integrale sur mon cheri

emily265

Madame sivouplait !
ahhhh j'ai du le saouler pour qu'il me laisse lui faire seulment un doigt !!!

bon la ses ongles sont a peu pres correct car iol est en congés, mais d'habitude c'est la cata vu qu'il est carreleur...

donc integrale au chablon en papier. voici les photos avant/apres.

ps: désolee pour la qualitée des photos.....
 

Pièces jointes

  • PHTO0108.JPG
    PHTO0108.JPG
    33.3 KB · Affichages: 181
  • PHTO0109.JPG
    PHTO0109.JPG
    24.1 KB · Affichages: 178
Re : integrale sur mon cheri

:brunette: Monsieur la carreleur,pourriez-vous lui préter plus souvent vos dix doigts?

Bravo Emy c'est réussi!:brunette:
 
Re : integrale sur mon cheri

:comando: :comando: :comando: Tu as dû etre contente qu'il t'a finalement laissé un doigt, tu as de la chance !

Le mien REFUSE CATEGORIQUEMENT ! POUH !!! Comment t'as fait pour qu'il arrive à te laisser un de ses doigts ??? :)

Sinon, tu le fais drolement bien toi ! Le résultat est très bien fait ! :coeur:
 
Re : integrale sur mon cheri

:brunette: Monsieur la carreleur,pourriez-vous lui préter plus souvent vos dix doigts?

Bravo Emy c'est réussi!:brunette:


merci ma biche !!

dit pourquoi ta pas mis la photo de ton avatar où tu montre ton néné ?????? elle m'avait fait delirer cette photo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Re : integrale sur mon cheri

c est genial c est vraiment bien fait!
 
Re : integrale sur mon cheri

merci ma biche !!

dit pourquoi ta pas mis la photo de ton avatar où tu montre ton néné ?????? elle m'avait fait delirer cette photo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


:hi: Emy tu ne te trompe pas de personne?????:wink2:
 
Re : integrale sur mon cheri

c'est tres joli.merci à ton homme et alors il va le garder combien de temps????mdr

moi j'ai de la chance car le carnaval chez nous, c'est le mois prochain et certains hommes se laissent allé à la fantaisies...on va bien rire
 
Re : integrale sur mon cheri

non non non ma ninette, c'est la meme photo que celle que tu as sur ton avatar, mais tu montrer ton néné !!!!!:flocool:
Chuttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt:gathering2:



Emy bravo!!!!!

JE pense juste que tu aurais dû utiliser un blanc plus naturel pour un homme faut pas que ça fasse trop french:)
 
Re : integrale sur mon cheri

Chuttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt:gathering2:



Emy bravo!!!!!

JE pense juste que tu aurais dû utiliser un blanc plus naturel pour un homme faut pas que ça fasse trop french:)


nan mais je lui ai pas laissé !!! j'ai tout enlevé de suite, ah la la la sa virilité en a pris un coup pendant 5 min !! hihihih:comando: :comando:
 
Re : integrale sur mon cheri

bravo emily !!

qu'a dit ton homme il a trouver ça bien quand meme, en mettant sa virilité de coté, il a du te faire des compliments !!

joelle
 
Re : integrale sur mon cheri

super emyli , pour quoi sur la photo ya ces foutu ombres !!!!!
 
Re : integrale sur mon cheri

bravo emily !!

qu'a dit ton homme il a trouver ça bien quand meme, en mettant sa virilité de coté, il a du te faire des compliments !!

joelle


il a dit ca part de travers, c'est large...... , mais apres un ptit coup de lime, i ma dit ahh c'est mieux
 
Re : integrale sur mon cheri

c'est quand je prend une photo en dessous de ma lampe de travail, je sais pas pourquoi ca me fait ça, mais j'avoue que ca me saoule !
ben alors prend la photo ailleurs , on dirait effet de lumiere du crazy :ok::ok::ok:mais sur ongle ça le fait pas trop:ok::ok::ok:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut