mdr essai 3d de poly!

Re : mdr essai 3d de poly!

Ben moi perso je trouve ça assez réussi... c'est pas mal du tout, je serai deja contente d'arriver a ce résultat là ... :wink2:
 
Re : mdr essai 3d de poly!

mais non c trop bien angyyyyy:flocool::flocool::flocool:
 
Re : mdr essai 3d de poly!

:28-kiss: merci mais si je vous montre l'original et bien vous allez rigouler :8-confused: :mdr:
 
Re : mdr essai 3d de poly!

ben quoi c'est joli y'a un début à tout. faut continuer!!!
 
Re : mdr essai 3d de poly!

ben moi je trouve que c'est tres bien meme . continu dans cette voie. Tu a fait ca avec quelle resine?
 
Re : mdr essai 3d de poly!

Ben quoi ? c'est quoi qui va pas ?????:)
c'est super bo ....
 
Re : mdr essai 3d de poly!

ben tu me l'avais pas fait voir celle-là trop super, j'aime le coté légèrement translucide que tu arrive à donner à tes pétales!!!!!! bravo tu es douée!!!!!:fier: :brunette: :fier: :brunette:
 
Re : mdr essai 3d de poly!

elle devait avoir peur que tu baves dessus:comando:
ben tu me l'avais pas fait voir celle-là trop super, j'aime le coté légèrement translucide que tu arrive à donner à tes pétales!!!!!! bravo tu es douée!!!!!:fier: :brunette: :fier: :brunette:
 
Re : mdr essai 3d de poly!

ça y est maintenant qu'on peut voir ta trombine tu te permets encore de m'accuser de baver!!!!!!! :tongue4: :tongue4: mais je bave pas hein Angy????????? :ok: :ok: quand je regarde je ferme ma bouche moi!!!!!!!:eek: :eek: j'ai pas les machoirs jusque sur les chaussures!!!!!:hi: :hi:
 
Re : mdr essai 3d de poly!

:yes:et que si et que si:yes:
ça y est maintenant qu'on peut voir ta trombine tu te permets encore de m'accuser de baver!!!!!!! :tongue4: :tongue4: mais je bave pas hein Angy????????? :ok: :ok: quand je regarde je ferme ma bouche moi!!!!!!!:eek: :eek: j'ai pas les machoirs jusque sur les chaussures!!!!!:hi: :hi:
 
Re : mdr essai 3d de poly!

dis donc toi au lieu d'être toujours méchant avec moua!!!!!:cry: :cry: tu devrais pas être en train de chercher!!!!! le chercheur!!!!:eek: :eek:
 
Re : mdr essai 3d de poly!

c'est ce que je fais et puis je suis pas méchant...c ma première de l'année;)
dis donc toi au lieu d'être toujours méchant avec moua!!!!!:cry: :cry: tu devrais pas être en train de chercher!!!!! le chercheur!!!!:eek: :eek:
 
Re : mdr essai 3d de poly!

tu peux me le dire à moi, je le répèterai pas et y a personne qui nous lis!!!! lol!!!!:) :)
 
Re : mdr essai 3d de poly!

Angy c'est super!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


La vache comment tu es douée!!!!!!! Tu débutes le 3 D et tu fais déjà des fleurs comme ça en 2 couleurs!!!!!!!

:worshippy: respect respect:worshippy:
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 41

Ca peut vous intéresser:

Haut