AE2ls: Logiciel Complet pour Auto-Entrepreneurs

esen77

Confirmée
Ca peu un jour servir qui c'est :)

Un logiciel destiné aux auto-entrepreneurs a vu le jour depuis peu : AE2ls (outils pour autoentrepreneur).

Comme vous pourrez le voir, ce logiciel simple et complet à la fois vous est proposé à 49 € (prix de lancement), tout inclus (mises à jour et maintenance incluses), pas d'abonnement, pas de mauvaises surprises pour les nouveaux auto entrepreneurs.

Une mise à jour va bientôt être disponible. Elle va corriger certains petits bugs, prendre en considération les activités mixtes, offrir la possibilité d'imprimer des documents vierges, et bien d'autres choses (comme corriger la mention RCS par la mention SIREN, par exemple).

N’hésitez pas à nous faire part de vos éventuelles remarques et demandes d’évolutions futures.


Bonne découverte, et en espérant vous compter parmi nos futurs utilisateurs.


L'équipe d'AE2ls
 
Re : Logiciel destiné aux auto-entrepreneurs

Oui mais a quoi sert ce logiciel?
Que fait -on avec ?
 
Re : Logiciel destiné aux auto-entrepreneurs

bonjour
je voudrais savoir si on peu se mettre a son conte avec un simple diplome d une semaine que jai fait chez budget quality nails a marseille , en fin de semaine jai eu un diplome es ce que il est valable :34-yes: ou :niet:pour monter sa prope entreprise ! disont moi je veut faire que du domicile.
merci de me répondre
sandydu13
 
Re : Logiciel destiné aux auto-entrepreneurs

n'est -il pas possible d'avoir une version démo pour voir son utilité?
 
Re : Logiciel destiné aux auto-entrepreneurs

ben moi pour 49€ j'ai acheté aussi ciel devis factures (ttrès simple d'utilisation) et pas de bug lol !!!
 
Re : Logiciel destiné aux auto-entrepreneurs

bon alors il est vraiment pas mal du tout mais la, la demo est bloquer a 245€
je pense que pour 45€ il est rentable y a tout maintenant fo le tester en vrai pour ce rendre compte
 
Re : Logiciel destiné aux auto-entrepreneurs

par contre j'ai ptetre pa fait gaffe mais est ce qui compte tout les mois automatiquement le total de nos charge ?? car g vu que tu selectionnais dans quel secteur tu etais vente , prestation ou mixte
donc sa doit tout faire???,
sa pourrait etre bien plus rien a compter juste a declarer ....lol
 
Re : Logiciel destiné aux auto-entrepreneurs

une autre question lol
c koi leur mode de payement??? trouve nul part
 
Re : Logiciel destiné aux auto-entrepreneurs

bonjour
je voudrais savoir si on peu se mettre a son conte avec un simple diplome d une semaine que jai fait chez budget quality nails a marseille , en fin de semaine jai eu un diplome es ce que il est valable :34-yes: ou :niet:pour monter sa prope entreprise ! disont moi je veut faire que du domicile.
merci de me répondre
sandydu13


Pour répondre à ta question il n'y a pas besoin de diplome demander pour créer son entreprise en tant que prothésiste ongulaire. Pour le statut auto-entrepreneur pas besoin de formation a la chambre des métiers.

Voila n'hésite pas si ta d'autre questions mais dans ce cas là ouvre un post
 
Re : Logiciel destiné aux auto-entrepreneurs

Pour répondre à ta question il n'y a pas besoin de diplome demander pour créer son entreprise en tant que prothésiste ongulaire. Pour le statut auto-entrepreneur pas besoin de formation a la chambre des métiers.

Voila n'hésite pas si ta d'autre questions mais dans ce cas là ouvre un post

coucou merci de me donné quelque renseignement , quel son les 1 er demarche a faire et o pret de qui ? A tu une adresse !
merci:)
sandydu13
 
Re : Logiciel destiné aux auto-entrepreneurs

tu a plein de poste ouvert sur l'autoentrepreneur avec les lien pour ce declarer
 
Haut