tu une photo comme cela on pourra + t'aider avoir si quelque chose cloche
je te remercie pour ta réponse, pour le gel sur les peaux, la formatrice m'a corrigé de suite, ensuite elle m'a dit que je posais le gel trop loin du bord, j'essaie donc de faire attention. J'ai essayé 2 fois sur une amie, j'ai pensé que je l'avait posé trop épais la 1ère fois mais j'ai eu le même problème en le posant fin.
 
Re : Qualité gels

oui achete uin deshydratant pour ongles , evite de mettre ton gel trops pres des cuticules . je pense honetement que dans ton protocole il y a quelque chose qui va pas . les gels tanya on tres bonne reputation.
 
Re : Qualité gels

oui achete uin deshydratant pour ongles , evite de mettre ton gel trops pres des cuticules . je pense honetement que dans ton protocole il y a quelque chose qui va pas . les gels tanya on tres bonne reputation.


tout à fait:eek:ster:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut